Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] ROM fluide et simple  Empty[RESOLU] ROM fluide et simple

more_horiz
salut

J'ai refilé a mon père mon ancien magic (32b sfr), avec une cyanogen dessus, mais cela ne lui convient pas les menus sont trop petit pour ses gros doigts lol et il ne l'utilise que comme téléphone donc ma question question est la suivante existe t'il une rom simple est dépouillé pour ce téléphone j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

merci pour vos nombreuses réponses (enfin j’espère)

description[RESOLU] ROM fluide et simple  EmptyRe: [RESOLU] ROM fluide et simple

more_horiz
Salut que veux tu dire par une rom simple est dépouillé ? cm7 c'est pas compliquer augmente les dpi

description[RESOLU] ROM fluide et simple  EmptyRe: [RESOLU] ROM fluide et simple

more_horiz
Ce que je veux dire c'est que pour les personnes âgéeet meme les non geeks le net sur le téléphone les applications le widgets avoir trois bureaux et bein il s'en foutent, donc je recherche une rom android qui est vraiment axee sur la téléphonie, avec un répertoire simple et les écriture plus grosses

merci de ta réponse (je me rend compte que ce que je demande est un peu con parce qu’il pourrait se prendre un tel a 30 euro qui ferait très bien l'affaire mais je me dis qu'android sert aussi a ca, chaque personne a une rom qui lui convient)

Dernière édition par roumich le Dim 18 Mar 2012 - 20:39, édité 1 fois

description[RESOLU] ROM fluide et simple  EmptyRe: [RESOLU] ROM fluide et simple

more_horiz
Bah android c'est android tu aura toujours les bureaux comme ça sinon faut chercher un launcher plus fonctionnelle


https://play.google.com/store/apps/details?id=name.kunes.android.launcher.activity


EDIT: peut tu mètre la balise [AIDE] merci

description[RESOLU] ROM fluide et simple  EmptyRe: [RESOLU] ROM fluide et simple

more_horiz
et bien voila super il est est poil ce launcher je me disait bien que l'on pouvait trouver ca quelque part je te remercie je n'avais pas pensait au launcher.


voila qui prouve une fois de plus qu'android est vraiment fait pour tous le monde j'adore

(desole papa de t'avoir traité de vieux Wink )

merci bamlot

description[RESOLU] ROM fluide et simple  EmptyRe: [RESOLU] ROM fluide et simple

more_horiz
cheers avec plaisirs

description[RESOLU] ROM fluide et simple  EmptyRe: [RESOLU] ROM fluide et simple

more_horiz
comment ajouté une langue sur htc magic

description[RESOLU] ROM fluide et simple  EmptyRe: [RESOLU] ROM fluide et simple

more_horiz
Une langue ? ouvre un topic avec ton problème ça sera mieux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre