Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[Problème]EVO 3D perd connaissance Empty[Problème]EVO 3D perd connaissance

more_horiz
Bonjour every body my problème est simple c'est que je dort avec mon evo 3D oui je l'aime à ce point mais le hic c'est que je m’endors il est à 50% et à mon reveille à plat obliger de prendre mon chargeur pour le reveiller (il à le sommeil profond) donc je me suis dit peut être qu'il y a des app qui tourne derrière donc j'ai annulé les syncro auto et tout baisser la lumière mais bounce sa sert à rien donc voilà je vous demande de l'aide

HELP ME PLEAS parce que sa c un coup ou j'ai raté 2 fois mon reveil -_-

description[Problème]EVO 3D perd connaissance EmptyRe: [Problème]EVO 3D perd connaissance

more_horiz
essaies en mode avion, ca coupera toute comm, pour voir si c est pareil.

si cela recommence, je pencherais sur un probleme de batterie.

description[Problème]EVO 3D perd connaissance EmptyRe: [Problème]EVO 3D perd connaissance

more_horiz
thath's right merci beaucoup smile c'est vrai que je n'y avais pas pensé alors je vais combiné
éco énérgie
et
mode avion

To be continued ...

more_horiz
Je pense que tu avais mis l'itinérance, les MaJ auto, les données toujours actives, le wifi et puis des app qui tourne en fond. Puis si tu demande l'actualisation de la météo et e-mail puis réseau sociaux toute les 1 ou 2h sa bouffe.

Pour les app utilise un Task killer et désactive l'itinérance tu va voir c'est déjà le jour et la nuit.

more_horiz
holla every body smile
alors ... euh dejà avant de dormir j'ai fait le ouf ^^ j'été a 100%
et j'ai mis en mode avion
mis l'éco mode a 30%
j'ai supprimer toute les sync et tout le tél été en gros un reveille ...
surprise c ma momo qui ma reveillé :/ le téléphone encore sans batterie
je me demande si il n y as aps un truc dans le téléphone qui dit de s'éteindre à une heure dans la nuit affraid nan je suis pas fou !!!
haaa sa me soul :/

more_horiz
bon on va essayer autre chose, laisse le téléphone branché sur secteur toute la nuit.

more_horiz
demain je part au pays de mickey donc oui je l'aurais fait car je n'ai pas le droit de rater le reveil ^^
mais si je fait sa tu pense que c du a quoi
et sa n'endommagerai pas mon tél ?

more_horiz
non le tel ne craint rien

pour moi ca eliminera un probleme sur la batterie, qui ne tiendrait plus la distance et s'effondrerait à mi charge. dans ce cas faudra regarder du coté du soft

more_horiz
hello every body
hier je n'est aps charger mon téléphone avant de me poser dans les bras de morphée et figurez vous ce matin je me reveille il est nickel avec 30% de batterie et je l'ai charger a 11h15 -_-
bounce je deviens fou .... peut etre le reveil qui fait eteindre mon tél jusqu a plus de charge ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: