Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionWilly1973 EmptyWilly1973

more_horiz
Bonjour,

Une petite présentation histoire de savoir à qui vous avez à faire, mon surnom Willy1973, mon age 2012-1973 à vos calculettes ^^ Je vis sur Bourges dans le centre de la france, je suis le mal'heureux' possesseur d'un htc desire. Je fais parti d'une équipe Battlefield 3, Battlefield Impact si jamais il y avait des joueurs dans le coin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur le teamspeak pour fragouiller en tout bien tout honneur king

J'étais chez virgin jusqu'à l'arrivé de free mobile, ou ma portabilité c'est d'ailleurs très bien déroulé, le reproche que je ferais actuellement à mon nouveau fournisseur c'est l'impossibilité de joindre un correspondant à partir de 17h... mais bon j'espère que ça va s'arranger rapidement ! Pour le reste c'est top.

Pourquoi mon intérêt pour ce forum, tout simplement parce qu'en tant que possesseur d'un HTC Desire depuis deux ans, je n'en peux plus d'avoir le message de manque de mémoire parce que j'installe une nouvelle appli, donc je viens à la pèche aux informations pour être pénard, d'ailleurs c'est le reproche que je fais à HTC c'est de ne pas avoir prévu que les acheteurs voudraient mettre plus de dix applications sur leur téléphone, ça c'est vraiment nul, pour le reste j'en suis très content.

Voila merci de m'avoir lu, et à très bientôt.

Willy1973

descriptionWilly1973 EmptyRe: Willy1973

more_horiz
Willy1973 61449 Willy

Merci pour ta présentation smile

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

Connaissant des possesseurs de Desire qui ne souffrent pas des même maux que toi, nul doute que trouve ici des soluces...

more_horiz
Bonjour Willy,

Willy1973 61449 sur le forum.

Bon surf et à bientôt.
Merci pour ta présentation.

more_horiz
Willy1973 61449

htc-dev Powaa

more_horiz