Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[RESOLU] Savoir si le passage en S-OFF est effectif! Empty[RESOLU] Savoir si le passage en S-OFF est effectif!

more_horiz
Comme dirait l'autre, tout est dans le titre!
J'ai effectué il y'a déjà plusieurs mois un passage en S-OFF de mon HTC Desire bravo...enfin je l'espère!
J'ai un recovery cusom...un splashscreen alpha-rev...je tourne sous Runnymede AIO 3.5 (bug de temps en temps tout de même)...SD 8 Go classe 10 partitionnée Ext-4 2Go...je résume!
J'ai téléchargé Ultimate Multi tool pour gérer le tel sous mon PC mais à ma grande surprise, je me suis rendu compte que lorsque ce logiciel fait un scan de ma bécane, il m'annonce que le tel est S-ON!!!
Je suis tombé des nus...comment alors vérifier fiablement que mon téléphone est véritablement S-OFF....
Merci de toutes vos suggestions qui, je n'hésite pas à le dire, me sortirons allègrement du caca...
Merci à vous tous...
Nico

description[RESOLU] Savoir si le passage en S-OFF est effectif! EmptyRe: [RESOLU] Savoir si le passage en S-OFF est effectif!

more_horiz
Il te suffit d'aller dans le bootloader(power et volume -), en haut de ton écran il doit être inscrit en vert, 1ère ligne SHIP S-OFF
privacy_tip Permission de ce forum: