Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionBahaika, développeur & FreeMobile-naute ;) EmptyBahaika, développeur & FreeMobile-naute ;)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Alors; je me présente un peu puis que je viens d'arriver sur forum que je méconnaissais : et il est bien sympathique.
Je m'appel Jérémy Seban et suis un développeur âgé de 19 ans, actuellement en classe de Terminale S et qui intègre SupInfo l'année prochaine (dans la catégorie : "je raconte ma vie" Wink ).
:geek1:
Sinon, le plus intéressant : je suis développeur dans pas mal de langage, je touche un peu tout pour l'instant ça se limite a :
C; C++; C#, VB.Net, HTML/CSS, Php, ASP.Net, Python, Perl. Ah, et un peu de Java (mais je n'aime vraiment, bizarrement Wink ).
Je possède un LG Optimus 7 Flashé en rom NetherLand unbranded avec un petit abo Free Mobile.

Actuellement mon passe temps favoris c'est le développement de mon application Free Compagnon pour Windows Phone 7.5.
(Petit lien : http://www.windowsphone.com/fr-FR/apps/e2e87500-c53f-44b1-885f-3c643c59a443 )

Voilà voilà

Je ne sais que dire d'autre.

Alors, je vous souhaite a tous et à toutes une bonne journée.

A plus sur le forum ! Very Happy

Dernière édition par Bahaika le Jeu 15 Mar 2012 - 20:30, édité 1 fois

descriptionBahaika, développeur & FreeMobile-naute ;) EmptyRe: Bahaika, développeur & FreeMobile-naute ;)

more_horiz
Bienvenue Chef, j'ai vu tu as déjà fait un tour la section Windows Phone Wink

Niveau technique, si tu as des questions n'hésites pas on fait ce que ce fait de mieux chez nous :p lol ... pour ton app, nous la suivons aussi et sommes heureux que tu va partager avec nous les avancées... pour le projet vvm, j'espère que cela va aboutir à un monstre !!

Poloche,

descriptionBahaika, développeur & FreeMobile-naute ;) EmptyRe: Bahaika, développeur & FreeMobile-naute ;)

more_horiz
Pour le projet VVM; je vais carrèment sortir une API "publique" d'interaction avec le Site Free Mobile. Qui contourne la sécurité ou qui fallback si le contournement échoue. Bref; y'a pas de soucis pour tout ça (bon, faut que je me prenne un avatar.)

more_horiz
Bahaika, développeur & FreeMobile-naute ;) 61449

htc-dev Powaa

more_horiz
Bahaika, développeur & FreeMobile-naute ;) 61449 Jérémy

Bon surf sur le Forum smile

more_horiz
Bonjour Bahaika,

Bahaika, développeur & FreeMobile-naute ;) 61449 sur le forum.

Bon surf et à bientôt.
Et merci pour ta présentation très sympathique.

more_horiz
Bahaika, développeur & FreeMobile-naute ;) 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: