Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FAQ] Questions/Réponses sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
EvoEO
Jedi.6
breko
colonel59
bagass
Hawk19
10 participants

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X Empty[FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
>>> Ce sujet sera mis à jour dans le courant de la semaine du 09/04/12 afin de donner les retours les plus justes possible car les retours actuels sont basé sur l'impression que j'ai eu le 20 Mars <<<
Bonjour à tous,

Voila après une journée de test à Paris, je suppose que vous avez des questions, et devenant ambassadeur de la marque HTC, je tiens à faire partager mon expérience et à communiquer autour des produits qui est aussi en quelque sorte nôtre rôle que ce soit pour un avis positif ou négatif.

Merci de poser vos questions sous la manière suivante:

1 ligne = 1 question

>>>> Merci de lire les questions déjà posées car je ne répond pas 2 fois à la même question et pour plus de clarté et de lisibilité pour le post, merci de ne pas me remercier dans le post pour vous avoir répondu, si vous tenez à le faire, direction les MP. <<<<

Si vous ne trouvez pas votre question/réponse dans la suite, pas de question ici, mais dans le topic ci-dessous

Posez vos questions sur la gamme ONE


Au plaisir Wink

Dernière édition par Hawk19 le Lun 2 Avr 2012 - 10:42, édité 7 fois

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz

Questions et réponses


A lire avant de poster une nouvelle question...

Q] La qualité de l'écran et de l'affichage est il vraiment à la hauteur?

[R]Exceptionnel et je n'exagère pas, tellement qu'il est de qualité, qu’on peut croire à une fausse image. Nous avions beaucoup de soleil sur Paris et très peu de reflet et on garde un très bon visuel je compare toujours pas rapport à mon Sensation ou on voit presque rien au soleil, la pour le One, pas de gène réelle. Un gros point fort.

[Q]As tu pu tester les performances du processeur Tegra 3 ?
[R]Je ne sais pas ce que tu veux dire par la, mais franchement le One X est très très fluide, pas de lag et une réactivité digne des meilleurs voir plus... Les applis se charge de façon instantané ou presque, franchement peut être qu'il existe des procos plus performant au monde, c'est sûre j'étais un peu contre le Tegra 3 avant de le voir avec tout ce qu'on peut lire dessus et bien connerie, il envoi du lourd et en utilisation réel par exemple le One S n'est pas plus fluide que le One X qui ont des puces différentes, à un moment donnée il faut privilégié le rendu réel que les specs brutes...

[Q]Est ce que l'autonomie va être intéressante? (le 4 cœurs +1 fait il son travail)
[R]Oui, franchement ont les as bien poussé, que ce soit le One S ou X et vous faites une journée à une journée et demi sans problème, après je pourrais faire un retour qu'après plusieurs jours d'utilisation je ne peu pas encore être objectif la dessus.

[Q]La qualité de fabrication est elle au rendez vous?
[R]Franchement ? Oui, et il était temps que ça revienne, la finition monobloc est incroyable, du grand HTC, pas d'enfoncement comme certains disent, pas de traces, pas de petits jeux, rien... Alors que sur mon Sensation la finition n'était pas parfaite...

[Q]Est ce que le Sense a bien évolué? home, widget, fonctions particulières pour ce Sense?
[R]Sense 4 c'est tout Sense d'avant mais tout neuf, un design superbe, avant de le voir en vrai gt pas fan, mais c'est tellement propre et épuré que ça déchire, mais je pense que sur ce point c'est une questions de gout donc mon avis ne peut être vrai pour tous... Mais il y a de nombreux thèmes et personnalisations possible donc je pense que tout le monde peut trouver son bonheur...

Une fonction qui va avec le MediaLink, tu glisse 3 doigts sur l'écran et ça envoi directe sur ta TV, juste énorme. Sinon intégration DropBox et Skydrive complète, les albums photos sur ces réseaux s'affichent comme ci ils étaient sur le phone donc c'est superbe et cette intégration est dispo partout.

Et un plus de Sense 4 et Beats, c'est pas juste mettre plus de grave, car Beats en rajoute beaucoup, ya une puce DSP intégré qui cherche à apporter un son de sorti dans ton casque ou intra la plus juste possible et le rendu est aussi très bien.

[Q]As tu pu tester l'interface avec le support voiture (apriori simplifiée)?
[R]Oui, très bien faites, grosse touches, slide droite ou gauche, donc très simple, même si on va dans les options de ce mode, tout est écrit gros et vraiment fait pour la voiture afin d'avoir un accès rapide au principale et sans risque.

[Q]as tu testé des Jeux gourmand en 3D? verdict?
[R]Oui nous avons testé un jeu, que nous avons envoyé sur la TV justement avec le MediaLink HD, on aurait pu croire qu'on jouer sur une PS3 ou Xbox tellement que c'est beau et fluide...
[FAQ] Questions/Réponses sur le One X AobSFfZCQAEOu9v

[Q]Y a t'il une appli sympa pour la musique?
[R]Le Hub musique HTC est complet, il regroupe tout les applis musique du téléphone, et toute ta playlist..., tu n'as plus qu'une application dans laquelle tu gère tout, bien pensé.

[Q]Quel est le contenu du One x, il y a des accessoires fournis comme des écouteurs ... ?
[R]Nous avions juste des produits de test, pas les produits finaux et donc pas la boite. Je vais mettre à jour ce post pour cette question une fois que j'ai l'info.

[Q]La batterie est donc inamovible ? Elle fait bien 1800 mah ?
[R]C'est exact.

[Q]Tu peux installer GLBenchmark 2.1 via le Google Play (Remplace Android Market) et voir un peu ce que le One X a dans le ventre ?
[R]Je n'ai pas encore reçu mon exemplaire, une fois reçu je pourrais faire ça mais bon perso le One X est très fluide et performant, la course aux meilleurs bench est ridicule selon moi, j'édite ce post quand j'aurais l'information demandé... (Information à venir)

[Q]Le son du HP extérieure du One X est-il enfin plus fort et plus qualitatif que sur le Sensation ?
[R]Alors j'ai pris soin de testé particulièrement ce point car ct aussi important pour moi. Le téléphone n'ayant pas de sim, uniquement Wifi, j'ai pu testé que le HP arrière et uniquement avec des vidéos Youtube car pas de musique directe sur le téléphone.

Je préfère quand même dire que le test n'est pas fait avec du son forcement de bonne qualité par rapport à la source (Youtube), donc à fond le son était selon assez fort, bon il y a avait du bruit dans la pièce, à voir dans un endroit plus calme, comparé au Sensation, je dirais peut être que celui du One X est soit identique ou un tout petit plus fort mais il ne crache plus, donc de bien meilleure qualité et cela est rassurant.

[Q]Comment positionne tu la qualité des photos du One X par rapport au Sensation ?
[R]En extérieur le Sensation fait des photos pas trop mal, ici il n'y a rien à dire, vous avez sans doute vu les photos prises, en extérieur comme en intérieur c'est vraiment bien, le mode HDR marche à merveille mais faut prendre quelque chose de fixe car sinon c'est raté. Le panorama est bien plus simple à prendre qu'avec le Sensation.

Et tu as quand même plus de lumière capturé avec les One, donc franchement oui, sur le Sensation il y avait du plus, la on monte encore d'un cran, sans doute le meilleur APN pour un smartphone, enfin des tests confirmeront je suppose

[Q]Le One X procède-t-il une prise USB HOST ?
[R]Je ne sais pas, je ne préfère pas dire de bêtise, je vais essayer de me renseigner ou de tester dès que je le reçois, dès que j'ai plus d'information je vais éditer ce post.

[Q]Les appels Visio sont t'ils présent sur le One X ?
[R]Vu que pas de carte sim dans les modèles test, la partie téléphone n'a pas vraiment été testé proprement dites, je ne peux pas encore répondre la dessus, dès que je reçois le One, j'irais voir et vais mettre aussi à jour ce post. (Information à venir)

[Q]Par rapport à l'écran d'un Iphone 4, est-ce que le texte est aussi net que sur le retina ? (si bien sur tu as déjà eu un iphone 4 dans les mains :-) )
[R]Ahhhhh ^^ Nous l'attendions cette question et nous en avons bien parlé, le marketing fait bien les choses, nan j'ai pas eu de iPhone 4 personnellement, oui j'en ai déjà testé. J'en ai pas eu on va dire a coté hier, donc pour une comparaison objective ça va être difficile.

Mais l'écran du iPhone ne ma guère impressionné alors que celui du One X est bluffant, tellement l'image est net, belle et précise qu'on croit à une fausse, c'est plus vrai que nature, alors personnellement j'ose dire que oui le One X et son 4,7 pouces est bien plus net car c'est plus gros et plus de pixels.

iPhone 960 x 640 pixels vs One X 1 280 x 720

[Q]Est-ce que HTC t'as dit à quelle date seraient livrés les premiers smartphone ?
[R]Non, ils annoncent une arrivé pour début avril, après plus de précision j'ai pas.

[Q]A quelle date recevras-tu le tien ? En même temps que les revendeurs ou un peu avant en exclusivité ?
[R]Avant les autres oui, ensuite je ne sais pas exactement, ils nous ont dit très prochainement car nous devons connaitre les produits afin de mieux pouvoir en parler lors de soirée organisé ou comme ici pour mieux vous renseigner sur le produit. Que notre avis soit positif ou négatif, mais si pour l'instant le miens est positif.

[Q]Sur une voiture déjà équiper du bluetooth, (et donc permettant déjà le passage des communication) aura t-on aussi la musique et le son des programmes type gps sur les haut parleur de la voiture ?
[R]Comme pour le DLNA et le Medialink, tu peut utiliser le DLNA seul sur ta TV, mais avec le MediaLink tu aura bien plus de possibilités offertes.
C'est pareil pour la clé blutooth/jack HTC et le blutooth seul, tu peut utiliser sans mais avec la clé tu auras plus de fonction.

Après te dire exactement ce qu'on pourra faire sans ces accessoires, je sais pas, mais si les deux sont bien compatible tu pourra tout faire enfin je pense.

[Q]Quand est il si on branche le one x en usb ?
[R]Sur un poste radio direct ? Je ne sais pas, je pense que tu vas pouvoir lire le contenu directement comme une clé USB... Je te dit ça dès que je reçois le miens (Information à venir)

[Q]Est-ce que les blancs (pages blanches) sont bien blanc ou il y'a une tendance (légère) à tirer vers le bleu ? Par exemple, sur mon GS2 et GNote, je trouve les blancs un peu bleu.
[R]Franchement oui, après j'ai pas eu réellement e comparatif pour voir si il y avait quelque choses de plus blanc, mais par rapport à mon Sensation oui.

[Q]Est-ce que les noirs sont bien noirs (profond) ? Par exemple, sur mes Samsung, les noirs sont très noirs. Je me rappelle que sur mes anciens HTC, les noirs étaient un peu gris.
[R]De même je trouve les noirs plus profond, après sont-ils proches de la perfection, je ne peux pas te dire. Mais le S-LCD 2 donne quelque chose de vraiment bien et de très juste niveau couleur, mais après certain préfère peut être l'Amoled mais je ne vais pas rentrer dans le débat.

[Q]Quelle est la sensation de prise en main (au toucher, risque de glisser)?
[R]Très bonne comparé à un Sensation XL franchement le One X fait plus fin, plus petit moins large et bien plus compact, moi qui ai un Sensation, je ne suis pas du tout choqué et gêné par le One X alors que le Sensation XL je sens une différence de prise en mais qui me gène.

Et son poids plume apporte un confort en main qui va permettre des longues utilisations sans se fatiguer... Donc je dois avouer que j'avais peur pour la prise en mains quand j'avais vu le Sensation XL, mais là franchement c'est le top, je vous souhaite vraiment de pouvoir le constater par vous même. ^^

[Q]Je suis pas sur qu'elle offre des fonctions en plus la clé jack/blutooth...
[R]Et bien si car tout appareil supporte pas forcement le blutooth et l'avantage là c'est que tu aurais un contrôle total simplement grâce à cette clé, mais avant si c'est pour utiliser sur un appareil qui à déjà du blutooth, tu peux faire le test et si le résultat est moyen, investir dans cette clé qui peut être très pratique.

[Q]Que penses tu de l'équilibre du téléphone? Ayant actuellement le DHD, je trouve qu'il est parfaitement équilibré, et que sa prise en main est agréable : le 4,7" est il aussi facile que ton sensation ou que ton ex-DHD?
[R]J'ai connu le DHD, franchement le One X est un peu courbé, léger et assez grand pour un bon maintient, personnellement ya pas une fois ou j'ai eu peur qu'il glisse ou qu'il tombe de quelque soit la manière... Sincèrement quand tu l'as en main, tu peux y resté posé longtemps et sans un inconfort gênant ou peur de le perdre sauf si vraiment tu as de très petites mains.

[Q]Le revêtement Gorilla Glass est-il agréable au toucher? Que penses tu de la sensibilité de l'écran tactile au niveau des bords? (Mon DHD étant un peu fainéant sur ce point)
[R]On ne le sans même pas, la dessus je pourrais pas en dire plus, le touché écran est doux si on peut dire ça comme ça xD ^^ Et les bords tu les sent pas car il sont arrondi donc doux aussi et non rugueux car pas d'arêtes.

[Q]Je te souhaite bien du plaisir avec ton futur One X! (Blanc ou marron?)
[R]Blanc.

Cyrilledroid a écrit:
Salut a tous. Je viens prêter main forte a Hawk1902 en tant qu'ambassadeur de la marque également.
Pour l'instant, je confirme tout ce qui a ete dit, mais je voudrais rajouter qqchose concernant le bluetooth en voiture :
Chaque marque de voiture utilise des protocoles différents au niveau de l'echange bluetooth. Du moment quon est enstreaming bluetooth a2dp ET que l'appareil est compatible avec l'autoradio (fonctionnalités ), il suffit de choisir la source bluetooth de l'autoradio et de lancer sson téléphone : on a donc tout sur les hp de la voiture (gps, appels, musique...)
Certaines marques permettent uniquement le blutooth pour les appels, et donc la on a besoin de la petite clé qui se branche en jack sur l'entree de l'autoradio et la,on a tout....

Petit exemple : vous pouvez voir sur le site de Ford les différentes possibilités de connexion bluetooth (pour avoir une idé e des differents niveaux de compatibilite des appareils avec les autoradios) : http://www.ford-mobile-connectivity.com/mobile_music/bluetooth



[Q]Franchement entre le ONE X et le ONE S lequel préfère-tu écran et taille ?
[R]Le One X car j'ai un Sensation et pour moi le One S est un Sensation relooké totalement, un hardware et software mis à jour, mais au niveau formfactor on ai pas si loin que ça, j'ai besoin d'un vrai changement et vu que le One X ne fait pas si immense que ça comparé au Sensation XL qui lui fait trop gros, je veux le One X, après HTC nous envoi le One X donc même si j'aurais voulu One S pas vraiment le choix

Le 4,7 pouces est vraiment top niveau confort ! Et S-LCD 2 est vraiment une très belle évolution au S-LCD de mon Sensation

[Q]Je viens de lire ce topic sur le One X et tu viens de me redonner légèrement envie d'acheter ce phone. je dis légèrement car je suis encore sur la réserve. il est beau, sur le papiers ses caractéristiques sont plutôt pas mal mais j'ai l'impression qu'HTC ne se donne pas vraiment à fond pour satisfaire les utilisateurs.

Par exemple, l'appareil photo 8M alors que Samsung compte sortir son S3 avec 12M. Une batterie de 1800 mAh alors que d'autres ont de plus grosses capacités. Absence de micro SD, mais bon ce n'est pas ça qui me chagrine car 32Go faut déjà les remplir. puis la batterie non amovible, ils ont prévu une combinaison de touche mais y a t'il un bouton reset ?

Enfin voilà, j'avoue que j'attends un peu les futurs retours d'utilisateurs mais aussi voir si le S3 sera un sérieux concurrent (j'ai quelques doutes car la réalité est loin d'être à la hauteur de ce qui était plus ou moins annoncé) ou pas malgré le fait que je suis HTC à fond

[R]Je comprend ton avis mais je suis tout de même surpris... Le fait de croire que HTC n'a pas tout donné dans ce produit, cela prouve que tu ne l'as pas encore vu en vrai. Mais c'est normal et je comprend que tu peut être septique.

Pour te rassurer, déjà d'un, j'ai travaillé dans la photo et la courses au M de pixel c'est du marketing je suis navré de te l'apprendre, je peux t'avoir un APN de 5M qui poutre ton 12M, les M pixels te serve juste pour avoir des photos plus grandes (genre pour des agrandissement) et surtout qui pèse plus lourd. Je veux pas être méchant, mais si tu crois que la qualité photo est meilleur si tu as plus de pixel tu n'as donc rien compris (tkt pas c'est ce que je dis au clients, rien contre toi, mais bon quand le marketing raconte des conneries voila quoi). C'est la qualité de l'optique, mais aussi l'ouverture focale qui fait que tu vas avoir des photos de qualités, et sur un Sensation nous sommes à une ouverture focale de 2.0, presque même meilleure que de nombreux compacte sur le marché...

Pour la batterie oui peut être cela est juste, mais comme expérimenté lors de la journée test, avec une utilisation non stop du matin au soir, il reste un bon 50% de batterie et certains plus donc je table sur 1 journée et demi et je pense pas qu'aujourd'hui un smartphone soit capable de faire plus.

Pour les 32Go et pas de carte MicroSD, t u oublie juste les 25Go sur DropBox et les 25Go sur Skydrive qui donne un total de 50GO, c'est logiciel étant complétement intégré, l'utilisation du cloud pour stocker est complétement transparent pour l'utilisateur il pourrait croire que tout ça est sur le téléphone.

Oui la batterie inamovible cela peut être gênant, mais bon personnellement le fait d'avoir un vrai monobloc ça fait du bien, on monte en qualité niveau finition...

Si après ça tu es toujours septique qui peut être normal, je t'invite juste à aller le tester en Avril et te faire ton avis, après si tu pense que Samsung t'apportera mieux, l'année dernière peut être oui, cette année c'est HTC et je pense que vous ne vous rendez pas compte, j'étais un peu septique avant de le/les voir, et je peux vous dire qu'une fois en main on comprend tout de suite...

[Q]Je sais que tu n'avais pas de sim, mais as tu pu le connecter en WIFI et si c'est le cas, comment était la navigation internet ?
[R]Si j'avais une MicroSIM, mais vu que ct juste un mobile de test et pas encore notre produit final qu'on va pouvoir avoir d'ici peu, j'ai pas mis la sim dedans. Oui nous étions en WIFI, écoute pour avoir testé, le chargement est très rapide même avec des sites long à afficher sur PC, pour ne pas citer un concurrent à HTC DEV mais voila nous avons tester plusieurs site et je pense vraiment que c'est le chargement le plus rapide que j'ai eu, même si mon Sensation est pas mal la dessus, je pense les One meilleurs, mais c'est qu'une perception, après je pense qu'il faudra un test pour confirmer, je vais tester ça si possible avec mon Sensation en même temps pour voir... (Information à venir)

Sinon c'est fluide dans le défilement des pages ou si tu zoom tout est fluide, pas de saccade ou lag si c'est aussi ta question.

[Q]as tu essayer le GPS ? tes impression sur le temps de l'accroche et la fluidité.
[R]Non juste installé une applis GPS (Copilot) mais je n'ai pas testé l'accroche et pour la fluidité je ne vois pas de quoi tu parle, lors de la navigation ? Nan justement et ce sont des points sur lesquels je reviendrais d'ici quelques jours. (Information à venir)

[Q]Sur le site HTC DEV tu avais une questions vis a vis de la poussière sous le verre, hormis le fais qu'il soit monobloc, il me semble que en plus l'écran est intégrer au verre ( Optical Lamination ), peux tu confirmer ?
[R]C'est du vrai monobloc, l'écran complétement intégré dans la coque donc pas de passage ou effet d'aspiration de la poussières, aucun soucis à prévoir la dessus normalement.

[Q]Est-ce qu'il y'a un LED qui change de couleur en fonction des notifications ? Clignotant quand nouveau mail/SMS/appel manqué ,... (Par Hawk: Et je rajoute la question Il y a t-il une LED tout court ?)
[R]Je ne sais pas du tout, je ne pense pas que l'ont peut choisir la couleur de la LED... Dès que je le reçois je vais voir mais il me semble pas. (Information à venir)
Et oui il y a bien UNE LED.

[Q]Il parait qu'il n'y a pas de radio. Est-ce confirmé ?
[R]Je n'ai pas l'information car je ne l'ai pas cherché. (Information à venir)

[Q]Ce que je voudrait savoir c'est qu'il y a donc comme service de stockage 25Go via Skydrive et 25Go via Dropbox.
Comment sa marche, c'est du cloud qui synchronise les fichiers directement et en fait donc une copie ou c'est juste du stockage ?

[R]Certaines choses pourront être envoyé directement oui, comme les photos prises, pour le reste je ne sais pas encore ce que l'on peut save directement, je dirais plus des espaces de stockage qu'a un vrai cloud, mais on va dire que nous sommes à mi-chemin entre les deux.

[Q]Il y aura donc un réglage ou un programme via Google play à installer du coup ?
[R]Non déjà présent sur le téléphone et aussi directement intégré dans Sense 4.0, je vais faire une vidéo pour vous montrer ça.

[Q]Une petite question à propose du mode voiture,
Peut-on rajouter d'autres applis dans  ? En gros je me sers toujours de spotify dans ma voiture, ca sera possible en mode voiture ou il n'y a que le lecteur HTC d'intégré?

[R]Justement le Hub Musique HTC intègre maintenant toutes les applis musique dispo dans le téléphone et on retrouve tout à un seul endroit et toutes ces playlists, etc...

Dernière édition par Hawk19 le Lun 2 Avr 2012 - 11:36, édité 1 fois

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
[Q]Lequel du blanc ou du noir donne la meilleur impression de qualité et de finition ?
[R]Les deux sont bien fini, mais ayant eu tout le temps des HTC noir, je veux changer... Après je trouve que le Blanc fait très classe quoi... Et le noir peut être plus sobre...

[Q]On aura des écouteurs beats dans la boite du One X ?
[R]Oui

[Q]Pourquoi n'y a t-il que 3 boutons ?
[R]Car depuis ICS le bouton Menu est directement dans l'interface.

[Q]Niveau prise en main, est ce que la finesse et les dimensions permettent une meilleur prise en en main que le DHD par exemple?
[R]Ayant moi-même (plus pour longtemps!) un Sensation, et ayant eu le DHD et Incredible S, je confirme que la prise en main du One X est complètement différente : c'est la première fois que j'arrive à tenir un Smartphone toute une journée, sans coque ou étui, sans le faire tomber !!!!
Sérieusement, il est bien plus léger que le Sensation et les autres, et la qualité du plastic utilisé est vraiment bonne. (By Cyrilledroid)

[Q]Sur les photo de profil du One X, on vois que le capteur de l'appareil photo sort un peux contrairement au One S qui est complétement intégré à la surface. Est ce que c'est gênant par rapport à homogénéité du design et la structure.
[R]C'est un peu comme le DHD, mais en bcp plus fin, et perso ça ne m'a pas gêné (contrairement au DHD auquel j'ai mis une coque pour contrer ce problème). Cela dit, je pense que c'est plus une preuve de la qualité de l'appareil photo qu'un défaut de conception ou de design, peut-être même pour mettre en évidence d'une façon soft la présence d'un APN exceptionnel ?!
Pour le One X donc, ce léger relief de l'appareil photo n'est pas du tout dérangeant... Après chacun sa façon d'analyser et de préférer la chose. (By Cyrilledroid)

[Q]Quel sont les touches/boutons sur le One X (Bouton pour allumer, touches sensitives ...) ? Et il y a quoi comme prises (Mini-jack et micro usb ?)
[R]Les touches sensitives sont Home, retour et multitâches... Et touches physiques sont Power et vol + et -
Il y a évidement une prises jack et une prise Micro-USB, cela tu le trouve dans les specs.

Dernière édition par Hawk19 le Dim 25 Mar 2012 - 21:51, édité 1 fois

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Bonjour, j'ai une question software..est-ce que JB est aussi complet que Sence?

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Bonsoir Bagass,

Attention, tu mélanges un peut tout là.

-Jelly Bean est une version du système d'exploitation Android de Google comme ICS, Honeycomb, Froyo, ...

-Alors que Sense est une interface utilisateur,une surcouche graphique qui vient du 3D TouchFlo développé par HTC pour des téléphones sous Windows Mobile.
Le premier téléphone à utilisé le HTC Sense sur Android a était le HTC Hero.
Et le premier téléphone a utilisé HTC Sense sur Windows Mobile a était le HTC HD2.
Les dernières surcouches graphiques sur Android (Version 4.1 et 4.5) ont été portées pour la série des One.

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Oui bon du coup j'ai essayé de faire court vu la consigne "une ligne=une question"
Ne t'inquiètes pas Colonel j'avais saisi..ça fait un moment que je suis HTC de près..non en faite ce que je voulais savoir c'est si Sense n'était pas de trop la mise à jour JB? Sense est assez complet, mais les développeurs ont tellement amélioré les versions que je me pose la question aujourd'hui de son utilité.

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Ah ok, j'avais pas compris ta question.

Non d'après les retours Sense 4.5 se marie bien avec Jelly Bean, les performances sont améliorés tout comme la fluidité, rapidité, ...
De plus, de nouvelles fonctionnalités voient le jour et des améliorations notables sont arrivés.

Si tu as la possibilité, essaye d'installer une rom custom et tu verras le résultat par toi-même.

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Et bien j'attendrai un peu je pense au moins que la rom stock sortent parce que cette affaire de CID me paraît un peu..compliquée.

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Comme tu veux, la rom stock officielle HTC arrivent dans quelques semaines, voir novembre, début décembre.

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
bonjour j'ai casse la vitre de mon one x et j'aimerais l envoye au sav de htc
savez vous a quel prix il change la vitre
merci

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Salut,

Aucune idée, cependant tu peux faire une demande de devis.

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Une mises à jour est possible ?
J'ai vue pas mal de question réponses qui disait je vais faire une retour après une semaine ou 2 et la sa fait bientôt 6 mois... De plus il y à eu des mises à jour depuis niveaux autonomie aussi et sa m'étonnerait qu'au mois de mars le HOX tenait 1 à 2 jours. Donc Q/R mensongère.
Dommage

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Salut,

Tout est questions d'utilisation. Lorsque le X est sorti, je l'ai acheté et je tenais une journée Wink Cependant, il était temps que j'arrive chez moi pour le recharger.
Sur d'autre sujet dont celui sur l'autonomi, on voit certains membres qui tienne 2 jours Wink

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
bonjour,
je n arrive n arrive pas a entrer dans le bootloader de mon htc one x
j ai bien esseyer les boutton:vol up et power
mais je n y arrive pas[u].NB:il ya une rom custom dessu

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Salut,

Essaye plutot avec volume bas et power Wink

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
J ai deja tout esseyer vol bas ,vol up et meme les deux mais ca marche pas.

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Decoche la fonction " démarrage rapide", éteint ton HOX et ensuite power+volume bas Wink

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Hello,

Mon One X vient de revenir du SAV où ils ont changé son écran. Le problème c'est qu'ils l'ont réinitialisé et qu'il est à nouveau simlocké SFR (je suis chez Free). Je possède le code de déblocage lié à l'IMEI actuel, mais mon soucis, c'est que le téléphone ne me demande à aucun moment d'entrer ce code de déblocage. Comment puis-je le débloquer ?

Merci d'avance.

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Salut,

Si tu as envoyé un téléphone débloqué ils doivent te le rendre débloqué.
D'ailleurs s'il est bloqué au moment de la saisie du code Pin, il doit te demander ton code

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
La ROM SFR n a QUE les APN SFR de configurés
Pour une sim Free tu dois rentrer les APN free à la main ou utiliser MobileConfig

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Merci pour vos réponses. Les APN ne sont pas le problème, je suis habitué à les configurer et je l'avais fait dès le début.

J'en viens à penser que le téléphone n'est effectivement pas bloqué. Mais alors pourquoi quand je lui indique de choisir "Free" dans les paramètres du choix des opérateurs, il me répond "Votre carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter sur ce réseau" ?!?

Le problème vient-il de l'opérateur ?

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Itinérance de données?
Et avec MobileConfig ça ne fonctionne pas non plus?

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Non. C'est pour ça que j'ai d'abord pensé qu'il était de nouveau simlocker.

Mais maintenant, je ne sais plus trop.

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Et quand je remets ma carte SIM dans mon autre téléphone, ça capte 5 barres...

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Salut,

Le genre de message que tu as eu, tu l'a généralement quand la ligne n'est pas encore ouverte
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre