Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Remplacement ecran galaxy s2 Empty[RESOLU] Remplacement ecran galaxy s2

more_horiz
bonjour a tous

je viens de faire tomber mon galaxy s2 et a mon grand desespoir l ecran est fissuré sur le coté haut gauche et ne s allume plus contrairement aux touches.

en vue de son remplacement, je souhaite savoir ou l acheter afin d avoir un produit de qualuté, et si qurlqu un a deja fait un remplacement d ecran et bien je suis preneur de conseils.

merci d avance

description[RESOLU] Remplacement ecran galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Remplacement ecran galaxy s2

more_horiz
C'est ch... ce qu'il t'arrive.

J'ajoute la balise à ton titre, par contre, je n'ai aucune expérience sur ce problème.

description[RESOLU] Remplacement ecran galaxy s2 EmptyRe: [RESOLU] Remplacement ecran galaxy s2

more_horiz
quelqu'un saurait il me donner le nom d'une boutique en ligne fiable pour acheter l'ecran???

Merci

more_horiz
pour info, via mon revendeur sfr le remplacement du bloc écran me revient à 119 euros avec une garantie sur l'intervention.

Ca vaut vraiment pas la peine de le changer soi meme, surtout qu'en moyenne un ecran coute environ 140 euros....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: