Bonjour a tous. Je suis novice dans le domaine du flash des HTC et donc je viens demander votre aide. En effet il y a de ca quelques jours j'ai installer sur mon HTC HD2 une rom android, celle de RAFDROID HD 4.2. J'ai effectuer l'installation a partir de la rom SD et non nand. Voici donc ma question, j'ai le sentiment que lorsque j'uilise Android le telephone lag un peu, y aurait'il un moyen de le rendre plus fluide? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Merci de faire attention au titre de ton topic. Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Pour ton souci, il est normal que sa lag un peu, toute les écritures viennent de ta µSD.
Pour gagner en fluiditer, il faudrait avoir une cart plus rapide (classe 6 ou 8 minimum), et encore je ne sais pas si sa serais flagrand, le mieux est de mettre Android en dur sur le HD2
Pourquoi ne pas passer ton téléphone sous Android en NAND ? Ce sera bien plus fluide, stable, .... car ça écrira sur le téléphone. Alors que sur la carte ce sera toujours moins rapide même avec une bonne carte SD.
Si tu veux te lancer, voici une présentation des roms NAND Android que tu peux installer sur ton HD2 :
En faite oui j'aurais une dernière question. Je trouve que la batterie de mon téléphone se décharge très rapidement, y aurait'il un moyen de l’améliorer? Et enfin dernière question, qu'elle ROM me conseillez-vous? Merci beaucoup encore une fois pour votre aide.
Pour la batterie qui se décharge très vite, le problème va se régler quand tu auras choisit ta rom. Car un certains nombres de roms Android ont une bonne tenue de batterie. Tu peux tenir quelques jours sans utilisation trop importante.