Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionHTC Surround WP7- Ecran blanc après avoir remplacer mon touch screen EmptyHTC Surround WP7- Ecran blanc après avoir remplacer mon touch screen

more_horiz
Bonjour à tous, je possède un HTC surround WP7 et j'ai dû remplacer l'écran car il était craqué. Je suis avec Telus (au Québec) et j'ai remplacé l'écran par un AT&T sur ebay. J'ai suivi un tuto sur youtube. Tout c'est bien déroulé. Lorsque j'ai rallumé mon téléphone j'avais juste un écran blanc, rien d'autre. Les flèche et le logo Windows vibre lorsque j’appuie dessus, mon téléphone vibre aussi lorsque je reçois des emails et message texte. J'ai fait plusieur test, essayer sans le touch screen, sans la SD card, avec une autre sd card, sans la carte Telus et avec...toujours un écran blanc. Pourtant je semble avoir rien déranger dans le telephone...J'ai aussi essayer un "hard reset" avec les bouttons, rien!

Croyez-vous avoir une solution?

merci,

Phil

descriptionHTC Surround WP7- Ecran blanc après avoir remplacer mon touch screen EmptyRe: HTC Surround WP7- Ecran blanc après avoir remplacer mon touch screen

more_horiz
Bonjour le Québec.... Tu as remplacé l'écran, il doit être mal connecté...

descriptionHTC Surround WP7- Ecran blanc après avoir remplacer mon touch screen EmptyRe: HTC Surround WP7- Ecran blanc après avoir remplacer mon touch screen

more_horiz
Pas de soucis, il est bien connecté, j'ai entendu dire qu'il y avait possiblement 2 sortes d'écran pour ce téléphone...quelqu'un est au courant...

more_horiz
amoled ou autre ? c'est ça ?

more_horiz
Il existe , effectivement à ma connaissance, le "T-Mobile" et le standard, qui n'ont pas tout à fait la même electronique (même connectique mais affectation des points différentes.

Il semblerais que tu ais vu juste => ce n'est pas le bon modèle

more_horiz
A changer donc !

more_horiz
vu celui là

sur cette page (ebay fr)

more_horiz
Aucune idée, j'ai contacter un dit "technicien" pour les cellulaire. Je lui explique le problème et qu'il existe 2 modèles d'écran pour mon cellulaire et que lui que je me suis procuré n'est peut-être pas le bon...

Il n'y a pas 36 façons de brancher cette écran, "l'image blanche" qui apparait est la même que lorsqu'il n'y a aucun écran de connecté. Et en effet mon écran d'origine n'est pas identique au AT&T...la connectivité semble la même mais l'identification des connecteurs et terminaux ex.:c1, c2, t1, t2, ne sont pas identifié exactement de la même façons.

Les 2 sembles porter la marque Career. Sur le ruban on peux voir des info différentes.

L'original: Career 06
94V- (des symboles inconnus)1
HTC D26 Rev 00

AT&T: D26_FPC REV: A
Career 06 94V-(même symboles inconnus)1
XH6027A07A

J'ai fait des recherches, je ne trouve rien sur le net.

more_horiz
Cela confirme me dire.
Il te faut trouver le mêm modèle que le premier.

D'autant plus que le logo AT&T apparait volontairement pour éviter les confusions

more_horiz
Ce n'est pas la même révision... mais de là à ce que ce soit pas compatible ??

more_horiz
Je confirme.
Sur de nombreux modèle c'est le cas (HD2 de mémoire par exemple)
C'est une volonté de ce genre d'opérateur, qui font faire leurs appareils (exemple le HD7 O2 UK qui a 16Go de mémoire au lieu de 8 pour les "Europe")

more_horiz
tout doit dépendre de la période de fabrication pour les composants d'où la différence de révision...

more_horiz
Donc, je doit en trouver un qui n'a pas le logo AT&T c'est bien cela.

Prendre note aussi que AT&T n'est pas disponible ici au Québec (peut-être le reste du Canada mais je ne suis pas au courant)...Donc cela pourrais confirmer les composantes différentes. AT&T aurais donc les mêmes specs que les surround 7 disponible au état-unis (voir Canada exepté Québec, ce n'est pas rare que l'on vois ce genre de condition). Donc, je dois trouver un écran Québecois?

Pourtant sur celui de ton lien, les info sur le rubans sont le même que sur l'original...mais j'ai toujours peur que les vendeurs prenne une simple photo sur le net pour leurs annonces...

Dernière édition par lemlem360 le Lun 5 Mar 2012 - 0:11, édité 1 fois

more_horiz
Bien leur poser la question avant l'achat et sur la repirse éventuelle s'il ne convient pas !

more_horiz
Je crois qu'il me faut tous simplement un écran qui provient de la province.

more_horiz
C'est encore le mieux.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: