Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[RESOLU] problème HSPL 2.08 .. HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] problème HSPL 2.08 .. HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème HSPL 2.08 .. HD2

more_horiz
Rebonjours à tous smile

Alors pour passer d'une ROM Android 2.2 à la 2.3.5, il suffit juste de mettre le fichier zip sur la carte SD, puis redemarrer en Recovery et ensuite faire un wipe ... puis instal zip from sd card ??

Merci bien

description[RESOLU] problème HSPL 2.08 .. HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] problème HSPL 2.08 .. HD2

more_horiz
Non, il faut aussi mettre les bonnes valeurs pour le recovery.

Quelle rom as-tu choisit ?

more_horiz
Aah quelles valeurs? J'ai choisis la CoreDroid HD GingerBread 2.3.5 V3.5 .

more_horiz
Tout d'abord pour installer les valeurs du recovery, fais comme suit :
(En sachant qu'il te faut ces valeurs la pour cette rom 5/200/5).

Spoiler :

more_horiz
Merci bien, mais arrivé à l'étape 4 je bug :s
Le fichier flash.cfg et non .txt.cfg, avec le clique-droit, il n'y a pas " ouvrir avec " ... !

[EDIT] noon cst bon j'ai réussi smile

more_horiz
Ok, parfait maintenant il faut que tu continue dans ta lancée en suivant le tuto que Casper t'a donné plus haut.

more_horiz
Aaaaah mon cable fais encore des siennes Sad ,
je devrais encore retourné chez mon ami pour lui empreinter le sien..
Et Lundi promis j'en achète un nouveau smile
Et quelle est l'étape suivante?

more_horiz
Bon j'ai enfin réussit à changer les valeurs smile
Que dois-je faire maintenant pour installer la ROM ? smile

more_horiz
Ah mince, j'espère que tu pourras continuer.
La suite ici :

Spoiler :

more_horiz
Merci bien!!! [RESOLU] problème HSPL 2.08 .. HD2 - Page 2 61393
La Rom s'installe maintenant smile !!
C'est vraiment gentil Wink
Bon si sa dépasse 15 minutes c'est qu'il y a un soucis ? lol!
Eeeuh la j'ai ce message :
Is Your device
HD2 EU 512MB
No= HD2 TMOUS 1024MB

Je choisit Yes ou No ?

more_horiz
Yes

more_horiz
Mon HD 2 est maintenant sous la ROM choisit smile
Merci biien pour toutes vos informations ainsi que vos aides précieuses :merci:
Je vais pleinement profiter de mon HD 2 [RESOLU] problème HSPL 2.08 .. HD2 - Page 2 281465
Encore une fois smile MERCII Very Happy

more_horiz
Se fut un plaisir de te faire plaisir Very Happy

Amuse toi bien, et si tu as d'autre souci, tu sais où nous trouver Wink

more_horiz
Bonsoir Raiedelune,

Mais de rien, ce fut un plaisir de t'aider Very Happy
Content que tout fonctionne et amuse toi bien cheers

PS : Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" dans ton titre vu que ton problème n'est plus.

more_horiz
Rebonjours à tous!!
J'ai encore un problème y'aurait-il quelqu'un?? Merci

more_horiz
expose ton soucis avant de demander si il y a quelqu'un... Mort de Rire

more_horiz
^^ c'était pour savoir si y'avais quelqu'un avant de parler :p
Bref, alors j'ai voulu changer ma ROM, pour un MIUI stable,
j'ai effectuer toute les opérations, mais à partir de l'installation de la rom, je chisit "install zip from sd card" puis je choisit, et sa me met:
Installation aborted.
Où est le probleme?? :s

more_horiz
tu as mis quoi sur ta SD?

tu as fais quoi avant l' "install zip from SD" ?

more_horiz
j'y ai mais le zip. de la ROM
j'ai effectuer les étapes suivante:
Installation du recovery
les 2 wipes
la partition
puis jai mis le zip
et sa me met installation aborted...

more_horiz
quelle ROM veux-tu installer exactement?

As-tu lu le topic de celle-ci pour voir si il n'y avait pas des particularités?

more_horiz
la MIUI 2.3.7c stable, je l'ai trouver sur le site de MIui, et il n'ay avait pas d'indication...
la je vient de suivre un forum celui ci: http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/266-hd2-tuto-installer-une-rom-miui-sur-le-hd2/
mais quand je cherche à l'installer, sa me met toujours installation aborted....

more_horiz
alors regarde là:

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t45594-nand-zip-miui-miui-fr-2413-v-stable-13042012

je pense que tu as un soucis avec le .zip...essaye de le re DL

more_horiz
Enfin celà fonctionne!! Oui je suivais ce site merci c'étais juste une imcompatibilité des valeur du recovery avec la rom que j'ai télécharger... mais la elle s'installe smile
Juste une question la MIUI 2.3.30 et la MIUI 2.3.7 ont quoi de différence? la 2.3.7 est meilleure je suppose? merci Very Happy

more_horiz
meilleur..je sais pas...elle est plus récente... Wink

more_horiz
Bonjours à tous!
Quelqu'un aurait les valeurs à mettre pour le Recovery pour la rom MIUI 2.3.7c ? Car lors de l'installation sa met installation aborted, et la MIUI 2.3.30 bug...
:merci:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: