Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Jedi.6
Snipper-Ice
henry972
calavero
Zepiii
lerameur
Reporter
neoxtra
Oudjat
poloche
V8Ben
VM54
bzhmobile
Titi66200
tchoper
Xboxmod
20 participants

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Salut à tous.
Un peu fatigué de Xda Developers et un besoin de nouveauté.....
j'ai decider de venir faire un tour sur un forum français et j'ai choisi HTC DEV sur les conseils de quelques pots (ils se reconnaitront).
je bosse uniquement sur WP7 et bientôt 8 Wink et je déteste les icrap…
Je compte parmi mes amis les meilleurs développeurs WP7(Ultrashot,Cotulla,Heathcliff74,Barin,Ondraster,Fiinix,football...)
et je souhaite vous faire profiter des dernières infos & avancé auxquelles j'ai access.….


@ très bientot.



descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Bienvenue à toi !!

Il y en a beaucoup qui vont être content de te compter parmi nous.

Moi le premier !!

Very Happy

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Salut XBmod et Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) 61449 sur HTC_DEV.

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Welcome sur le Forum... jocolor

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) 61449 et merci d'avoir atteri sur HTC DEV

Wink

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) 61449

htc-dev Powaa

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Salut Xboxmod

Bienvenue, sur un site de gaulois :-)
l'ambiance est très sympa ici, et je crois que tu vas trouver des fanboys

Christian en attente d'une 2.5 :-)






descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Salut XBMod Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) 61449

Je crois qu'on peut déjà te remercier pour le boulot que tu as effectué sur WP7, mon HD2 renaît grâce à toi !
La ROM v2.1 est déjà très satisfaisante à mon goût, j'imagine que la suite ne pourra être que meilleure Wink

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Ouah une personnalité parmi nous !!!
Merci encore pour tous les efforts que tu as fournis sur WP7 mon ami ... Messieurs les Admins et Modo, qu'on le couvre d'Or !!! Very Happy looool
Enfin, dejà lui attribuer le status de Développeur serait le minimum !

Welcomme à toi XboxMod, et n'hesite pas à nous faire partager ton savoir et les news fraiches :p

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) 61449 sur le fofo Xboxmod , même si je n'ai pas de WP , je connais très bien ton pseudo car on le voit partout et sur xda en particulier.
Au nom du staff, je te souhaite la bienvenue et c'est un honneur de t'accueillir parmi nous.

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Excellent !

Bienvenue à toi !!!

Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) 25167

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Bienvenue à toi Xbmod....

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Yeah, j'avais pas vu!

On parlera plus en anglais maintenant affraid

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
En tout cas je trouve super que ton choix ce soit porté sur Htc Dev, tu ne sera pas deçu...

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Cool Wink

Welcome man smile

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) 61449

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Salut, je ne peux que me joindre aux auutres fans pour te souhaiter la bienvenue, te remercier pour tout ce que tu as déjà donné ey pour ce que tu nous apporteras encore.... Welcome Boss!!!

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Bienvenu à toi Wink

On devrait faire de bonnes choses Very Happy

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Cool, soit le bienvenu sur htc-dev

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Bienvenue sur le forum Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) 2325459160

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Je t'ai mis un titre bien mérité Wink

En espérant te voir de temps en temps nous partager tes merveilles smile

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Super nouvelle

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) 2325459160

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) 750705

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
Zepiii a écrit:
Je t'ai mis un titre bien mérité Wink

En espérant te voir de temps en temps nous partager tes merveilles smile



Oh merci beaucoup pour le titre, j'apprécie beaucoup.
Je peux déjà vous donner une petite info très privé pour les connaisseurs,
je vous donnent juste quelque mots clef Wink à vous de trouver ce que sa peux bien être Very Happy.
(UEFI,magldr,arm....)


je suis un peu occupé en ce moment (en plein déménagement…..)
mais d'ici quelques jours je serai plus actif…
Et j'ai décidé de release mon boulot sur htc-dev & Xda en même temps… Wink
@+

ce n'est pas seulement magldr 2.0 ....

Dernière édition par Xboxmod le Jeu 8 Mar 2012 - 23:54, édité 1 fois

descriptionXboxmod, maintenant sur HTC DEV ;) EmptyRe: Xboxmod, maintenant sur HTC DEV ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre