Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionBonjours à tous! problème HSPL 2.08 .. EmptyBonjours à tous! problème HSPL 2.08 ..

more_horiz
Bonjours à htc dev! Very Happy
je me présente je vient d'avoir un HTC HD2 sous windows mobile 6.5 , et c'est pas tip top...
Donc je cherche à le mettre sous android! Et je galère pour mettre le HSPL 2.08 car le mien est en 3.03.00...
Lorsque je connecte mon HTC en mode bootloader sur le pc, le serial ne se change pas en USB, mais en bougeant le cable, il apparait... Probleme de cable? Mais aussi, je reussi à demarrer le HSPL4 mais un message d'erreur apparait disant " ... probleme usb connection " quelque chose dans le genre!
J'ai refait la manip plusieur fois et idem...,
De plus, lorsque je branche mon HD2, le periphérique ne s'installe pas, je suis sous windows 7 et activesyn ne fonctionne pas...
Que faire??
Sachant aussi que j'ai déjà reussit à aller jusqu'à voir l'écran gris écrit dessus " We hacked it ", mais idiot que suis-je je l'ai eteint en enlevant la batterie... j'aurais du le laisser charger??
Merci pour votre aide smile cheers

descriptionBonjours à tous! problème HSPL 2.08 .. EmptyRe: Bonjours à tous! problème HSPL 2.08 ..

more_horiz
Bonjours à tous! problème HSPL 2.08 .. 61449 sur le forum

Pour ton souci, poses ta question dans la section du HD2, tu auras plus de réponse, prend deja un autre cable si le tiens deconne

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionBonjours à tous! problème HSPL 2.08 .. EmptyRe: Bonjours à tous! problème HSPL 2.08 ..

more_horiz
Merci Bien pour la réponse Very Happy
Mais comment faire pour allez dans la section HD 2 ?

more_horiz
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t58156-aide-probleme-hspl-208-hd2#857429

more_horiz
Ben tu suis la fleche --> par là!!!! Very Happy

pffff Oudjat!!!!! peux même pas s'amuser avec la tite fléche lol!

more_horiz
Le noeil noeil est partout.... Bonjours à tous! problème HSPL 2.08 .. 69699

more_horiz
Bonsoir Raiedlune,

Bonjours à tous! problème HSPL 2.08 .. 61449 sur le forum.

Bon surf et à bientôt.

Héhéhé, l’œil est partout et il voit tout Very Happy

more_horiz
Welcome Raiedelune...

au plaisir de te lire sur les topics du HD2...

more_horiz
Bonjours à tous! problème HSPL 2.08 .. 61449

htc-dev Powaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: