Bonjour, Petit problème récurent avec cette V2. C'est la deuxième fois que je la charge et encore une fois plus d'horloge. Je venais d'une V1,donc je n'ai pas fait de full wipe,juste le cache et le delvick; Quelqu'un a ce genre de problème? Avant que je ne revienne en V1,ce serait dommage.
C'est aussi mon avis. Je cherche aussi les différences entre la V1 et la V2. Ceci dit,tout est fonctionnel. Je ne connais pas la Chrack's,tu peux en parler?
Pour moi la Chrack's V18 est la GB avec look ICS la plus aboutie, pas réussi à lui trouver une seul défaut, j'y retourne après chaque expérience ICS malheureuse
Mais il est vrai que beaucoup de GB sont fiables aussi
@Gizmodu74 Merci pour ton retour. Bien envie d'essayer la Chrack's car j'ai vraiment trop de soucis avec les ICS. J'avais parlé trop vite car avec cette Criskelo V2,j'ai toujours le bug de l'horloge.Et comme tu le dis plus haut,meme soucis que toi,les restaure de backup avec CWM,ça marche pas. Y en a marre à chaque fois de tout recommencer. Tu aurais un conseil à me donner pour repartir à 0
Wouahouuuu la conso cette nuit a etait parfaite : 8mA
Pour ceux qui ont des soucis avec cette Rom . Moi a chaque fois que je flash un ICS je fait une installation propre de chez propre c'est a dire : Flash Stock LC1 , flash Reapack LC1 CHAINFIRE , ensuite FullWipe et flash de la Rom ICS .
Je n'ai jamais eu de soucis ... Cette V2 marche impeccablement , j'en suis trés satisfait , Bon il y a deux ou trois truc a amelioré mais sinon elle conviend parfaitement pour une utilisation de tout les jours
@Gizmodu74 Merci pour ton retour. Bien envie d'essayer la Chrack's car j'ai vraiment trop de soucis avec les ICS. J'avais parlé trop vite car avec cette Criskelo V2,j'ai toujours le bug de l'horloge.Et comme tu le dis plus haut,meme soucis que toi,les restaure de backup avec CWM,ça marche pas. Y en a marre à chaque fois de tout recommencer. Tu aurais un conseil à me donner pour repartir à 0
Pareil pour moi impossible depuis que je suis passé sur ICS de faire mes restores.
Wouahouuuu la conso cette nuit a etait parfaite : 8mA
Pour ceux qui ont des soucis avec cette Rom . Moi a chaque fois que je flash un ICS je fait une installation propre de chez propre c'est a dire : Flash Stock LC1 , flash Reapack LC1 CHAINFIRE , ensuite FullWipe et flash de la Rom ICS .
Je n'ai jamais eu de soucis ... Cette V2 marche impeccablement , j'en suis trés satisfait , Bon il y a deux ou trois truc a amelioré mais sinon elle conviend parfaitement pour une utilisation de tout les jours
Pepiito,je vais faire comme tu dis. J'en suis au stade LC1 rooté,CWM installé,mais je ne trouve pas le repack LC1 Chainfire(un peu faible mon anglais).Aurais tu un lien dans tes archives? Merci
Pepiito,je vais faire comme tu dis. J'en suis au stade LC1 rooté,CWM installé,mais je ne trouve pas le repack LC1 Chainfire(un peu faible mon anglais).Aurais tu un lien dans tes archives? Merci
Tiend l'ami : Repack ISC CHAINFIRE Tu ouvre OdinMobile tu fait "OpenFile" et tu choisie le Reapack ICS ensuite Coche la case wipe puis "FlashFirmeware" , la tu tombe direct dans le recovery tu fait un FullWipe et tu flash la Rom . Peux pas fair mieux là LOL
pour regler mes probleme j'ai reflasher avec odin mobile une des derniere rom stock. ensuite , j'ai fait un formatage de la memoire interne. j'ai flasher avec odin mobile I9220LP1-N7000-ICS-REPACK of chainfire puis les wipe et finalement flashage de la v2
et la miracle!!!!!!!
les apn se sont installé tous seul.
voila bonne soirée et merci des différente voie que vous m'avez indiqué.
Tiend l'ami : Repack ISC CHAINFIRE Tu ouvre OdinMobile tu fait "OpenFile" et tu choisie le Reapack ICS ensuite Coche la case wipe puis "FlashFirmeware" , la tu tombe direct dans le recovery tu fait un FullWipe et tu flash la Rom . Peux pas fair mieux là LOL
Merci à toi,Pepiito,je n'ai pas Odin mobile,peut on flasher le repack d'une autre façon.
je n'ai pas remarquer de soucis avec les MMS , ils passent tres bien chez moi . Pas de Samsung APPS dans cette Rom
re bonjour , mon souci est que lors de la reception d'un mms la qualité est médiocre genre compression de fou ! je suis sous la rom stunner si vous n'avez pas ce pb je passe sur cette rom