Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[RESOLU] Rom radio et rom bichon

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Rom radio et rom bichon  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Rom radio et rom bichon

more_horiz
Bonsoir Milkado,

Effectivement, il vaut mieux attendre encore un peu jusqu'à 50% au niveau de la batterie et tu peux y aller pour flasher la rom Radio 2.12 avec la procédure que je t'ai donnée plus haut Wink

description[RESOLU] Rom radio et rom bichon  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Rom radio et rom bichon

more_horiz
Hop, fait !

une question, concernant le data, c'est uniquement pour la data internet ou ca comprend de capter mieux ?

merci!

more_horiz
Hop, fait !

une question, concernant le data, c'est uniquement pour la data internet ou ca comprend de capter mieux ?

merci!

more_horiz
Ok, c'est parfait donc maintenant ta rom Radio est bien la "2.12".
As-tu vérifié ?

Cette rom Radio devrait te permettre de mieux capteur la réception réseau donc téléphone, Internet, ...
Tu capteras mieux et très rapidement pour le GPS aussi.

Par contre, un peu moins en Wifi.

more_horiz
Oui c'est bon, j'ai verifié, c'est bien la 2.12.50.02_2

je capte pas très bien chez moi, j'espère que ca captera mieux, je change d'operateur qu'en mai donc bon ..

merci !

more_horiz
Mais de rien Wink ,

Si tu ne captes pas mieux avec celle-la alors il faudra que tu essayes une autre rom Radio.
Avec la "2.15.50.14" ça fonctionnait mieux ?

more_horiz
non mais j'ai toujours mal capté peu importe le tel, le reseau bouygues est pa terrible chez moi, j'ai des soucis nul part chez moi, donc bon ^^

more_horiz
lol! ok, j'espère que tu capteras mieux.

Mais normalement tu devrais mieux capter avec cette rom Radio Wink

PS : Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" vu que ton problème n'est plus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: