J'ai trouvé, j'étais bien root. Manifestement c'était root browser qui ne prenait pas les droits root de la bonne manière. J'ai donné les droit à ES explorer et j'ai pu modifier le fichier. Par contre .... Le téléphone n'a plus redémarrer .... bloqué sur Galaxy note N7000, même pas le Samsung..... J'ai du me refaire l'installation. Est ce que quelqu'un a eu ce problème en changeant la density ?
Bonjour à tous, je n'ai aucune accroche réseau WiFi c'est la première fois avec le Gnote et toutes les roms que j’ai essayées. J'ai refait une réinstalle au cas où.toujours pareil. Je suis en modem LRB. Installe de la Chrack XXLRG v8 même modem : WiFi ok
Bonjour à tous, je n'ai aucune accroche réseau WiFi c'est la première fois avec le Gnote et toutes les roms que j’ai essayées. J'ai refait une réinstalle au cas où.toujours pareil. Je suis en modem LRB. Installe de la Chrack XXLRG v8 même modem : WiFi ok
tu as du wifi ou non?
tu n'as pas une sauvegarde sur ton note afin de revenir en arrière?
C'est le kernel qui gère la connexion WIFI et non le modem donc tu peux avoir des résultats très différents avec le même modem et deux ROMs différentes si elles utilisent des kernels différents.
Moi j'ai put finalement l'installée avec pas mal de galère, j'ai résolu moi ausi la connexion wifi en laissant par defaut le kermel LBR, je l'avais déjà d'installé, je suis en train de tester le TouchWizz
Sinon, j'ai un p'tit bug avec ma carte SIM carte SIM saturée alors qu'il n'y a rien dedans. Apparemment certains ont eu aussi ce soucis lors du passage à la 4.0.4 Et vous ?
Sinon, j'ai un p'tit bug avec ma carte SIM carte SIM saturée alors qu'il n'y a rien dedans. Apparemment certains ont eu aussi ce soucis lors du passage à la 4.0.4 Et vous ?
non, je n'ai pas eu ce problème, mais de toute façon, je l'ai désinstaller, j'attends tranquillement billy Jean.
Bonsoir à vous, merci pour vos réponses concernant le wifi. Désolé je n'ai pas pu vous répondre plutôt car j'étais à l'hosto pour mon dos , rien de grave si ce n'est des douleurs. Pour le Gnote j'avais une sauvegarde donc pas de soucis de ce coté là Je n'avais pas de wifi à chaque installation de la V9 avec "Abyss" dernière version, en plus je perdais le root à chaque fois. J'ai fait une installe direct après restore et refait le flash en recovery sans abyss et là tout est OK le wifi et le root. Par contre le widget " horloge numérique " quand je l'installe sur le launcher du note , l'horloge ne s'incrémente pas et si je l'installe sur le launcher du SIII elle fonctionne bien. Le problème du dialer est toujours présent voir mon post précedent en page 62
J'ai eu le même souci de wifi et de droits root a la première instal de la V9. Après plusieurs flash dans differentes config, je me suis aperçu que ça n'arrive que quand je fais un format system. Aucun rapport avec le kernel ou le modem chez moi... si ça peut en aider quelques uns, faites tous les wipe sauf système et ça devrait fonctionner.
Pour moi idem, à plusieurs reprises, du coup j'ai changé de rom.............
La v9.1 est sorti elle résout plusieurs problèmes.
Changelog : • Add roletube • Fix Wifi and SuperSu (I recommend only Use, CF-Root) • New options in Aroma Installer • Updated some Apk of system • Updated Kernel (now speed Mod does not fail in WiFi) • And some things I do not remember
Rom installé et aucun problème en vue, même Kies fonctionne de nouveau avec cette version. De plus, j'ai installé le kernel Gl-notecore V5.1, un MOT --->
DSL, j'ai pas fait attention, et comme je l'ai désinstallé et remis ma chère Criskelo's V.7 (car elle fonctionne du tonnerre celle-là) je trouve cette version peu stable et surtout bourré de bugs
je m'explique : 1 - je le mets en veille et je me retrouve avec la demande de code pin du gsm ??? obliger de faire 2 fois le retour en arrière pour ne plus le voir??? 2 - Thême Kalagas non fonctionnel dessus (bon ça c'est moins grave) 3 - je trouve cette Rom moins fluide que les versions 4.0.3 (c'est juste mon point de vue)
si, je trouve encore quelques points, je le signale ici....
Merci pour ta réponse, entre phil on va s'entendre Je n'ai pas assez d'ancieneté et aussi pas assez de recul pour comparer toutes les roms mais parmis celles que j'ai testées , celle-ci me plait bien. Sais tu si on peut rendre la status bar transparente, je n'ai rien vu à ce sujet ou peut=être n'ai-je pas bien lu. Sur HD2 et sur DHD je trouvai ça sympa
Bonjour, Dans Aroma il est indiqué V09 et Update 11/04/2012 ???????? Et après installe on retrouve Rom version CrisKeloRom Note ICS v09
Est-ce une erreur de la part du dev ou y a t il autre chose ? J'ai téléchargé 2 fois et les MD5 semblent correctes.
Sinon tout fonctionne .
Bonjour phil34, Je m'appretaiss à poster mot pour mot le meme message. Comme je pars d'une V9 et que j'ai les 2 versions sur ma sd,je croyais avoir fait erreur,mais la seconde fois,idem. J'ai vérifié les fichiers,poids,date différente,pas d'erreur. Par 2 fois,je me retrouve en V9,comme avant. Peut etre la façon de flasher,pour moi juste wipe cache et dalvick? Une autre idée?