Salut, n'ayant pas visité le topic depuis un moment, j'aimerais savoir les améliorations de la version Energy_3.15.2012.SensationXL par rapport à la Energy_2.08.2012.SensationXL . La caméra vidéo est-elle meilleure que la 2.08 en haute définition?
Bonjour King,
Voici le changelog de la version du 15 mars :
Marc's new 0.2.0 kernel is in ! andrev_oc daemon settings slightly tweaked for new kernel Updated all apps and apks to current releases Major graphics rework throughout ROM (more color... some ICS theming... more black/blue) Sense 4.0 ringtones/volume sounds Faster camera Small framework tweaks ENJOY!
Pour info je viens de repasser sous WM j'arrive à utiliser tout mon écran tactile après avoir délcoker l'écran avec en premier appui une des touches physiques de gauche (sauf raccrocher qui ne me permet pas de dévereouller)
qu elle crotte (pour être poli)
EDIT 20H34
JE suis repassé sur NRG avec task29 etc au début pas de pb pour posser le PIN Puis j'ai voulu restaurer ma backup de ce matin et la MD5 Mismatch !?!?
Donc restore de la backup d'hier et là au redémarrage après les wipes etc etc 20 messages de FC et impossible de faire tourner la ROM
je vais refaire un task29 (le 5ème today) et re les wipes et re l installation de la NRG, ensuite je voudrais mettre une backup fonctionnelle et pas tout recommencer à zéro
mais par contre je ne comprends pas le pkoi du problème de la dalle tactile
j'ai tout repris depuis l'installation après les task 29 j'ai réinstallé la lite plus les 2 patchs et puis ensuite j'ai refaits les wipes et j'ai reinstallé la seule des trois backup qu'il voulait bien me lire les autres il me disait MD5 mismatch !?! le restore advanced ne fonctionnais pas pour l'instant ça tourne mais j'ai l impression que le bouton raccrocher empèche de sortir du lock avec l anneau
est ce que ce peut être un problème de setcpu (lu je ne sais plus ou les alléa de l overclocking) est ce que ce peut être un bug du lockscreen ?? (bizare que ça le fasse aussi sur le pin enfin avvant que je remette une rom) sinon je vais essayer de tenir le temsp que orange m en envoi un autre mais je vois pas comment je vais le faire passer en garantie pour une panne aléatoire (ou alors je roule dessus)
Pour le MD5 mismatch, c'est que le Backup que tu essayes de restaurer est corrompu malheureusement tu ne peux pas faire grand chose.
Je suis d'accord avec BZH et je le disait plus haut, je pense vraiment que c'est un problème au niveau du tactile et non pas de la rom. La nappe qui a bougée, ....
non j'ai pas eu Orange j'ai meme pas essayé de téléhponer le lundi de paques au risque de me retrouver avec des ignares à l autre bout de l afrique vu le poid de mes cotnacts et de mon agenda je risque gros.... et puis j'i viré de mon pc activsync (avec regret le jour ou j'i définitivement abandonné WM 6.5.1)
Avec MyPhoneExplorer tu peux déjà sauvegarder agenda+contacts vers outlook sur ton PC...
ah oui c est vrai je ne l utilse plus ce soft parceque j'vais des problèmes d imports avec les otnacts et les photos (mais sinon il semblait bien foutu)
salut a tous, aie aie gsm je crois bien que c'est la nappe T.... bon pour ma demande sur le recovery c'estait juste pour savoir si je parlais bien de la meme chose que vous... j'ai juste un bug lorsque j'etaeinds mon portable, lorsque je le remet en route la date et l'heure sont fausses et suis obligée de tout remetre en manuel. Voila sinon pour l'instant ça roulr j'ai pas tout bien copris pour le soft de la batterie, pour l'instant et meme enl'ayant co,figuré rien ne change au bivezau conco.. Azie et Joyeuses paques.
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui nous apportent des solutions pour nos cheres HD2 qui n'est vraiment plus à la page sous WM6.5. Pour ma part, et grace à vous je viens de passer mon HD2 sous android en utilisant la ROM ci dessus... J'en suis trés contents ormis deux petits bugs rencontrés: Le premier, concerne la personalisation de l'afichage. Je n'ai pas les apercus des themes,fond d'écrans etc... Le second, pour moi le plus génant, dans l'application deezer, je n'ai pas de son. Si vous avez une idée pour m'aider, elle est la bien venu... Voilà, et encore merci pour votre super tavail... @+
Salut bzhmobile, Merci pour ta réponse, je m'attendais pas à avoir une réponse ce soir...cooool. Voilà un petit retour: Probleme 1 résolu , effectivement en mode liste ca va beaucoup mieux. Probleme 2 : Toujours là, malgrés les manips dans le recovery.
Voilà et encore merci pour ta réactivité. Je vais continuer à chercher...
Dernière édition par Ryu974 le Lun 9 Avr 2012 - 23:26, édité 2 fois
J'ai regarder un peu partout dans les options et rien...
mais apres un peu de recherche, j'ai trouvé cà: visiblement sur les sensation XL, deezer beug à partir de la version 3.107 Je viens de télécharger la 3.102 et là tout fonctionne normalement.
En tout cas merci pour ton aide...
Bon maintenant je vais aller me coucher moi... je suis trop fatigué...LOL
Pour ton problème d'heure et de date, quand tu cliques sur l'horloge dans les "Paramètres", qu'est-ce que tu vois ? L'option mise à jour de l'heure via le réseau est en auto ou en manuelle ?*
Current Widget permet de créer des fichiers de logs pour analyser la consommation de la batterie. Ça ne permet pas d'améliorer la batterie.
Pour la batterie Azie regarde Juice Defender et en plus un sympatique membre du fourm vient de détailler les réglages dans la version Pro (je sais plus ou j'ai vu le post) mais perso moi je l'utilise plus
pour le réglage manuel ou auto de l'heure moi j'ai pas eu de pb dans un cas comme dans l autre
pour Current Widget moi j'ai jamais réussi non plus à le comrpendre ou alors j ai pas trop testé
et enfin pour parler de ma nappe et bien je viens d'avoir Orange j'ai un échange qui va se faire demain j'ai plus qu à attendre je crois
et puis en plus je n suis plus sous garantie depuis Février mais la nana d avant c est trrompée et elle a remis la garantie jsuqu'en aout de cette année
je me demande si je ne vais pas lui faire faire avoir des misère avant... come ça je serais tranquille pour avoir un retraité en pleine forme avant de prendre mon One