Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[AIDE] Aidez-moi SVP Empty[AIDE] Aidez-moi SVP

more_horiz
J'ai suivi à la lettre ce que vous avez dit dans votre tutoriel qui est très bien fait smile
Le problème est que j'ai téléchargé la version Energy_1.23.2012.SensationXL.DIET.VERSION.zip au lieu de l'autre version du 08 février que vous recommandiez.
Durant l'installation tout s'est bien passé mais lorsque je démarre pour la première fois, le menu MAGLDR se lance et l'écran se bloque sur un fond d'écran métallisé avec des lignes bleues futuristes dans les font de l'écran. C'est très joli mais je ne sais pas quoi faire... c'est bloqué !
J'ai attendu plus d'une heure avant de redémarrer (enlevé la batterie), j'ai refait la procédure depuis le départ HSPL4 mais lorsque j'entame Task29, la barre de progression reste à zéro et rien ne se passe, le tél est encore bloqué et si je redémarre je retombe sur l'écran futuriste...

Je suis bloqué et ne sais comment m'en sortir et j'ai besoin de mon portable.

Merci infiniment de votre aide.

description[AIDE] Aidez-moi SVP EmptyRe: [AIDE] Aidez-moi SVP

more_horiz
Bonjour Frvincent,

As-tu installé cette valeur "5/220/5" pour le recovery que la rom Energy a besoin via "USB Flasher" en modifiant les valeurs dans "Flash.cfg" ?
As-tu bien partionné ta carte SD ?

PS : Je me suis permit de rajouter la balise "AIDE" que tu as oublié de mettre dans ton titre.
privacy_tip Permission de ce forum: