Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

description[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? Empty[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ?

more_horiz
Salut,

Sur le HTC Mozart de ma Femme, on peut consulter ses messages vocaux directement sur le téléphone.

En allant dans la tuile Appel, puis en faisant défiler sur la gauche, la on y trouve tous les messages de son répondeur sans avoir besoin d'appeler le 888 pour Orange....

Et sur le Titan ???

Je n'est pas trouvé cette option, ou l'active t'on ?

@+ Arnaud .

Dernière édition par arnaud41 le Ven 2 Mar 2012 - 12:15, édité 1 fois

description[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ?

more_horiz
Salut.

Quelle est la version de SE du Mozart Référent?
Quelle est ta version de SE ?
Au passage ton profil n'est toujours pas à jour ...

description[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ?

more_horiz
Salut,

Pour le Mozart : 7.10.8107.79

Pour le Titan : 7.10.8107.79

J'ai mis mon profil a jour

@+ Arnaud

more_horiz
Salut,

Sur le Mozart :

[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? P1020910

[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? P1020911

Sur le Titan :

[RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? P1020912

Comment on fait pour avoir la messagerie visuelle sur le Titan ???

@+ Arnaud

more_horiz
Salut

Bon résolu, j'ai ma réponse, je viens d'appeler HTC et Orange.

L'application Messagerie Vocale Visuelle, et simplement sur les Roms Orange....

Donc comme Orange ne vendent pas le Titan, il n'est donc pas en Roms Orange................

Je leurs ai demandé qu'ils diffusent l'application dans le Market Place dans la sections Orange (au même titre que l'application TV d'Orange), réponse : Non c'est une exclusivité Orange disponible sur les téléphones Roms Orange..... c'est plus ou moins une façon de rester chez Orange (Exemple : au lieu d'abonnement Free sans téléphone) Donc obligé d'acheter un téléphone chez Orange......

@+ Arnaud

more_horiz
merci pour le retrour.... Very Happy

more_horiz
Merci du retour.

Il sont gonflés !!! Prend un Radar et vois les fonctions htc qu'ils se sont permis de retirer : paramètres du son par exemple.

Quand tu sais que le SE7740 prend en charge nativement la MVV (VVM en anglais), j'hallucine !!!

more_horiz
Salut,

J'ai expliqué au gars que je voulais un Titan, et comme eux n'en proposait pas je l'ai acheté chez HTC mais que je suis chez Orange, et donc que j'ai droit au même option que les autres abonnés Orange, mais..........

On peut peut être faire une pétition auprès d'Orange ? Ou HTC ?

@+ Arnaud

more_horiz
htc te renverra vers orange et orange va te dire encore une fois nous ne vendons pas se produit , vous auriez du choisir un mobile chez nous...Bref c'est sans fin ....

je sais pas chez orange mais chez mon opérateur, la disponibilité des options opérateur est a condition que le mobile sois prit chez eux (je peux voir ça dans les petite * ..ou condition de vente.) je suppose que ça doit être pareil... Rolling Eyes

more_horiz
Sur le forum d'Orange.
Quand un sujet est fait et qu'il est suivi, sa bouge...Wink

more_horiz
C'est dans la MAJ 8107 que Microsoft à supprimé les paramètres VVM de Orange.(Surement à la demande de Orange).

more_horiz
Je ne pense pas.
SFR l'inclut dans son forfait, tout comme bouygues (mais chez eux, il y a un problème de compatibilité)

more_horiz
Le HD2 sous WP7 avait la VVM orange jusqu'à la version 7740 mais après le passage en 8107 plus de VVM Orange.
J'ai regardé dans les fichiers de la MAJ et la en comparent les registres de la 7740 et de la 8107 on voit très bien que tous les paramètres Orange ont été supprimés.

Dernière édition par Titi66200 le Ven 2 Mar 2012 - 14:38, édité 1 fois

more_horiz
Oui je sais, mais je doute que ce ne sois qu'à la seule demande d'Orange

more_horiz
Aucuns paramètres pour SFR ou Bouygues ne sont dans les Roms depuis le début,seul Orange et Tmobile avaient des paramètres.

more_horiz
Cela pose des questions, mais ce n'est pas le sujet ici Wink

more_horiz
Juste pour info et sutout pour "réaction" de votre part
=> Mon topic sur le sujet chez ledit opérateur
Postez , réagissez, râlez, exprimez vous (mais en toute courtoisie svp
Plus il y aura de réactions, meux ça sera !

more_horiz
Je te suis complètement Snipper... je trouve scandaleux, ce type de procédé, même si ce n'est pas un application que j'utilisais sous WM 6.5... enfin pas beaucoup.... [RESOLU] [AIDE] Messagerie Vocale ? 887500

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: