Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE]Recherche cab tv bouygues Empty[AIDE]Recherche cab tv bouygues

more_horiz
bonsoir je recherche un cab tv pour bouygues
rien vue sur google
merci

description[AIDE]Recherche cab tv bouygues EmptyRe: [AIDE]Recherche cab tv bouygues

more_horiz
Salut.

Je ne pense pas, sauf si tu rectifies ton profil, que tu soit dans la bonne section

Tu confirmes que tu as un HD2 sous Androïd (NAnd) ?

De plus il faut faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE]Recherche cab tv bouygues EmptyRe: [AIDE]Recherche cab tv bouygues

more_horiz
J'ai déplacé en Windows mobile, comme il parle de cab Wink
Si c'est bien pour WM => stream TV

more_horiz
Je ne voulais pas déplacé car ambiguité ...
cab sur ROM NAND ? => il y a un problème :p

more_horiz
non je ne suis pas sur Androïd mais sur hd7
merci

more_horiz
Donc WP7, sujet déplacé.

more_horiz
Si tu cherches la TV Bouygues j'en déduit que tu es sous Bouygues et que tu as une SIM Bouygues, sur le market tu n'as pas de section spéciale de ton opérateur ?

more_horiz
Du coup, j'en profite : en WP7, pas de cab, mais des xap.

Si la TV est inclue dans ton forfait, ton opérateur SE DOIT de te fournir le "saft" qui va avec.

Et je terminerais en ajoutant : pense la prochaine fois :
Titre correct
Ennoncé explicite
Profil à jour (merci de rectifier ce point)
=> ces 3 choses là auraient évité que la question "se promène"

more_horiz
Salut,

Et bien, il aura voyager ce topic Very Happy

Regarde sur la market, s'il y a quelque chose. la dernière fois que j'ai regardé quand j'était encore chez Bouygues, il n'y avait rien de ce genre sur WP7
Je m'était plaint au service client, qui m'avait dit qu'une application était en cours.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: