Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionBoujou bien EmptyBoujou bien

more_horiz
Bonjour la communauté. Né sous le prénom Julien, agé de 27ans et vivant a proximité de Rouen, d'ou le titre du sujet.
Arrivé dans le monde de HTC il y a quelques années, juste 2 king. A l'époque j'avais changer la rom Orange par une WM6.5. Et maintenant depuis fin mars, je suis sous Android, jai appris cette possibilité mercredi dernier Boujou bien 803859
J'ai testé la version ultimate droid v3.3, j'ai voulu essayé hier la sensation xl bliss v2 sans succes donc me revoila chez bichon, aucune idee si il y a une meilleure rom ou pas cache

descriptionBoujou bien EmptyRe: Boujou bien

more_horiz
Boujou bien 61449 Julien

Merci pour ta présentation.
Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

N'hésite pas à poster dans les topics du Hd2...
Dans le monde merveilleux du HD2 il y a toujours mieux... Wink

more_horiz
Bonjour Tiseur,

Boujou bien 61449 sur le forum.

Bon surf et à bientôt.

more_horiz
soit le bienvenue parmis nous

more_horiz
Merci.
Bah quand j'ai appris que jpouvais mettre Android sur mon vieux, en fait pas tant que ca, coucou. jai craqué ! Comme quoi il surclasse quand meme encore beaucoup de smarthphone mais je lui ferai surement une infidélité fin mai (GS3). Je vous rassure, il n'ira pas tout de suite dans un tiroir, jvais faire une heureuse, elle va lacher son s5230 !

more_horiz
Boujou bien 61449

htc-dev Powaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: