Merci pour tout miamiam je t'aime !!!!! Tu dechires !!! Tant que je t'ai sous la main juste une derniere question, tu passes par qui pour envoyer tes mails hotmail vers gmail, car moi je suis passé par izimail mais je crois que ca marche plus ou je sais pas car il rapptri plus les mails... Voila encore merci pour tes aides, merci merci merci...
tu va dans ton compte gmail, puis dans paramètres puis comptes, puis Récupérer les messages d'autres comptes , la tu clique sur Ajouter un autre compte de messagerie tu renseigne les champs demandés a l'aide des infos disponible sur hotmail.
Attention: il ce peut qui faille activer le pop/imap sur hotmail pour permettre la reception de mails depuis une autres source...
voila...
Edit: moi je recupere mes mails depuis free comme ça...aucuns soucis.
C'est un vrai calvere... j'ai eu beau chercher sur google sur plusieurs forum je n'arrive pas a activer le pop3 sur hotmail. Pour ca on pouvait le faire grace a izymail mais je crois que ca marche plus aujourd'hui... Si tu as une petite idée?
a tu lu ca: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai#hotmail
sinon il est peut être possible de convertir ton compte en compte Live et donc après(peut etre pas besoin de le convertir d'ailleurs): http://www.generation-nt.com/hotmail-microsoft-pop3-messagerie-acces-gratuit-actualite-215401.html
Ca y est miamiam j'ai mis l'adresse du server pop de hotmail dans le gmail mais un message d'erreur me dis:
Un problème s'est produit lors de la connexion à pop3.live.com
Voir le détail de l'erreurLe serveur a renvoyé l'erreur : "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Please contact your other email provider to verify the correct server name and port."
AH AH AH AH ca y est j'arrive a recevoir les mails hotmail sur GMAIL !!! (une erreur de port.... ooops)... ET ENCORE MIEUX JE LES RECOIS SUR MON HTC !!!! AH AH AH AH AH AH AH AH MERCI MERCI MIAM MIAM AH AH AH TROOOP CONTENT !!!
Après quelques recherches, il s'avèrerait qu'il soit impossible de rediriger les mails d'un compte Free vers un autre compte.
Du coup, j'ai peur que cette solution de pushmail ne soit pas compatible avec Free.
Faux, ouvre un compte gmail qui va ce charger de recevoir tes mails free, hotmail et autres et ajoute y une redirection de ces mail vers l'adresse mail ALOL et voila...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des mails à partir du touch (configuré pushmail alol) avec une autre adresse que pseudo@alol.net.br, mais sans recréer un compte mail ?
j'ai souscrit a un illimitycs 3G+ 1h sans l'option pushmail a 9€ ca fonctionne quand même avec wap.sfr.fr ?
j'ai un illimithics sans forfait push et ca marche tres bien en wapsfr!
Et en connexion normale, en dehors du push, ca te decompte rien en hors forfait???? Car moi pareil, forfait internet tout compris hors push mail, mais chez orange... Alors avant de faire la manip, je voulais savoir si c'était totalement gratuit!!!!!!
j'ai souscrit a un illimitycs 3G+ 1h sans l'option pushmail a 9€ ca fonctionne quand même avec wap.sfr.fr ?
j'ai un illimithics sans forfait push et ca marche tres bien en wapsfr!
Et en connexion normale, en dehors du push, ca te decompte rien en hors forfait???? Car moi pareil, forfait internet tout compris hors push mail, mais chez orange... Alors avant de faire la manip, je voulais savoir si c'était totalement gratuit!!!!!!
sur orange je sait pas dsl...a confirmer donc...
T!P!S MAN a écrit:
merci miammiam, je compte faire cela depuis mon serveur exchange d'entreprise publier sur internet avec certificat SSL.
sa doit marcher aussi...
Yaum75010 a écrit:
Ca marche aussi chez moi Par contre niveau conso de batterie, y'a des retours???Parce que connexions de donnée en permanence...aie!!!
bas ca consomme plus mais cela depend du nombres de mails que tu recois...moi j'en recois env 10 par jours(j'ai mis en place un trie depuis gmail) et je peut faire 1journée et demi avec...
Ca marche aussi chez moi Par contre niveau conso de batterie, y'a des retours???Parce que connexions de donnée en permanence...aie!!!
bas ca consomme plus mais cela depend du nombres de mails que tu recois...moi j'en recois env 10 par jours(j'ai mis en place un trie depuis gmail) et je peut faire 1journée et demi avec...[/quote]
Oki, pareil pour moi, donc ca devrait aller!!!!^^ Juste a surveiller ma facture au cas ou...lol
ca aurait pu être sympa de mettre la source de l'info (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=517693) ; à moins que je me fourvoie, auquel cas, sincère MEA CULPA
Sinon, ça marche très bien pour les tâches aussi, mais pas pour les sms (option dispo depuis WM6.5 avant première synchro, puis option disparue dans activesync).
Enfin, pour ceux que ca intéresse, j'ai mis sur xda-dev (cf topic ci-dessus; post 22 page 3) la procédure pour que ca marche à partir du PC (outlook).