Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC HD2 depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas . . . EmptyHTC HD2 depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas . . .

more_horiz
Heureux possesseur d'un HTC HD2 depuis 2 ans 'en fait j'en suis à mon second pour cause de vol) et je ne m'en lasse pas . . .
Je retrouve les plaisirs de mon Palm Pilot, il y a quelques années, et en plus, on peut téléphoner ;-) !

descriptionHTC HD2 depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas . . . EmptyRe: HTC HD2 depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas . . .

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionHTC HD2 depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas . . . EmptyRe: HTC HD2 depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas . . .

more_horiz
HTC HD2 depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas . . . 61449
et Rdv dans la rubrique dédiée au HD2 !

more_horiz
HTC HD2 depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas . . . 61449 Hervé

Bon surf sur le Forum and see you next sur les topics du HD2 ...

more_horiz
Bonjour Hervé,

HTC HD2 depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas . . . 61449 sur le forum.

Tu devrais trouver ton bonheur pour ton HD2 dans cette section du forum :

HTC HD2

Bon surf et à bientôt dans la section du HD2 Wink .

htc-dev Powaa + HD2Powaaa

more_horiz
HTC HD2 depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas . . . 61449

htc-dev Powaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: