Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[RESOLU]Widgetsoid sous la ROM ICS Nexus HD 4.0.3 Empty[RESOLU]Widgetsoid sous la ROM ICS Nexus HD 4.0.3

more_horiz
Bonjour à tous !

Grâce à bzhmobile et colonel59 j'ai réussi à installer ics sur mon HD2. Après la période d'exaltation, j'ai essayé d'installer le logiciel widgetsoïd qui permet de créer une barre nous permettant de switcher sur différentes choses (wifi etc...). Après l'avoir télécharger sur le market, j'essaie de créer ma barre mais rien n'apparait à l'écran !! (sous le home, appuie long pour faire afficher le widgetsoid et créer la barre, mais à l'écran il ne me propose que "fonds d'écran, fonds d'écrans animés et galerie"....pas de widgetsoid !!!).
Des qualifiés pourraient ils me venir en aide svp ?

Dernière édition par Luke le Mar 6 Mar 2012 - 19:33, édité 1 fois

description[RESOLU]Widgetsoid sous la ROM ICS Nexus HD 4.0.3 EmptyRe: [RESOLU]Widgetsoid sous la ROM ICS Nexus HD 4.0.3

more_horiz
Bonjour Luke,

Est-ce que ton Widget apparait-il dans "Applications" ?

description[RESOLU]Widgetsoid sous la ROM ICS Nexus HD 4.0.3 EmptyRe: [RESOLU]Widgetsoid sous la ROM ICS Nexus HD 4.0.3

more_horiz
Salut colonel59 !

Oui j'ai vérifié dans les applications, il y est bien !

more_horiz
Ok, tu fait un appuie long sur ton widget qui se trouve dans "Applications".
Et normalement, il va te demander ou te l'envoyer sur ton "Home".

more_horiz
Je l'ai fait aussi mais le souci c'est que je ne peux pas créer les switchs (par exemple mettre en marche/arrêter le hot spot wifi).

more_horiz
Tu l'a fait et ça fonctionne ? Le widget apparait bien sur ton "Home" ?
Tu n'arrivent pas à créer les switchs sur ton Home ?

more_horiz
Quand je fais un appui long sur le "Home", il ne me propose pas la création de widget mais uniquement les 3 options que j'ai cité plus haut Sad
Il ne me donne même pas la possibilité de créer le widget.

more_horiz
Est-ce que tu as essayer de faire un appuie long sur le Widget directement quand tu es dans "Applications" (Le menu où tu voit toutes tes applications, exemple : Navigateur, sms, agenda, contact, Torche, ....) ?

Et qu'est-ce que tu as regardé dans les paramètres de ton widget ?

more_horiz
Est-ce qu'il est installé en Nand ou sur la Sd? si sur la Sd cela ne marchera pas...

more_horiz
Oui j'ai essayé l'appui long dans Applications, j'ai aussi essayer l'appui long sur l'application elle même.
Dans les paramètres de widgetsoïd j'ai regardé dans avancé et dans widgets visibilité et j'ai coché ceux que je voulais voir apparaitre (les switchs) puis j'ai tout cocché, reboot mais rien n'y fait !

@bzhmobile :Oui j'ai installé sur la mémoire du téléphone et non sur la SD.

Dernière édition par Luke le Mar 6 Mar 2012 - 15:27, édité 1 fois

more_horiz
Bizarre [RESOLU]Widgetsoid sous la ROM ICS Nexus HD 4.0.3 123544

Peut-être l'application qui n'est pas compatible avec ta rom ou ICS.
As-tu essayé avoir un autre Widget sur le Market ?

PS : Merci d'éviter les doubles posts, le bouton "Modifier" est là pour éditer tes messages et permet de ne pas avoir de multi-posts, merci Wink .

Edit : Merci d'avoir édité tes posts.

more_horiz
Erf c'est bien dommage. J'utilise très souvent ce switch pour passer en mode hot spot-wifi lorsque je ne suis pas chez moi Sad

PS : j'avais vu mon double post et l'ai modifié illico presto smile

Si le problème vient de cette appli, connaitriez vous une autre appli qui pourrait me faire la même tâche ?

more_horiz
Quick Settings , peut-être

more_horiz
Tiens, regarde dans cette liste d'applications sur le Market :

Switch HotSpot

J'espère que tu trouveras ton bonheur la-dedans.
Tiens-nous au courant Wink

more_horiz
Re à vous !! Désolé j'étais parti chez mes beaux parents !

Merci beaucoup pour toute l'aide et surtout pour la liste des hotspot !!!!

Alors bonne nouvelle, après avoir trituré le bouzin, en fait nous n'étions pas loin tout à l'heure ! Il fallait bien aller dans "widgets visibilité" puis cocher les switchs voulus...sauf qu'après il faut retourner dans l'onglet widgets (celui qui est à côté de l'onglet "Applications" !!! Et là miracle : les switchs apparaissent...on clique ensuite de façon prolongé sur le switch voulu (ou tout autre widget de widgetsoïd) et ô miracle il apparait sur le "Home" !!

Voili voilou !!
Et encore une fois merci beaucoup pour l'aide et votre réactivité !!

more_horiz
Mais de rien Luke Wink ,

Content que tout fonctionne maintenant pour toi cheers
Effectivement, on était pas loin mais tu as eu raison de chercher un peu plus dans les paramètres du Widget.
Amuse toi bien avec ta rom Very Happy

A bientôt sur le forum.

more_horiz
Enjoy ... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: