Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Comment savoir la ROM installée Empty[QUESTION] Comment savoir la ROM installée

more_horiz
Bonjour

J'ai acheté un Sensation (Pyramid). Déjà Rooté, S-OFF et désimlocké. Je l'ai fait sur mon Désire donc je savais mais là ?

Comme vous me le demandez quelle ROM est installée.

Il tourne sur ICS. Mais après ...

[QUESTION] Comment savoir la ROM installée Dscf1821copier

[QUESTION] Comment savoir la ROM installée Dscf1776copier

Merci

description[QUESTION] Comment savoir la ROM installée EmptyRe: [QUESTION] Comment savoir la ROM installée

more_horiz
tu l'as dans numéro de build

description[QUESTION] Comment savoir la ROM installée EmptyRe: [QUESTION] Comment savoir la ROM installée

more_horiz
"htc_pyramid_userdebug" C'est pas une ROM ?

Ce serait une officielle ?

description[QUESTION] Comment savoir la ROM installée EmptyRe: [QUESTION] Comment savoir la ROM installée

more_horiz
Dans la photo 1 tout en bas dans numéro de build... c'est ta Rom... Vu le nom une custom je pense !

description[QUESTION] Comment savoir la ROM installée EmptyRe: [QUESTION] Comment savoir la ROM installée

more_horiz
C'est ce que je pensait, mais comme le nom n'est pas explicite, je ne l'ai pas trouvée sur le NET.

Merci reporter

description[QUESTION] Comment savoir la ROM installée EmptyRe: [QUESTION] Comment savoir la ROM installée

more_horiz
Bonjour,
Pas de quoi, ton profil est-il à jour ?
Désiré ? sensation ?

description[QUESTION] Comment savoir la ROM installée EmptyRe: [QUESTION] Comment savoir la ROM installée

more_horiz
Oups un oubli

description[QUESTION] Comment savoir la ROM installée EmptyRe: [QUESTION] Comment savoir la ROM installée

more_horiz
Merci pour le profil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre