Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionAIDE] Activsync et différents partenariats EmptyAIDE] Activsync et différents partenariats

more_horiz
Bonjour,

Sur un même pc, différentes machines sont à synchroniser.

Activsync leur a attribué d'office un nom qui ne me convient pas spécialement, à savoir :

• HD Touch = WM_Christian_L4
  • Qtek 2020 = WM_Christian_L6
  • Qtek 2020 = WM_Christian_L8

j'aimerais pouvoir attribuer moi même le nom du partenariat, est-ce possible ?

Merci à vous

descriptionAIDE] Activsync et différents partenariats EmptyRe: AIDE] Activsync et différents partenariats

more_horiz
je croi qu'il faut supprimer les partenariats existant, changer l'id de l'appreil(parametres/a propos de/ID de l'appreil et changer le nom de l'appareil) et refaire le partenariat....

descriptionAIDE] Activsync et différents partenariats EmptyRe: AIDE] Activsync et différents partenariats

more_horiz
Merci Miammiam, c'est une des nombreuses manipulations que j'ignorais.
Je me suis empressé de la faire et tout est nickel.
@+

NB : il n'est pas utile de supprimer le Partenariat, bien entendu se mettre au préalable dans Activsync sur le nom de la machine qui doit être modifié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: