bon ben meme chose.... apres avoir fait les manips, j ai relancé barnacle, il me demande de donner les droits de super utilisateur et là reboot du telephone. le telephone redemarre et du coup toute la partie wifi est en erreur dans parametres -> sans fil et reseaux. je dois rebooter le telephone pour que la partie wifi redevienne operationnelle.....
Va dans "Titanium Backup" et cherche "Barnacle". Puis tu congèle l'application, tu effaces le cache, tu décongèle l'application. Et tu fais "Executer application" pour voir si ça change quelque chose.
desole de mon ignorance mais je ne peux pas congeler l appli car je n' ai pas la version donateur...comment on fait pour avoir cette version???? suis obligé d'acheter la version pro???
@gsm...: je n'ai pas trouvé la manipulation pour barnacle sur ce post. (j'ai survolé les cinq ou si premeieres pages et n'ai rien vu) Concernant le reset tn entends quoi par ce terme??? car des reset il y en a plein .... Dont certains qui effacent tout ....
merci VM54 mais pdanet 3.5 ne gere pas le wifi des HTC....(message apparait lors de la configuration) j ai telechargé pdanet pour tablette et j'ai le meme phenomene. est ce que quelqu un a deja essayé le mode routeurde cette ROM??? sinon je vais flasher a nouveau...
quand je disais de désinstaller et ensuit reset c'était en fait un redemarrage et désolé y'a plus ...
Point d'accès Wifi , pour ceux pour lesquels cela ne fonctionne pas en natif, cela fonctionne avec Barnacle Wifi Tether , thanks to Fbhui
avant il faut faire la manip suivante:
Il faut en premier faire dans Paramètres/Energy Tweak(onglet système) GOD MODE , ensuite /parametres/Energy Tweaks (onglet system)/ Mount system read/write
ensuite dans Barnacle à la 1er utilisation il faut cliquer sur le bouton gauche de la fenêtre qui s'ouvre (cela permet d'adapter les paramètres)
Attention si Barnacle à déjà été lancer avant les modifs le mieux est de le désinstaller et réinstaller
bonjours a tous, bon alors apres mise en application de tout les conseils donnés ci dessus mon probleme reste toujours le meme.... je ne sais plus quoi faire si ce n'est de flasher le tph ce qui m'enchante pas forcement... j' ai testé avec un autre tph (wave 2) pour verifier que le pb ne venait pas de ma tablette mais le test a été concluant. le wifi de mon hd2 n'a pas de probleme puisque j'arrive a me connecter a ma box... Donc je pense plus à un probleme applicatif soit au niveau de la ROM(gestion du wifi) soit au niveau de l'application de tethering mais j en doute.... est ce que quelq'un peut confirmer que la fonction routeur est operationnelle chez lui??? merci. @+.
Ouep j'ai fait tout cela mais rien n'y fait. Je viens d'installer wireless tether et c'est la meme chose.... Bon je crois que je vais sauvegarder mes contacts, sms, données diverses et variées et reformater tout cela avec la nouvelle ROM.
En esperant juste que la fonction routeur fonctionne sur la nouvelle ROM...
Pour info, le partage de connexion par usb n'a pas l'air de fonctionner ; j'ai un autoradio astéroid qui tourne sous android, et impossible de partager ma connexion internet du tel avec l'autoradio en usb, alors que c'est prévu par le constructeur.
Bon me volià de retour avec un tph tout neuf et tout beau enfin du moins au niveau de la ROM!!! Voilà ce que j'ai fait avec un petit compte rendu de l'evolution de mon installation: 0) Boot sur le menu MAGLDR; 1) Sélection de l'option "5. USB Flasher"; 2) Lancement du "DAF.exe"; 3) Retour dans le menu MAGDLR; 4) Menu "AD Recovery" -> wipe data/factory reset et wipe cache partition; 5) Retour menu "AD Recovery" -> "Advanced" -> partition SD card pour la partition EXT en 1024Mb; 6) Menu "Mount et storage" -> USB : transfert du fichier zip de la ROM du PC vers micro SD; 7) Unmount USB mass Storage device; 8) Retour dans le menu "AD recovery" -> menu "Install zip from sdcard" -> "Choose zip from SDcard" 9) Selection de la ROM -> Yes....
et c'est parti pour 6 minutes Réponses aux quelques questions posées... (EU model,MAGDLR install,..)
10) retour dans le MAGDLR -> menu "reboot system now" et là il faut attendre: 22h12: reboot du TPH avec ecran blanc, HTC en vert 22h13: reboot du TPH avec l'animation Beat audio puis blocage sur l'ecran de demarrage du tph HTC quietly brilliant... 22h16: demande du code PIN et reboot dans la foulée sur l'ecran blan HTC 22h17: choix de la langue.... et c'est parti.... Y a plus qu' à tester