Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[REQUETE]g-sensor : autoriser ou non le basculement Empty[REQUETE]g-sensor : autoriser ou non le basculement

more_horiz
Bonjour à tous

J'aimais bien changescreen, ou je pouvais bloquer le basculement par defaut et n'autoriser que certaines applications

Avec G-sensor, il est possible d'exclure le pivotement de certains logiciels : TFLo, Tomtom, ... ?

merci

description[REQUETE]g-sensor : autoriser ou non le basculement EmptyRe: [REQUETE]g-sensor : autoriser ou non le basculement

more_horiz
Oui et c'est très facile: tu ouvres g-config, tu laisses le stylet (ou le doigt ) appuyé sur le programme que tu veux enlever, un onglet remove apparait, un click puis soft reset et voilà...
Pour ajouter un programme,tu sors le stylet,tu ouvres g-config,tu appuie sur add new aplication puis tu ouvres l'application que tu veux ajouter, ensuite tu rentres le stylet, g-config te confirme qu'il a bien ajouté l'aplli puis soft reset. Voili voilà.

description[REQUETE]g-sensor : autoriser ou non le basculement EmptyRe: [REQUETE]g-sensor : autoriser ou non le basculement

more_horiz
bonjour, merci pour l'info je vais rechercher cet outil
il est fournit de base avec gsensor ?
le gsensor vient de la Rom Pyrana 6.5

merci

more_horiz
antoineklein a écrit:
bonjour, merci pour l'info je vais rechercher cet outil
il est fournit de base avec gsensor ?
le gsensor vient de la Rom Pyrana 6.5

merci

Regarde ici, je viens d'essayer et cela fonctionne avec la rom pyrana en installant uniquement G-config.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: