Très content d'avoir passé mon HTC HD2 sous Androïd 2.3, plein d’applications utiles et disponibles sur la Market. Sauf la TV comprise dans mon abonnement, depuis que j'ai basculé de Windows 6.5 à Androïd G 2.3, je ne peux plus la visionner. Après avoir essayé l'ancienne version de la TV d'Orange (solution vue), l'appliaction se lance mais un message me signale "connexion de flux indisponible"... Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Dernière édition par seb.boireau le Sam 3 Mar 2012 - 11:20, édité 1 fois
Merci de faire attention au titre de ton topic. Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message. Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
De mémoire, pour Orange il faut modifier le fichier build.prop avec un éditeur avec droits root.
Merci pour ta manipulation. Mais novice de l'Androïd, je bloque dans ta procédure, après avoir téléchargé Build.prop ; je n'arrive pas à ouvrir le fichier avec l'application installée... Je ne peux qu'ajouter "Add property name" et Property Key ??? En passant par ES Explorateur, il me propose par défaut l'ES éditeur de notes... Je tourne en boucle et je n'arrive pas à trouver la solution...
L'application "Build.prop Editor" que tu peux trouver sur le Market te permet d'éditer comme son nom l'indique le fichier "Build.prop" qui permet de configurer un certains nombres de choses comme le faîtes de faire croire au Market que notre HD2 est un HTC Desire pour pouvoir télécharger et installer plus d'applications qui ne sont pas compatibles avec le HD2 qui rappelons-le et à la base sur Windows Mobile.
L'application "Build.prop Editor" permet de pouvoir éditer plus facilement le fichier "Build.prop". Et permet de ne pas passer par un Explorateur de fichier comme "ES Explorer" qui est moins agréable à utiliser pour ce genre de choses.
As-tu réussit à modifier le fichier comme je te l'ai indiqué dans un autre post ?
Non et en plus et des applications ne fonctionnent plus : - le navigateur se lance et après avoir chargé 80% de la page, il se ferme brutalement ??? - l'Android market tourne en boucle mais j'ai appris que celui-ci est remplacé par google Play ; - Dans la barre de notifications, j'ai un symbole qui apparaît que je ne connais pas une double flèche à double sens ????
La flèche a double sens qui tourne en rond ? Si c'est celle la c'est la synchronisation des données qui est activée et qui fait une mise à jour, synchronisation de la météo, compte Gmail et autres comptes mails.
Si c'est des flèches à double sens avec un "H" au milieu ou un "E", c'est que la connexion Data est activée.
Pour tes deux autres problèmes, il faut que tu fasses la manipulation que Ttersu t'a donnée. Et peut être aussi vider le cache du Market avec "Titanium Backup".
C'est bien une flèche à double sens qui tourne en rond mais sans H ni E au milieu. Toutes les applications avec internet ne fonctionnent plus... Je me résigne à flasher la rom et utiliser une autre... Qu'en pensez-vous ?
Donc La flèche a double sens qui tourne en rond c'est la synchronisation des données qui est activée et qui fait une mise à jour, synchronisation de la météo, compte Gmail et autres comptes mails.
Si tu ne veux plus l'avoir, il faut que tu ailles dans "Paramètre", "Comptes et Synchronisation" et que tu décoches "Mises à jour des données automatique", "Données en Arrière-Plan".
Pour le deuxième point, avec BZH. Avant de flasher et d'installer une autre rom, je te conseil de suivre la manipulation que t'a donnée Ttersu qui est la suivante :
Tu va dans le recovery, dans "Options 8 - AD Recovery" et tu fais le "Wipe Cache", puis dans "Advanced", "Wipe Dalvik Cache" et "Fix permissions" (deux ou trois fois) et enfin reboot.
Comment accède t-on au recovery ? Est-ce au démarrage en appuyant simultanément power+bouton bas du volume ? Si c'est le cas, je n'accède à rien du tout saud à connecter le tél au PC ?? Merci pour votre réponse.
Juste pour vous informer que je suis en MAGDLR 1.11 : il me propose un boot menu un peu différent que celui que vous me proposez : le 8 est services, puis 1 bootsettings ; 2 DMESG to SD ; 3 DumUPtoSD ; 4 UseLast24NAND
Démarre ton téléphone en maintenant le bouton "Volume Bas" jusqu'à ce que tu arrives sur un écran tricolore (Bootloader), puis branche ton téléphone en USB sur ton PC. Et sur ton PC, lance l'installe de MAGLDR.