Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Notification twitter/facebook & led sms Empty[AIDE] Notification twitter/facebook & led sms

more_horiz
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible de configurer les notifications pour twitter et/ou facebook comme celles des sms?
Et aussi d'avoir un clignotement de la led pour quand on reçois un sms ou sms non lus.
radio 5.61.09.15a_22.31.50.09U

Merci.

Dernière édition par Lijuen le Mar 13 Mar 2012 - 14:01, édité 2 fois

description[AIDE] Notification twitter/facebook & led sms EmptyRe: [AIDE] Notification twitter/facebook & led sms

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] Notification twitter/facebook & led sms EmptyRe: [AIDE] Notification twitter/facebook & led sms

more_horiz
Ca va le titre du topic? Je sais pas trop.

more_horiz
Parfait

more_horiz
Les notifications Facebook et twitter tu vas les trouver dans la tuile "MOI". Par contre pour la notification Led, il faudra demander directement au Devs sur XDA.

more_horiz
Et c'est pas possible de les avoir dans la barre sms parce que je sais qu'on les as dans la tuile Moi et dans la tuile contact.

more_horiz
Ah ben non, il n'y a que le chat facebook dans la tuile "messages"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: