Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
troptophe33
LeeW
Calife
pinkym
Pogoda
Topguns
drikal
rimka
seth007
Horec
Aiga
lukymat
justatest
xav.fred
T!P!S MAN
petititi
RichiC
Yaum75010
davidi26
Judebox
Mal4bAr
dahwoud
irony
Roupette
koma
miammiam
30 participants

descriptionalol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 4 EmptyRe: Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!!

more_horiz
Salut pinkym,

Ta question est un peu confuse, comment envois tu des e-mail à partir de ton HD si ton compte est bloqué ?, enfin d'après ce que je viens de lire , ou alors si même ton compte est bloqué et que tu passe par le webmail de exchange tu devrais retrouver tes mails envoyés dans le rep adéquate ....
en fait la question c'est comment tu t'y connecte en webmail ou en client Outlook depuis ton htc ...

descriptionalol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 4 EmptyRe: Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!!

more_horiz
Je me connecte en client Outlook sur le mobile.

En fait, mes mails professionnels arrivent sur un exchange 2003 sur lequel je n'ai pas d'accès direct extérieur sur le serveur à partir de mon mobile (vive les administrateurs allemands). J'ai juste pu négocier qu'un renvoi automatique soit fait sur ma boite privée.
J'utilise donc ce FAI brésilien en ayant renvoyé ma boite perso gmail sur le compte .br
Je souhaite que mon compte professionnel (et pas le mobile) reste maître et contienne également les mails envoyé depuis le mobile.

Une solution toute simple consiste à rajouter dans tous mes mails l'adresse email sur le serveur exchange 2003 mais ça ne me convient pas car il ne faut pas que j'oublie de rajouter mon adresse à chaque fois.
Je cherche donc une solution plus simple.
Il me restera à faire une donation pour que l'adresse qui apparait soit l'originale et pas le .br (d'ailleurs quelle est la donation mini pour qu'ils acceptent de le faire - XDA parle de $10)

J'espère avoir été plus clair.

more_horiz
ok je comprend mieux ,

oui effectivement la seule solution que je vois pour l'instant c'est l'envoie en copie sur la boite pro , mais bon peut être qu'une autre personne à la solution désolé pinkym ....

more_horiz
Merci pagoda, j'ai réussi à configurer Outlook 2007 cheers

descriptionalol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 4 EmptyConfiguration Outlook sur PC avec alol.net.br

more_horiz
Bonjour,

J'ai réussi à configurer sans problème mon Touch HD avec Alol, mais pas mon outlook sur le PC.

Quelqu'un peut m'indiquer la procédure ou me donner une astuce.

J'ai indiqué le nom du serveur microsoft exchange : win.alol.net.br
et mon nom d'utilisateur et il ne reconnait pas alol

Fabien

more_horiz
Salut calife, à tu essayé la méthode que j'ai décrite sur la page 5 ?

descriptionalol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 4 EmptyBlocage au paramétrage du compte Exchange

more_horiz
Salut Pogoda,

Non, ça ne résout pas mon problème, Outlook m'indique à chaque fois que je rentre le serveur et mon nom d'utilisateur :

"Impossible de terminer l'action. La connexion à Exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer l'action."

Alors il me redemande de vérifier le nom, après validation, il me mets : "Impossible de résoudre le nom de votre serveur ou de votre boîte aux lettres"

Peut être mon identifiant n'est pas correct mais lors de la config de mon mobile, cela n'a posé aucun problème.

Est-ce que cela pourrait provenir de mon firewall ?

Calife

more_horiz
hello j'ai un petit soucis de configuration, quand j'utilisais outlook avec le POP ou l'IMAP je recevais la totalité de mon message (j'avais fais un réglage) mais depuis que j'utlise le push mail je n'ai aucune option pour recevoir la totalité du message, alors si quelqu'un sait ou changer cette option je suis prenneur !!!!!!!

more_horiz
Salut Topguns,

essaye de voir avec ça :
1* ActiveSync -> Menu --> Options -->
2* Sélectionner E-mail puis aller sur paramètres ---> puis sélectionner la totalité du message

more_horiz
tu es un champion MERCI cheers

descriptionalol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 4 EmptyMême problème

more_horiz
Calife a écrit:
Salut Pogoda,

Non, ça ne résout pas mon problème, Outlook m'indique à chaque fois que je rentre le serveur et mon nom d'utilisateur :

"Impossible de terminer l'action. La connexion à Exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer l'action."

Alors il me redemande de vérifier le nom, après validation, il me mets : "Impossible de résoudre le nom de votre serveur ou de votre boîte aux lettres"

Peut être mon identifiant n'est pas correct mais lors de la config de mon mobile, cela n'a posé aucun problème.

Est-ce que cela pourrait provenir de mon firewall ?

Calife

Dites j'ai le même problème personne ne sais pourquoi on ne peux pas acceder au paramètres Exchange.
Quand je veux créer un nouveau compte il me donne par défaut que du POP3 et me demande au début Adresse de messagerie et mot de passe.
+++

more_horiz
Salut,

J'utilise cette méthode depuis quelques temps pour récupérer mes mails sur mon HD. Les mails sont bien récupérés en HTML et les pièce jointes peuvent être téléchargées.
Par contre, impossible de visualiser les images incluses dans le corps du mail (HTML). Windows mobile m'indique que les images ont été bloquées mais lorsque je clique sur le message pour les afficher, il charge un moment mais rien ne s'affiche ... Sad

Quelqu'un arrive t'il à visionner les images dans le corps des mails avec ce push mail ?
Savez-vous d'où peut provenir le problème (de mon HD ? des limitations SFR ?)

more_horiz
bon, moi j'ai mal à la tête, je vais dormir........... Sleep
j'ai tout sur le serveur alol et rien sur le HD.......
Je me proclame roi des boulets.....
bonne nuit à tous,
@+ alol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 4 803859

more_horiz
bon, j'ai pourtant dormi........mais, toujours mal à la tête !!
Je vois pas où j'ai merdé......??
J'ai bien installé le certificat avant, message ok !
j'ai suivi le toto de notre cher Miammiam...
j'ai qu'un compte "outlook" de parametrer et actif sur mon HD !!
puisque j'ai dis à Gmail de rapatrier mon compte Free et ensuite dans pop/imap j'ai rentré le serveur alol....
J'ai merdé où les amis ??
Please, help me... Sad

more_horiz
personne ne peux me tuyauter un peu, j'ai passé le WE dessus, vraiment je pige pas le truc........
Bon, tant pis pour moi, alors......!!
deuxieme jour, pas de nuit blanche comme hier !!
Je me proclame donc,
Boulet en chef........
alol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 4 860530

more_horiz
j'ai un probléme avec le certificat apparement...... alol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 4 Kopfschuettel
j'ai suivi le lien posté par Maitre Miam en page 1 (fichier rar alolnet de 561 Octets)
vous l'installez où exactement le certif ?? (quel magasin)
Il doit être stocké sur la SD ou en racine ??
Parce qu'il me mets un sacré B.... dans mon HD !!! (reboot seul à la syncro avec Hardreset en prime)
Si quelqu'un à une idée ??
Merci d'avance,
@+ alol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 4 493295

descriptionalol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 4 Emptyan

more_horiz
Salut troptophe33,

Pour ma part, le fichier contenant le certificat est installé sur ma carte SD. Je le lance depuis mon HD est il s'installe en 1-2 seconde sans rien me demander concernant l'emplacement. Ensuite j'ai un message qui dit que le certificat a été correctement installé. Et je n'ai aucun reset.

@+

more_horiz
Bonjour,

Désolé pour ma question mais je ne connais pas très bien ce domaine et il y a un truc que je ne comprends pas...

Dans le titre, il est dit que c'est un Push Mail Gratuit et dans les posts je vois qu'on passe par le wap/gprs.

Dans quelle mesure est-ce que c'est gratuit si on doit passer par une connexion wap?

Merci pour votre éclairage... =D

more_horiz
Tsointsoin a écrit:
Bonjour,

Désolé pour ma question mais je ne connais pas très bien ce domaine et il y a un truc que je ne comprends pas...

Dans le titre, il est dit que c'est un Push Mail Gratuit et dans les posts je vois qu'on passe par le wap/gprs.

Dans quelle mesure est-ce que c'est gratuit si on doit passer par une connexion wap?

Merci pour votre éclairage... =D

Le logiciel de push est gratuit.
Donc celà ne t'engendre pas de surcoût, si tu possèdes un forfait avec internet wap.

more_horiz
Ok merci bkk2. ^^

more_horiz
Google propose désormais un push mail gratuit !
C'est une excellente nouvelle pour ceux, qui comme moi, on le forfait Illymitics 3G sans l'option iPhone !

Plus d'infos ICI. alol - Push Mail Gratuit(Exchange/OWA 2007) mails, contacts, calendrier!!! - Page 4 Icon_wink

more_horiz
yep, on a vu https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-pushmail-avec-gmail-gratos-enfin-t8782-15.htm#95898

et ici le tuto expliquant comment configurer gmail en push mail

more_horiz
Puiiii!!
z'êtes rapide les gars !!

OK, j'r'emballe mon info tiède ! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: