Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Wallpapers] by dgarcia57

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Celine62110
Mendicant Bias
srtdesign
Zpard11
mouskozy2405
HTCBatMan
jeanmarce
Zepiii
orkcreation
Fid
Sccip
Titi66200
VM54
Fab (ulous)
Rusherman
colonel59
Oudjat
nikodemus
jejeclem
Bamlot
C.B
bzhmobile
Snipper-Ice
Casper78
krypt
29 participants

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 4 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Merci les gars, mais de quelle pomme parlez-vous ???

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 4 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
L'avions pas rêvé... y'avait bien une Pomm' en bas à droite smile Very Happy smile

more_horiz
il nous a eu , la pomme a disparue ......sacré Did Wink

more_horiz
Je suis un farceur, hein ? les gars Very Happy

L'avatar d'Oudjat est finalisé, je l'ai complètement refait...Voir poste 1.

more_horiz
Punaise, waouhhhhhhhhhhh [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 4 Yahoo-supercontent

more_horiz
Purée,il est trop top l' avatar.Il va être super content Oudjat. [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 4 56749 Tu cartonne dis. @+

more_horiz
Je suis dégouté car je ne peux pas voir mon nouvel avatar en page 1 car il y a trop d'image etmon téléphone rame à cause d'un réseau edge tout pourri...snifff.

Merci Did, mais je ne pourrai pas le voir avant samedi à moins que tu le mettes ici où y a moins.d'image à charger.

more_horiz
[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 4 1147369769

Quand tu l'auras vu tu pourras supprimer mon Post Wink

more_horiz
3 nouveaux wall en page 1 Wink

Merci bzhmobile pour lui avoir glissé l'image ici Very Happy

Et merci à vous d'apprécier mon travail...

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 4 Horus-10

++

more_horiz
Good morning... smile

Pour le réveil que d'agréables visions ... Very Happy

more_horiz
Good morning Very Happy

Rajout poste 1, et là je vais au dodo Sleep

++

did.

more_horiz
cheers

Excellent boulot, bonne nuit et moi , je vais bosser [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 4 94878

more_horiz
Wouahhhhh génial , suberbe top moumoute...comment ça claque.
J'adooooreeeeeee. smile
Comme.je suis pointilleux; tu peux juste mettre l'oeil Oudjat entre les 2 serpents tout en haut stp ?

@bzh
Merci pour avoir mis le jpeg.

more_horiz
Bonjour à tous,

Félicitations Dgarcia, quel travail magnifique.
C'est vraiment la classe.

more_horiz
:merci: les gars...

@Oudjat, content que çà te plaise Very Happy

Pour l'oeil entre les deux serpents, c'est bien l'oeil d'Oudjat, cependant l'effet de lumière cache une partie de l'oeil, donc tu ne l'as pas reconnu...Je vais t'arranger çà dès que possible...

Voilà un premier jet avec l'oeil oudjat entier...

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 4 1147439110_Oudjat3

++

did.

more_horiz
C'est parfait min Did , ne change absolument rien.
Merciiiiiii. cheers

more_horiz
Quand je réduis l'image pour le mettre en avatar, on ne voit plus l'oeil, alors j'en ai refais un directement à la bonne dimension afin de voir si l'oeil est bien visible, et voilà une autre proposition...

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 4 1147441268

Code:

[URL=http://www.imagup.com/data/1147441269.html][IMG]http://data.imagup.com/12/1147441268.png[/IMG][/URL]

more_horiz
ça déchire comme toujours collègue [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 4 2325459160

more_horiz
C'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup une fois réduit....arff.
Mais j'avoue ne pas avoir d'idée pour l'incorporer pour qu'il se voit mais sans dénoté avec le reste.
Mais l'Oudjat j'y tient arfff.

more_horiz
Idée Did , réduit Horus et inscruste l'Oudjat dans la lune Wink

ps: ceci n'est qu'une idée...... lol!

more_horiz
Ok les gars, je vois çà demain si j'ai le temps, je ferai une autre propo, celle de krypt à l'air pas mal je pense...

ps: J'ai une idée, à demain Wink

++

did.

more_horiz
Petit cadeau pour notre colonel Wink

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 4 1147535505

Code:

[URL=http://www.imagup.com/data/1147535505.html][IMG]http://data.imagup.com/12/1147535505.png[/IMG][/URL]

ps: Je ne t'oublie pas Oudjat, mais un imprévu entre temps...

more_horiz
excellent

pour Oudjat regarde ma section et dis moi ce que tu en penses Wink

more_horiz
Bonsoir Dgarcia et Krypt,

Encore un grand merci pour ton super boulot.
Alors que tu n'as pas le temps, et que tu as d'autres choses à faire.

J'adore votre boulot, c'est vraiment de la grande classe.

:merci:

more_horiz
De rien...En plus, c'est moi qui te l'ai proposé Very Happy

++

did.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: