Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2 Empty[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

more_horiz
Bonsoir a tous voila je suis en p@tsens android sur mon Hd2 j'aimerai savoir si une ame charitable pourrais m'aider a installer ICS sur mon HD2 car je suis un novice et c'est un peu (trop) difficile pour moi..

Dernière édition par night69009 le Jeu 29 Mar 2012 - 20:59, édité 1 fois

description[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2 EmptyRe: [AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

Je déplace dans la bonne section et toi tu revois ton titre

Sinon pour Android sur le HD2 c'est par la --> Android en dur sur le HD2

Et voici un regroupemant des différentes ROM ICS --> ROM AND

description[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2 EmptyRe: [AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

more_horiz
j'ai deja mis android mais je n'y arrive pas pour le reste pourriez vous m'aider par mp svp ?

more_horiz
Pas d'aide par MP, faut que sa profite a la communauté, sinon choisi déjà la rom que tu veux installer, essai avec le tuto de voir tout de même par toi même et si vraiment tu coinces et bien nous t'apporterons l'aide neccessaire Wink

more_horiz
Oui c'est vrai autant en faire profiter tout le monde alors j'ai essayer et j'ai dl plusieurs fichiers sans succes c'est la rom NexusHD2-ICS-CM9-SD_v1.5 et la rom radio Leo_Radio_2.15.50.14europe j'ai le MAGLDR et le task 29 et je tien a preciser qu'un ami m'avait deja fait passer de WM6 a Android MIUI P@tsens

more_horiz
Bonsoir Night,

Suis le topic que Casper t'a donné en regardant la partie 5) du tuto.
En plus tu as des vidéos pour t'aider pour l'installer.

more_horiz
salut colonel un fois dans usb flasher le ok ne vient jamais .. que faire ?

more_horiz
Qu'est-ce que tu as d'indiqué sur ton téléphone ?

Essaye de changer de port USB sur ton PC.

more_horiz
"USB Flasher mode
wait USB. . ." et je sais que normalement un ok doit apparaitre

more_horiz
Bonsoir Night,

Est-ce que ça fonctionne maintenant ?

As-tu essayé de changer de port USB ?
Quel système d'exploitation as-tu ? Windows XP, Vista, Seven ?

more_horiz
salut !
Oui j'ai changé de port et j'ai seven

more_horiz
Et alors, ça fonctionne mieux ?
Ou c'est toujours pareil ?

Sur ton PC, as-tu installé "Windows Mobile Device Center" ?

more_horiz
non c'est pareil et j'ai android donc j'ai plus besoin de ça et en plus maintenant le telephone veut plus s'allumer ! :O

more_horiz
Il doit ne plus avoir de batterie c'est pour ça qu'il ne s'allume plus.

Pour Windows Mobile Device Center, ne sert pas que pour Windows Mobile.
Il permet de faire reconnaitre ton téléphone (Qu'il soit sur Windows, Android, ...) sur ton PC.

Une sorte de lien, donc je te conseil fortement d'installer ce logiciel.

Sinon, as-tu lancé en administrateur le DAF.exe ?

more_horiz
il avait 75% de batterie quand je l'ai eteint ^^ et je vais dl WMDC et pour la DAF c'est non

more_horiz
Comment-ça pour le DAF, c'est non ?

Il faut que tu lances le DAF.exe en tant que "Administrateur".
Donc pour cela, tu fait un clique droit sur le DAF.exe et tu appuie sur "exécuter en tant que".

more_horiz
C'est bon le telephone est rallumé que faire pour mon probleme d'usb flasher mode ?

more_horiz
Comme je te l'ai dit.

As-tu installé Windows Mobile Device Center ?
Quand tu vas dans le menu "5" et que tu arrives sur "USB Flasher".

Qu'est-ce que tu vois sur l'écran du téléphone ?

more_horiz
Oui je l'ai installé mais j'ai pas l'impression qu'il detecte le telephone et le probleme est toujours d'actualité..

more_horiz
Essaye de changer de port sur ton PC.
Et essaye de changer de câble USB si tu peux.

more_horiz
c'est fait et la ya USB qui s'est rajouté donc ça donne
USB Flasher mode
Wait USB. . .USB mais toujours pas le ok

more_horiz
Essaye quand même de lancer le DAF.exe en administrateur.

Tu as installé Windows Mobile Device Center ?
Est-ce qu'il reconnait ton téléphone ?

Essaye de redémarrer ton PC aussi on ne sait jamais.

more_horiz
j'ai lancer et dans l'ordre oui non et c'est fait

more_horiz
Enfin de compte je me suis trompé de daf j'ai lancé le bon et ça a fonctionné

more_horiz
Ah ça y es, il a changé.
L'USB fonctionne mais maintenant c'est un problème de configuration du fichier.

Tu n'as pas du modifié le bon fichier, il faut que tu modifie le fichier "flash.cfg".
Et pas "flash.cfg.txt".

Dans ce fichier, tu met ceci :

misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery_leo.img
boot yboot|ro 6M
system ya 165M
cache ya 5M
userdata ya|asize|hr allsize

Copie et colle le contenu dans le fichier flash.cfg

Edit : Ok, c'est parfait, il fallait donc redémarrer ton PC Wink

PS : S'il-te-plait, est-ce que tu peux éviter les doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages et donc éviter les multi-posts.
Merci par avance.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: