Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[INFO] Liste accessoires HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
roswell
vincenzo1979
Chris31
niarkolas
stef816
thextremboy
colonel59
mohican22
teren35
claude01
kris1208
lonewolf83
Nimoi62
Snipper-Ice
cyriljullian
alexd83
Gegedj
21 participants

description[INFO] Liste accessoires HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
je pense pas que cela rentrera... Sauf si la coque gel est vraiment fine...

J'ai vu sur XDA des photos avec le one x dans la pouche, ca semble tout juste sur les côtés:

[INFO] Liste accessoires HTC One - Page 2 ?action=view&current=DSC04185_720px[INFO] Liste accessoires HTC One - Page 2 ?action=view&current=DSC04187_720px[INFO] Liste accessoires HTC One - Page 2 ?action=view&current=DSC04188_720px

D'après la personne, il semblerait que la housse soit prévu pour quelque chose deplus large que le One X donc peut être que la coque en gel rentrera.

Je testerai

EDIT : on dirait que les photos passent pas, voici le lien donc : ici

description[INFO] Liste accessoires HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFO] Liste accessoires HTC One

more_horiz
j'ai déjà une coque gel classique mais le bouton d'allumage est trop serré et trop sensible avec la couche de gel (ça serr trop!)
je viens de commander ça
[INFO] Liste accessoires HTC One - Page 2 41wuys10

more_horiz
Ca rentrera peut être car la housse ne serre pas trop le tél.......
Autrement il faudra un peu la mettre en forme si c'est possible....

more_horiz
Merci pour vos retours.

Est-ce que quelqu'un a acheté une housse horizontale pour mettre à la ceinture ?

more_horiz
bonjour a tous

ça a l'aire de bouger du coter des accessoires sur expansys le dock est passer "En stock chez notre fournisseur - 2 Jours" cheers

bonne journée a tous §!

Édit: quelqu'un sait si tous les dock sont de couleur blanche ? sur la photo il y bien un one gris avec un dock gris claire du blanc et du rouge [INFO] Liste accessoires HTC One - Page 2 887500

Dernière édition par cyriljullian le Mer 11 Avr 2012 - 16:24, édité 1 fois

more_horiz
Bonne question, est-ce que la seule couleur sera le blanc. Il me paraîtrait logique de faire comme pour l'appareil : un blanc et un noir (anthracite) Very Happy

more_horiz
Est-ce que quelqu'un a acheté une housse horizontale pour mettre à la ceinture ?

Oui moi mais je n'ai pas encore le telephone. lol!

more_horiz
Bonsoir,

Je viens de m'acheter une housse horizontale pour mettre à la ceinture :

Krusell - HECTOR3XL - Etui en cuir - Taille XXL - Noir

Et voici une petite image :

[INFO] Liste accessoires HTC One - Page 2 41eY8TpWy3L._SL500_AA300_

Je vous en dirai plus quand je la recevrai Wink

more_horiz
Pti up, personne n'a d'info concernant la couleur du dock ?

more_horiz
Ba d'aprés les photos, je dock devrait être gris blanc, aprés personne ne l'a commandé pour le moment donc rien de sûre...

EDIT : J'ai modifier la premiere page.Finalement le dock sera un modele avec un haut-parleur intégrés et devrait être blanc.

more_horiz
je déconseille fortement la pochette en cuir htc,j'avais la même sur mon desire hd,au bout de 2 mois le cuir a pris la forme du telephone donc il glissait tout seul de la pochette...

more_horiz
Merci niarkolas mais trop tard ^^ et effectivement 3 jour après il glisse déjà tout seul. Mais bon tant pis c'est juste pour le proteger.

more_horiz
arf x) gaffe à pas la prendre à l'envers il a pas durer longtemps mon dhd avec x)

more_horiz
Je vais faire très attention oui c'est sur.

more_horiz
lol! , pour ma part, j'attends mon étui Krussel, il devrait arrivé Lundi ou Mardi.

Comme ça mon One X sera parfaitement protégé.

more_horiz
quelqu'un a reçu le support de voiture htc pour one x ? Des avis ?

more_horiz
Pour le moment, le support auto vient seulement de sortir chez Expansys. Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui l'ont commandé

Dernière édition par roswell le Dim 15 Avr 2012 - 21:22, édité 1 fois

more_horiz
le support voiture est dispo je l'ai commandé et hawk l'a recu.

more_horiz
Effectivement, j' ai vu, je viens d'éditer mon message.

more_horiz
Perso je viens de commander la housse blanche transparente (la 3eme en partant de la gauche) :

[INFO] Liste accessoires HTC One - Page 2 Htc-one-x-accessoires-liste

Pour moi c'est ce qui a le plus adapté ^^

more_horiz
Tiens Gegej, un membre vient d'acheter la même coque que toi et il vient de poster des photos sur ce produit :

HTC One X Coque transparente et rabat blanc HC V701

more_horiz
Oui je viens de voir, merci, elle est trop belle affraid

more_horiz
Mais de rien Very Happy

more_horiz
Please, ne me linchez pas !!! Mais j'avoue être toujours perplexe devant vous tous qui vantez la finesse, la légèreté de votre appareil, tout ça pour l'alourdir et l'épaissir avec des coques....

Perso, j'ai un étui ceinture du style celui montré par colonel59, que je mets soit ...à la ceinture, soit sur ma banane, quand j'ai besoin de le transporter....Mais sinon, une fois à la maison, nul besoin de housse, et autres coques....qui à mes yeux ne font que ....gâcher le look du téléphone... Wink

more_horiz
Quelqu'un aurait-il déjà acheté et/ou testé le HTC Speaker Car V100 (originellement prévu pour le HTC Rhyme et, en définitive, qui est sorti pour la série One.
En particulier, je n'arrive pas à déterminer si, outre le fait qu'il fasse main libre, il est compatible ou non en mode casque (écoute de musique ou, plus usuellement, écoute des instructions d'un programme de navigation)...

Ca ressemble à ça :

[INFO] Liste accessoires HTC One - Page 2 Cb418d68509db5cd134930a9415ad5f7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: