Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[Soft] JNotes : Application prise de notes simple et rapide [Gratuit] Empty[Soft] JNotes : Application prise de notes simple et rapide [Gratuit]

more_horiz
JNotes

[Soft] JNotes : Application prise de notes simple et rapide [Gratuit] 61449

Description

Je vous présente ma première application WP, c'est une application simple de prise de note mais tout de même robuste, pratique et jolie (enfin le design reprends le thème de l'utilisateur donc simple mais propre).

Avec JNotes, vous pourrez :

• Ajouter des notes
  • Les épingler à l'écran d'accueil
  • Les envoyer par Email / Texto
  • Les partager sur les réseaux sociaux
  • Utiliser la live tile double face de l'application

Images & Vidéos

Derniers Changements

:::::::::: Changelog des versions de JNotes :::::::: :

Téléchargement

[Soft] JNotes : Application prise de notes simple et rapide [Gratuit] Wp7_fr10

N'hésitez pas a télécharger JNotes à la tester et à la noter !

Autres Infos

Cette application est ma première mais je compte bien en développer d'autre, toujours dans le même esprit de "facile et pratique" et je compte aussi améliorer celle-ci donc si vous avez conseil, demandes, bug, idées etc. n’hésitez surtout pas Very Happy

Merci de m'avoir lu et bonne journée ! :merci:

Insanious

description[Soft] JNotes : Application prise de notes simple et rapide [Gratuit] EmptyRe: [Soft] JNotes : Application prise de notes simple et rapide [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage ...

edit : synchro avec skydrive c'est possible ? ou dans une futur maj Very Happy ..

description[Soft] JNotes : Application prise de notes simple et rapide [Gratuit] EmptyRe: [Soft] JNotes : Application prise de notes simple et rapide [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage de ton application

more_horiz
Merci pour ce partage....

more_horiz
calavero a écrit:
Merci pour le partage ...

edit : synchro avec skydrive c'est possible ? ou dans une futur maj Very Happy ..

Effectivement j'y ai pensé, je n'ai pas eu le temps de me documenter mais je vais regarder cela pour la prochaine MAJ !
Merci Wink

Edit : Après avoir regardé, ce serait une bonne idée, néanmoins je ne suis pas du tout un utilisateur de SkyDrive donc j'aimerais savoir quel sont les envies d'un utilisateur SkyDrive :
- Pouvoir seulement sauvegarder une note sur skydrive quand il veut
- Sauvegarder en toute circonstance toutes les notes sur skydrive
- ...
En gros je me demande si ce serait mieux un truc occasionnel, "hop je met celle ci sur SkyDrive" ou plutôt une Synchro totale...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: