Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionBahaika, développeur & FreeMobile-naute ;) EmptyBahaika, développeur & FreeMobile-naute ;)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Alors; je me présente un peu puis que je viens d'arriver sur forum que je méconnaissais : et il est bien sympathique.
Je m'appel Jérémy Seban et suis un développeur âgé de 19 ans, actuellement en classe de Terminale S et qui intègre SupInfo l'année prochaine (dans la catégorie : "je raconte ma vie" Wink ).
:geek1:
Sinon, le plus intéressant : je suis développeur dans pas mal de langage, je touche un peu tout pour l'instant ça se limite a :
C; C++; C#, VB.Net, HTML/CSS, Php, ASP.Net, Python, Perl. Ah, et un peu de Java (mais je n'aime vraiment, bizarrement Wink ).
Je possède un LG Optimus 7 Flashé en rom NetherLand unbranded avec un petit abo Free Mobile.

Actuellement mon passe temps favoris c'est le développement de mon application Free Compagnon pour Windows Phone 7.5.
(Petit lien : http://www.windowsphone.com/fr-FR/apps/e2e87500-c53f-44b1-885f-3c643c59a443 )

Voilà voilà

Je ne sais que dire d'autre.

Alors, je vous souhaite a tous et à toutes une bonne journée.

A plus sur le forum ! Very Happy

Dernière édition par Bahaika le Jeu 15 Mar 2012 - 20:30, édité 1 fois

descriptionBahaika, développeur & FreeMobile-naute ;) EmptyRe: Bahaika, développeur & FreeMobile-naute ;)

more_horiz
Bienvenue Chef, j'ai vu tu as déjà fait un tour la section Windows Phone Wink