Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPrésentation  EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour,
J’ai 45 ans et suis l’heureux possesseur d’un GALAXY Note GT-N7000 ROOTé et j’ai installé la ROM Criskelo. Je possède c’est appareil depuis 3 semaines à moins que ce soit le contraire. J’étais auparavant avec un HD2 LEO WM6.5 sous ROM Artémis V66 avec TomTom Nav7 d’installé donc changement radicale. J’exerce le métier de technicien itinérant.
Ce que j’attends de ce Terminal c’est une bonne autonomie et surtout une ROM avec l’intégration des différentes applications utiles comme une vraie gestion des contacts et un Navigateur internet qui puisse comme Firefox pouvoir accéder à mon serveur professionnel et comme Opéra mobile pour la souplesse d’utilisation sur les forums ou les réservations d’hôtels. Et surtout que TomTom se décide pour Androïde.
Jean-Luc Wink

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation  61449 sur le forum Jean-Luc

Malheureusement pour toi TomTom a complétement abandonné la partie téléphonie pour ne se consacrer qu'as ces propre systéme

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz
Bienvenue sur le forum

more_horiz
Bonjour Jlbe,

Présentation  61449 sur le forum.

Bon surf et à bientôt.

more_horiz
Présentation  61449

htc-dev Powaa

more_horiz
Présentation  61449 Jean-Luc

Bon surf sur le forum smile

Enjoy with your GNote..

more_horiz
Merci à tous pour vôtres accueil sympathique;) :merci:

Casper78 a écrit:
Présentation  61449
Malheureusement pour toi TomTom a complétement abandonné la partie téléphonie pour ne se consacrer qu'as ces propre systéme

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

Sait-on jamais ! Je sais que pour Windows Phone7 c’est mort, mais vu les parts de marché qui régresse pour TomTom et le plan de restructuration et le potentiel du GOOGLE PLAY je ne serai pas aussi certains que toi sachant qu’il fournit toujours pour la pomme ! Sad
De toute façons j’ai envoyé mon LEO en réparation « celui-là je ne m’en séparerai jamais quelqu’un soit le prix »Vivement le retour. Wink

more_horiz
bonjour je vous prie de m'aider a réparer mon htc j'ai supprimer touts ya plus rien un écran blanc avec le logo htc une solution grand merci lamaskit ahwawi95@hotmail.fr

more_horiz
lamaskit a écrit:
bonjour je vous prie de m'aider a réparer mon htc j'ai supprimer touts ya plus rien un écran blanc avec le logo htc une solution grand merci lamaskit ahwawi95@hotmail.fr

[HS]tu es dans la section présentation, merci de poster dans la rubrique correspondante à ton modèle.

more_horiz
Juste pour information pour mieux te diriger, quel téléphone est bloqué ?

more_horiz
a priori il a un Désiré HD
il faut remettre sa demande en rubrique présentation (création) là il a fait une boulette...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: