Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[AIDE] probleme pour stocker un fichier du pc vers mon galaxy s2 Empty[AIDE] probleme pour stocker un fichier du pc vers mon galaxy s2

more_horiz
bonjour à tous, cest mon premier post,
je nai pas trouvé de solution a mon soucis donc je me permets den faire un sujet

jai installé sur mon galaxy s2 la rom miui 4.0.3 et depuis je narrive plus du tout a copier coller une rom car je voudrai changer celle ci.
mais le probleme est qu'une fenetre sur mon pc souvre et me dit quil est "impossible de copier mon fichier" "le périphérique ne repond plus ou a été deconnecté" et il me demande darreter le transfert ou de lignorer.
je suis sous windows 7 et aussi en haut de lecran de mon gs2 je nai plus de notification concernant le mode usb de mon tel.

si quelqun pourrai maider ca serai super car je ne peu plus rien faire avec mon tel avec ce soucis.

description[AIDE] probleme pour stocker un fichier du pc vers mon galaxy s2 EmptyRe: [AIDE] probleme pour stocker un fichier du pc vers mon galaxy s2

more_horiz
C'est un bug connu sur les MIUI en ICS.
Va voir sur le thread parlant de ta rom s'il y a un correctif disponible, sinon il ne te reste plus qu'à flasher une rom stock à partir d'Odin OC.

description[AIDE] probleme pour stocker un fichier du pc vers mon galaxy s2 EmptyRe: [AIDE] probleme pour stocker un fichier du pc vers mon galaxy s2

more_horiz
ahh merci pour cette reponse,
je debute dans ce domaine mais ca ne me derange pas de tout effacer du moment que je peu rattraper et changer cette rom lol
ok je vais voir ce que je peu avoir comme info concernant la rom stock et merci pour ta reponse^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: