Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs Empty[QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs

more_horiz
Ola les amis j'ai une question grace à sosh avec un forfait 9.90 sans engagement on obtiens une ODR de 100€ par sosh + l'ODR de Samsung de 100 e je l'obiendrai à environ 370€ ce qui est vraiment pas mal mais voilà j'aimerai savoir si sosh impose son logo sur la coque du gnote ?
hum :
-peut on l'avoir en blanc ?
-peut on le desimlocker aussi facilement et gratuitement comme le DHD par exemple ?
-la rom est une officiel samsung ou une special sosh?
-si version sosh est il facile de changer de rom et passer chez Bichon bien-sur?
-peut on revenir facilement sur la rom offciiel sosh ou samsung si besoin de le vendre à l'arrivée du ONE X ?
-logo sur coque ?


Merci par avance de m'aider svp [QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs 61393

Dernière édition par brolee93 le Dim 11 Mar 2012 - 20:56, édité 1 fois

description[QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs EmptyRe: [QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs

more_horiz
Sinon pensez vous que l'on peut avoir les deux ODR ?

description[QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs EmptyRe: [QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs

more_horiz
2 posts, tu aurais pu éditer et ton titre n'est pas conforme.

-peut on l'avoir en blanc ?
Je n'en sais rien, il faut voir sur leur site ou les appeler

-peut on le desimlocker aussi facilement et gratuitement comme le DHD par exemple ?
Oui

-la rom est une officiel samsung ou une special sosh?
Je ne sais pas, mais peu probable que Sosh ai des ROMs

-si version sosh est il facile de changer de rom et passer chez Bichon bien-sur?
Oui tu peux aller chez Bichon ou où tu veux

-peut on revenir facilement sur la rom offciiel sosh ou samsung si besoin de le vendre à l'arrivée du ONE X ?
Si tu as fait une sauvegarde, oui

-logo sur coque ?
Très peu probable

-hum peut etre vaudrai mieux ouvrir une section non ?
Une nouvelle section pour quoi?

description[QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs EmptyRe: [QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs

more_horiz
merci pour tes réponses désolé pour le double post

description[QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs EmptyRe: [QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs

more_horiz
Salut.

correction / rectification du titre ... Wink => fait

description[QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs EmptyRe: [QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs

more_horiz
arf oui les crochets question pfff débutant moi franchement pff la honte m'enfin désolé sérieusement

description[QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs EmptyRe: [QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs

more_horiz
:p
erare humanum est smile

Aucun prob'
@++

description[QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs EmptyRe: [QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs

more_horiz
En complément des réponses déjà données:

-> A lire à droite à gauche, peu de chance de cumuler les 2 Odr.
-> Si Sosh fait comme Free, pas de totale rom opérateur mais juste un CSC contenant les APN et la page d’accueil internet. Dans ce cas faire une sauvegarde, ce qui n'est pas forcément nécessaire si c'est une rom Samsung car on les trouve facilement.

description[QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs EmptyRe: [QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs

more_horiz
merci beaucoup Wink
dommage que l'on ne puisse pas avoir les deux odr grrrr demain je vais tel samsung puis sosh peut etre

description[QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs EmptyRe: [QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs

more_horiz
Rien n'empèche d'essayer!!! Je l'avais fait avec SFR, mais il n'y a que Samsung qui m'a remboursé.... [QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs 94878

description[QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs EmptyRe: [QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs

more_horiz
Les deux ODR sont théoriquement impossible puisqu'il faut retourner le code-barre original du téléphone.

description[QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs EmptyRe: [QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs

more_horiz
Le code bar original c'est pour Samsung et sosh c'est juste une copie

description[QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs EmptyRe: [QUESTION] avant achat sosh ou ailleurs

more_horiz
J'ai la feuille d'ODR d'Orange sous les yeux, et il est marqué "original", à mon grand dam puisque je voulais cumulais les 2 ODRs :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre