Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bsr tout le monde

Dites moi avant de flasher cette rom pouvez me dire si l'appareil photo et le mode camescope fonctionne svp pour ceux qui ont testé? Merci d'avance pour vos réponses

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@david.d4: j'espère que ça fonctionne. Mais il faudra que tu testes et que tu viennes nous le dire. Perso, je ne peux pas tester, je ne suis pas dans ce cas de figure.

@flicman78: la caméra a toujours des trucs bizarres en haute résolution, mais ne fait plus de FC. La fonction caméscope par contre semble bien fonctionner.
Néanmoins, rien ne vaut les tests personnels, cela peut vraiment varier d'un appareil à l'autre.

Sur ce, bonne suit à tous. Faites de beaux flashes rêves Very Happy

more_horiz
pnoire a écrit:
Je viens de terminer la traduciton Very Happy
Post 1 actualisé avec ta traduciton! (ça doit être Suisse... Wink ) Merci! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 19 750705

more_horiz
Dommage !! pas de caméra (l'application appareil photo s'est arrêtée)

Toujours pas d'auto focus manuel en appuyant sur l''écran.

Et j'ai tjs pas pu récupérer mes sms, je le ferais la prochaine fois avec sms backup/restore si ça fonctionne.

Pour le Widget méteo HTC sense qui me manquait, j'ai mis Fancy de vraiment pas mal qui se connect sur AccuWeather et qui localise aussi bien que Sense.il manque juste la température horaire que j'aimais bien consulter surtout pour les nuits d'hiver.

Demain je retourne sur la virtuous Affinity, mais comme beaucoup j'attends l'appareil photo et une caméra fiable avant de switcher définitivement smile

more_horiz
zozoreille a écrit:
Dommage !! pas de caméra (l'application appareil photo s'est arrêtée)
Si tu avais fait les full wipes tu n'aurais pas de FC. Wink

more_horiz
Gill a écrit:
pnoire a écrit:
Je viens de terminer la traduciton Very Happy
Post 1 actualisé avec ta traduciton! (ça doit être Suisse... Wink ) Merci! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 19 750705

Tout fout le camp, mon bon Monsieur! Les hivers doux, le secret bancaire [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 19 8216 et même l'ortho des fauves [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 19 94878

Bon mardi à tous cheers

more_horiz
Le Full wipe a été fait dans les règles de l'art.

Je vais essayer de trouver un fix.

more_horiz
zozoreille a écrit:
Le Full wipe a été fait dans les règles de l'art.

Je vais essayer de trouver un fix.

Salut, l'appareil photo a toujours des problèmes et cela vaut malheureusement pour toutes les roms. Pour obtenir un résultat sans bizarreries, enfin pour la plupart des utilisateurs, voici quelques solutions:

- utiliser en mode paysage
- en mode portrait, choisir une résolution basse (VGA)
- utiliser une appli du marché (Angel camera par ex.) Mais là encore, désactiver les HD ou autres "Fine", bref tout ce qui définit l'appareil en haute définition

- caméra vidéo: tester les applis du marché.

Twistedumbrella, l'un des développeurs qui participent à cette rom, propose de poster nos images foireuses ainsi que le logcat sur un forum séparé de celui de la rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1451467&page=17

more_horiz
@pnoire
tu sais me dire comment installer
HTC IME for ICS
http://blackice.omca.co.uk/download/...ges/htcime.tgz
qui est sur le 2 post page 1
je suis passé sur cette rom depuis hier soir
c est la grande classe pas fc

more_horiz
Bonjour à tous
Merci d'avoir pris le temps de me répondre pnoire. Bien que cette rom soit très fluide et fonctionnelle, j'ai besoin de l'appareil photo et du camescope.
Je vais donc rester sur la rom de lextemina en attendant une rom ics totalement fonctionnelle. Bien entendu je continue à suivre les évolutions

more_horiz
didiercoolman a écrit:
@pnoire
tu sais me dire comment installer
HTC IME for ICS
http://blackice.omca.co.uk/download/...ges/htcime.tgz
qui est sur le 2 post page 1
je suis passé sur cette rom depuis hier soir
c est la grande classe pas fc

Il faut décompresser le fichier tgz, récupérer l'apk et les fichiers *.so. Installer le fichier apk à partir de la SDCard! Il ne reste plus qu'à copier les *.so dans le dossier system/lib (changer les permissions) et tout devrait être ok. Je te laisse tester

more_horiz
@pnoire [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 19 2325459160
merci je vais tester ça

édit: ça fonctionne pas [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 19 73683
quand on clic pour modifier le mot
force close
et zut

Dernière édition par didiercoolman le Mar 14 Fév 2012 - 17:53, édité 1 fois

more_horiz
salut j ai installe la nvlle rom 2.0.0 wipe complet je suis avec free mais je n ai pas de data wifi marche nickel apn et bonne

more_horiz
LorD ClockaN vient d'écrire ceci:
@TOUS
flashez ce kernel il corrige une erreur dans le logcat que j'ai introduite avec le kernel b5 :
http://goo.gl/0Tv7D

more_horiz
@gill
:merci: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 19 2325459160

more_horiz
Ok merci Gill

more_horiz
Flash fait ! Il suffi juste de le lancer dans le recovery et installer exact ? Un changement après le flash ? Bonne soirée a tous smile

more_horiz
hello tout le monde.

Je viens de la rom Virtuous Quattro et j'ai une petite question par rapport à l'oc??

Est-ce qu'il y a un daemon d'installer dans cette rom? et si oui avec quel application vous le configuré ? sur la VQ ca se règle dans les paramètres sytème...

Merci d'avance a tous bonne soirée.

more_horiz
@bruno88: Oui. Juste flasher le kernel par le Recovery. Wink
Comme celui-ci est basé CFS, il devrait être légèrement plus économe en batterie que le kernel b5 basé BFS. A voir. Wink

@bao091: c'est un peu pareil. ça se règle dans Paramètres/Performance/Processor. Wink

more_horiz
Hey Gill !

Merci pour la réponse rapide. Je vais arrêter ce genre de questions et l'explorer un petit peu alors :P !!

more_horiz
Merci Gill ! On verra par la suite =)

Petite question, à quoi servent les programmes : Wifix, Speech Recorder, et Dev Tools ? [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 19 887500

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@didiercoolman: Essaie la version flashable du "vieux" clavier HTC: Clavier HTC_IME.zip
Source
Il semble que si tu désactives les prédictions, les FC ne se produisent plus. Teste et reviens nous le faire savoir.

@shasurf: Le réseau mobile fonctionne pour Internet. Par contre, il y a toujours des problèmes pour recevoir/envoyer des MMS. Il faut avoir le wifi actif et connecté. Certains sont parvenus à régler le blème en modifiant les APN.

@bruno88: Wifix manager ne sert que si tu as des problèmes de Wifi. Dans la configuration avancée, tu peux indiquer les initiales du pays.
Speech Recorder ne marche pas chez moi, ou je ne sais pas m'en servir. Je crois qu'il s'agit d'une appli permettant de tester les actions vocales.
Dev Tools: comme son nom l'indique, ce sont des outils pour développeurs. Ils permettent de vérifier ou de tester certains éléments.

more_horiz
shasurf a écrit:
salut j ai installe la nvlle rom 2.0.0 wipe complet je suis avec free mais je n ai pas de data wifi marche nickel apn et bonne

Salut,

j'ai un peu le même problème, j'ai eu du réseau toute la journée, mais après m'être connecté à mon wifi impossible d'avoir de nouveau de la data en quittant le wifi. J'ai essayé de mettre en mode avion, redémarrer, ... mais ça ne change rien.

more_horiz
capic a écrit:
shasurf a écrit:

Salut,

j'ai un peu le même problème, j'ai eu du réseau toute la journée, mais après m'être connecté à mon wifi impossible d'avoir de nouveau de la data en quittant le wifi. J'ai essayé de mettre en mode avion, redémarrer, ... mais ça ne change rien.

Salut, je viens de faire le test et j'ai un problème similaire. Si je désactive le Wifi, le réseau mobile ne prend pas le relais. Je dois redémarrer pour avoir l'accès. Autre bizarrerie: si je redémarre avec le Wifi et le réseau mobile activés, seul le réseau mobile se relance. Je dois réactiver manuellement le wifi.
Va falloir que j'aille râler sur XDA No

more_horiz
Merci pour ta réponse, avec la 1.5 j'avais le problème de non reprise de la data après le wifi mais il suffisait que je repasse en mode avion pour la récupérer mais là rien n'y fait, c'est légèrement gênant smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: