Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
troptophe33
LeeW
Calife
pinkym
Pogoda
Topguns
drikal
rimka
seth007
Horec
Aiga
lukymat
justatest
xav.fred
T!P!S MAN
petititi
RichiC
Yaum75010
davidi26
Judebox
Mal4bAr
dahwoud
irony
Roupette
koma
miammiam
30 participants

descriptionalol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 3 EmptyRe: Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!!

more_horiz
en effet j'ai oublier la source...mais bon comme tout vient de xda...
sinon pour ton poste sur xda c'est super...et ça le serai encore plus si tu pouvais le mettre ici en français pour les membres du forum.
en tout cas merci Wink

descriptionalol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 3 EmptyRe: Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!!

more_horiz
J'ai testé et ça marche impeccable.

Le seul bémol est que les notifications (fenêtres pop up) ne semblent pas vouloir fonctionner.

Par contre, la consommation est effroyable : je ne tiens pas la journée sur la Rom Mia 2.3 (il est vrai que je reçois facilement une centaine de mails par jour).

Aussi, je retourne sur Emoze, qui a une consommation ridicule et qui gère bien les notifications.

HS pour Mia : La 2.3, à l'exception de quelques fautes d'orthographe déjà relevées, est terrible (tiens, il faut que je pense à mettre à jour mon profil).

more_horiz
HS: ces fautes seront corrigées dans la 2.4 Wink

more_horiz
Bonsoir

je tiens a remercier miammiam
c'est exactement ce que je chercher j'ai mis un peu de temps a comprendre toute les manip notament la redirection des compte mail mais c'est bon tout fonctionne parfaitement

encore merci
apres killer iphone voici
killer full internet (pour sfr )

more_horiz
de rien mon gars sa sert a ça un forum Wink

more_horiz
lukymat a écrit:
J'ai testé et ça marche impeccable.

Le seul bémol est que les notifications (fenêtres pop up) ne semblent pas vouloir fonctionner.

Par contre, la consommation est effroyable : je ne tiens pas la journée sur la Rom Mia 2.3 (il est vrai que je reçois facilement une centaine de mails par jour).

Aussi, je retourne sur Emoze, qui a une consommation ridicule et qui gère bien les notifications.

HS pour Mia : La 2.3, à l'exception de quelques fautes d'orthographe déjà relevées, est terrible (tiens, il faut que je pense à mettre à jour mon profil).

Etrange je suis sur la même ROM que toi, en push de 8h30 à 19h, je reçois une quarantaine de mails par jour et mon tel tient tranquillement la journée (sauf si je tel beaucoup, genre une heure et demi d'appel cumulé, mais ça c'est un problème inhérent à la radio 1.13 malheureusement je crois).

J'ai également les notifications (bulle blanche et grise avec prévisualisation du message) pour tout ce qui tombe dans ma boîte de réception. En revanche, je crois que je ne les ai pas pour ce qui est reçu dans mes dossiers secondaires.

Bref ça reste de loin la meilleure solution, d'autant que quoiqu'il arrive, active sync tourne toujours en tâche de fond, alors autant l'utiliser au lieu de rajouter une tâche de fond supplémentaire qui fait la même chose :P Le seul défaut que je trouve à cette solution est l'impossibilité de répondre via une autre adresse que celle du domaine win.alol.br :s

descriptionalol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 3 Emptyy'en a vraiment qui sont NUL ... HEU !!! ben moi par exemple ...

more_horiz
Je viens de tester ce nouveau log ... et pour l'ainstant ... ben rien ???

Si qq1 peu me dire si j'ai raté qquechose ... merci smile

aujourdhui 12h00 ... creation du compte alol
Ce soir en arrivant mon compte est activer
Ce soir je me crer un compte Gmail ... activation OK
Je redirige les mails vers moi@alol.net.br
Je lui dit de recuperer mes mail moi@free.fr ... juste en mettant le mail et le mot de passe ... pas de message d'erreur ...
J'ai copier coller le fichier.cer et l'ai install ... certification OK
Je fait la manip tous comme indiqué par miamiam (a 1 chose pret g mis domaine alol en minuscul alol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 3 123544 )

J'ai fait la synchro et G eu un message de verifiaction de alol ... pas de message d'erreur ...

Je me suis envoyer des mail sur moi@free.fr et moi@mail.fr

Je fait la synchro ... tous est OK mais toujours pas de mail ???

Alors si je recois mes mails ils vont apparetre dans l'onglet HTC prevu pour ca ???
Quand je fait envoyer /recevoir ca ne semble pas lancer la syncro ??? (date de dernier sunchro ne correspond pas ???

voila voila ...

Si qq1 peu me depatouiller tous ca ... merci par avance ...

Aiga

more_horiz
Quand tu te connectes à l'interface http://win.alol.com.br (avec le login et le mot de passe défini), tu vois tes mails ou non ?

more_horiz
Donc, je me suis envoyé des mails sur
moi@gmail.fr
moi@free.fr
moi@alol.net.br

et sur http://win.alol.com.br

je ne retrouve que le moi@alol.net.br

???

Qu'est ce a dire ??? temps d'activation de gmail ???

more_horiz
On avance

sur ma boite Gmail je recoit bien ceux de mon compte free ...

Allez ... c que la redirection ne fonctionne pas ...

Plus à voir sur le HD si il ne manque pas qqchose ???

more_horiz
Bon maintenant tous les mail free gmail etc arrive sur alol ...

Mais pas sur le HD ???

qq1 à une idée ???

merci .

Aiga

more_horiz
Voila voila ...

G fini par regler le PB ... pffff d fois ... CT un conflit entre la synchro que je faisait deja via USB ...

Suffisait dc juste de desactiver les mail ds celui-ci et ca à marcher ... si ca peu servir a qq1.

En tou cas merci au developpeur ...

@+
Aiga

more_horiz
Bonjour,

Me revoici (G un peu peur de faire spameur la ) ... dsl ...

Pour moi aussi ce log marche à merveille (maintenant alol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 3 467832 )... exactement ce que je recherchais depuis qqtemps deja ...

Juste un détails: lorsque j'envoi un mail via le HD (et dc le mail@alol) celui-ci n'est pas conservé dans element envoyé alors que ds la config de compte la case est bien coché ?!?

Est ce pareille pour vous ???

Merci par avance.

Aiga.

more_horiz
ce n'est pas possible de pusher ses mails d'hotmail? via son adresse hotmail?
gratuitement biensur?

more_horiz
miammiam a écrit:
a tu lu ca:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai#hotmail

sinon il est peut être possible de convertir ton compte en compte Live et donc après(peut etre pas besoin de le convertir d'ailleurs):
http://www.generation-nt.com/hotmail-microsoft-pop3-messagerie-acces-gratuit-actualite-215401.html

more_horiz
ok ca tape super merci ca push !!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Merci pour cette info ! vu un peu tard pour ma part, j'ai déjà souscrit a un abonnement mail2web mais du coup j'hésite fortement à le résilier ... la seule chose qui me fait un peu peur c'est que nous n'avons aucunes info concernant ce bon samaritain qu'est Alol ... pensez vous que celui ci se contente juste des recettes de ses annonceurs ou serait il intéressé par toutes ces précieuses données que nous allons lui céder ?
Sur google je n'ai presque rien trouvé à son sujet alors si quelqu'un pouvait me rassurer ça me permettrait d'économiser 4 € par mois lol!

more_horiz
c'est trop bon MERCI

more_horiz
re salut les pro j'ai une petite question peut-ont synchroniser le calendrier de outlook 2007 avec ce petit programme ???????? pour les e-mail il y a pas de problème mais impossible avec les contacts ou les rendez vous

more_horiz
c'est OWA(outlook web acces) donc normalement oui...mais comment....fait une recherche OWA outlook 2007......

more_horiz
ok miammiam je vais chercher Wink merci de l'astuce

more_horiz
Salut,

Merci pour l'info , car c'est de la balle ..
Syncro à partir du HTC :
Contacts ; e-mail ; calandrier , tâches ; ok

Outlook 2007 du PC sous Vista :
Configuration facile : récupération des données :ok
Donc je me retrouve avec les contacts du téléphone sur le PC

PS: effectivement il manque les tâches en mode Outlook Web Access Light
Se connecté avec IE7 ou IE8 et décoché la case du Outlook Web Access Light qui ne fonctionne pas sous Firefox ...

Encore merci à toi miammiam alol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 3 532323 car cela fait un moment que je cherche un serveur exchange , j'en ai trouvé mais payants ....

more_horiz
Salut Pogoda,

Je suis également sous Vista avec Outlook 2007. Je n'arrive pas à récupérer les données (Calendrier, Tâches) sur mon Outlook.
Tu disais que le config est facile : comment as-tu fait ?

more_horiz
Salut Horec,

Donc en :
1- Dans Outlook -->menu outils-> paramètres du compte -> Nouveau
2- Cliquez sur suivant ds la sélection de compte (Exchange , pop3, imap ..)
3- Cochez la case Configurer manuellement les paramètres du serveur
4 -Sélectionner M Exchange
5 - Rentrer le nom du serveur = win.alol.net.br et le nom d'utilisateur ->suivant
6 -Puis rentrer les informations demandé adresse mail et mot de passe
cela peux prendre un peux de temps la première fois.. 1 à 2 mn ...

Par contre désolé pour ce tuto à la vas vite je serais plus dispo ce soir ...

more_horiz
Sur mon HD, tout fonctionne nickel mais un problème subsiste: comment rapatrier les emails envoyés à partir de mon mobile sur mon compte exchange professionnel (qui est bloqué en accès externe par l'admin).
J'ai essayé de faire des règles dans Outlook Web Access mais pour l'instant, ça ne fonctionne pas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: