Merci COLONEL, je viens d'installer VOODOO ; je verrai ce que ça donne cet après midi en déplacement. J'ai également changé la rom radio, j'ai mis la 2.12 au lieu de la 2.15, pour voir si la conso de la batterie est moindre. Par contre, j'ai également constaté que les vidéos sur YOUTUBE lagues ou saccades énormément en réseau opérateur, alors qu'en wifi, c'est niquel ( je précise que ça ne le faisait pas sur ma rom précédente avec le même opérateur )
A la creation avec le Spoiler, le texte est correcte. Mais quand je fais Previsualsation, le texte apparait comme mon message precedent. N y a t il pas un nombre de caracteres par ligne maximum, si oui comment le modifier dans le bloc note.
Ok, teste cette application et tiens-nous au courant. En espérant que ça puisse t'aider concernant l'itinérance et les reboots sauvages.
Pour le changement de la rom Radio, fais quelques tests, installe "Current Widget" qui permet de connaitre la consommation de ta rom en veille et en fonctionnement.
Pour les vidéos, c'est normal que ce ne soit pas fluide étant donné que l'accélération matérielle sur les roms ICS pour les HD2 ne fonctionnent pas encore. Il faut patienter.
@Baroubarou : Essaye de supprimer quelques infos dans les logs.
Ou alors, ne t'embête pas et met comme ça avec la balise "Spoiler".
Je viens d'installer l'application ScanPet qui permet de scanner un produit et de le référence par rapport a une bdd excel, mais le scanner de code barre ne marche pas. J'ai alors installé barcode scanner et je n'y suis pas arrivé non plus.
Je viens d'installer l'application ScanPet qui permet de scanner un produit et de le référence par rapport a une bdd excel, mais le scanner de code barre ne marche pas. J'ai alors installé barcode scanner et je n'y suis pas arrivé non plus.
Avez vous une idée du pourquoi du comment ?
Merci
C'est un problème causé par l'absence d'accélération matérielle. Le seul lecteur de code barre qui fonctionne est NeoReader (gratuit sur la market)
Je ne sais pas pour vous mais depuis que j'ai mis le Kernel 5.8 puis le 5.9 et enfin le DORIMANX ICS Kernel 6.0 Linux 2.6.32.58 OC 96-1.62 CFS and OC Stable!, mon HD2 plante et impossible de l'allumer lorsqu'il a planté en veille ou avec l'écran allumé!!! :-(
Ma seule solution est de retirer puis de remettre la batterie!!!!!
1 - Avez-vous une solution?
2 - Comment remettre le kernel d'origine ou désinstallé le kernel de DORIMANX?
Le kernel d'origine doit être en lien sur la 1ere page ou quelque part sur ce sujet. A priori, ce problème vient du type de Governor utilisé. Une version 6.1 est dispo pour les beta testeurs (dont j'ai la chance de faire partie) pour pallier au soucis.
J'ai installé le kernel que tu m'as donné mais le telephone ne bootait plus donc j'ai fait Wipe Dalvik + Fix Permissions plusieurs fois sans faire de Wipe Cache.
Comme cela ne fonctionne toujours pas j'allais tout réinstallé et avant j'ai décidé de reflashé celui de DORIMANX et miracle le tel a rebooté.
Bien sur le flash via le CWR (allumer le téléphone puis touche "<-" maintenu appuyé.
@Happyseb : As-tu installé le fichier ZIP pour activer la partition EXT en suivant la procédure indiqué en première page ?
Voilà exactement ce que j'ai fait :
1 : Partitionnement de ma SD 16Go via MiniTool Partition Wizard Home Edition sur mon PC (1 partition 13Go en Fat32 et 1 partition EXT4 de 2048Mo cluster 4k) et remise en place de la SD dans le HD2 2 : Task29 3 : Installe MAGLDR 4 : Installe Recovery_180 (en remplacent 180 par 130) via option l'option "5. USB Flasher" et lancement du DAL.exe en admin 5 : Installation du Recovery 5.0.2.6 trouvé sur XDA 6 : Installation via "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" de la ROM IceCreamTosti_v0.10_AOKP_M4 7 : Sans reboot installation via "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" du patch IceCreamTosti_Powermod_v0.10_powermod.M4.zip 8 : Sans reboot installation via "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" du Zip ApexLauncher v1.0.1 9 : Sans reboot installation via "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" du Zip Flashable_Hacked_Market_3.5.15.zip 10 : Sans reboot installation via "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" du Zip DT-CM7-2.7.5.3b4-EXT4-B0-signed 10 : Sans reboot "Wipe Data/Factory Reset", "Wipe Cache" puis un "Wipe Dalvik Cache" via le Recovery 11 : Reboot 12 : boot Android 13 : Mise à jour automatique d'APEX Laucher
installe titanium backup et donne nous les 3 ou 4 lignes que tu auras inscrite au bas du logiciel après son démarrage Tu verras de suite si ton ext est là ou non