Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2 Empty[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

more_horiz
Bonsoir a tous voila je suis en p@tsens android sur mon Hd2 j'aimerai savoir si une ame charitable pourrais m'aider a installer ICS sur mon HD2 car je suis un novice et c'est un peu (trop) difficile pour moi..

Dernière édition par night69009 le Jeu 29 Mar 2012 - 20:59, édité 1 fois

description[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2 EmptyRe: [AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

Je déplace dans la bonne section et toi tu revois ton titre

Sinon pour Android sur le HD2 c'est par la --> Android en dur sur le HD2

Et voici un regroupemant des différentes ROM ICS --> ROM AND

description[AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2 EmptyRe: [AIDE] Besoins d'aide pour ICS HD2

more_horiz
j'ai deja mis android mais je n'y arrive pas pour le reste pourriez vous m'aider par mp svp ?

more_horiz