@Latifa : Ok, essaye ça pour voir, active le Mode Avion puis tu reboots. Ensuite, tu désactive le Mode Avion, tu actives le Wifi et regarde si ton réseau Wifi apparait.
@Boki : Merci pour ton retour et content que tout fonctionne pour toi maintenant
Le thème sense ne sert que pour l'installation avec Aroma. Tu peux choisir n'importe quel thème mais juste pour les étapes de l'installation.
Et pour l'instant ICS + Sense 4.0 ne fonctionne pas encore sur le HD2, regarde ici :
Rahjuliano, tu n'as pas de partition EXT Ou ta partition EXT n'est pas activé. As-tu installé le fichier ZIP de Darktremor qui est en première page ?
J'ai 2 EXT4 donc elle ne doit pas être activée ! Non, je ne l'ai pas installé. J'imagine qu'il faut que j'aille dans le recovery pour lancer l'install du ZIP ?
j'ai toujours un soucis avec l'installation de certaines applis comme "Route 66". j'ai un message d'erreur "Stockage disponible insuffisant" malgré l'install de a2sd "DT-CM7-2.7.5.3b4-EXT4-B0-signed.zip". voici les valeurs de titanium backup : rom systeme : 220 mb (19.6 mb libre) interne 203 mb (21.8 mb libre) carte sd 15.0 gb (13.0 GB libre) carte sd (a2sd): 959 mb (823 mb libre) si quelqu'un avait une solution, ca serait sympa merci d'avance
j'ai testé le zram avec "a2sdgui" et ca fonctionne tres bien. je suis passé de 20 mo de libre à environ 120 mo seul soucis le son sur le haut parleur est inaudible. je cherche toujours une solution...
j'utilise pour l'instant uniquement les kernels fourni sur "NvoHd2 V70-2 ICS"
...pour le moment , mon HD2 est sur l'ecran du petit bonhomme qui marche depuis 5 minutes...
changement de rom avec dorimanx 3.8 le son du hp est revenu mais je suis passé de 120 mo de libre à 65 et perdu des applis. comprend plus rien la...
reinstall de "DT-CM7-2.7.5.3b4-EXT4-B0-signed.zip" + fix permissions ... ca redemarre...
toujours pas retrouver les applis
je crois que j'ai trouvé pourquoi (en partie) je n'avais plus de son sur le hp. apres avoir tester pas mal de possibilités entre les 3 kernels fournis par la rom nvo et le "dalvik cache" via a2sd, il s'avère qu'en paramétrant le "dalvik cache" sur la sd "Dalvik cache sur le DD-EXT" , après redémarrage le son du hp disparait. Par contre en remettant le dalvik cache sur "Cache Dalvik sur la mémoire interne" + redemarrage , le son du hp est réactivé. par contre la mémoire libre est passée de 120 mo à 50 mo.
voila si ca peut servir à d'autres
a bientôt
Dernière édition par warnerdark le Sam 14 Avr 2012 - 23:11, édité 1 fois
[quote="colonel59"]@Latifa : Ok, essaye ça pour voir, active le Mode Avion puis tu reboots.
Le thème sense ne sert que pour l'installation avec Aroma. Tu peux choisir n'importe quel thème mais juste pour les étapes de l'installation.
Merci pour tes réponses.
qu'entends tu par aroma dans ta phrase ci-dessus? désolé je dois être un peu largué, je n'ai pas trop suivi le dév des roms ICS. jusque là je tournais exclusivement en rom bichon mais ce dernier à arreter récement.
A quoi bon choisir les thèmes si c'est juste pour l'installation ?? je suis un peu perdu?
Salut Colonel, J'ai réinstallé la Rom depuis 2 jours et aucun problème. Recovery 7/200/7 et ca roule. Il reste 16 Mb. Il n'y a pas besoin de 40ad2... a l'install tu peux l'intégrer. N'oubliez pas de rebooter 3 x avant de réinstaller les applis... A + Très belle Rom en 4.0
Bonjour, c'est la Rom que j'ai adopté pour le moment... pas de bug et test quadrant honorable :: 1250 avec 150 applis. J'aime les petits softkeys et le raccourci central pour accéder aux applis. Belle réalisation... Merci Colonel pour l'appli Voodoo FreeOrNot, plus de reboot !!! A +
bonjour bonjour, J'ai remarqué un nouveau soucis. J'ai voulu essayer Angry Birds Space mais après qq essais, maintenant mon tactile est complètement désactivé lors du lancement du jeu. Ce n'est que lorsque je sors du jeu que je retrouve le tactile.
j'avais eu le meme soucis de tactile avec une autre rom avec la premiere version d'angry birds. je vient de tester angry birds space pour voir si j'ai le meme soucis que toi, effectivement meme problème, écran ne réagit plus. par contre pour la solution j'avais trouvé une astuce, c'était de passer son doigt (écran jeu paysage biensur) de haut en bas et de gauche a droite sur le coté supérieur gauche de l'ecran (plusieurs essais sont parfois necessaire) et la miracle, le tactile est revenu. j'espère que cela fonctionnera pour toi et pour les autres qui ont eu le meme soucis.
Je n'ai pas testé ta solution encore warnerdark, je vais voir ça.
Parcontre autre soucis, et non des moindre, j'ai des gros soucis avec internet. Mon portable affiche rarement le mode EDGE, H ou encore 3G. Samedi soir par exemple, j'avais bien le mode 3G d'affiché mais pas moyen d'aller sur internet et même après reboot.
Je pense que les APN sont bien configurés. Je les ai fait et refait. Et puis de base avec la ROM, ils étaient déjà bien configurés mais je les avais quand même refait. J'ai toujours la même ROM radio depuis looonnnnnngtemps... si je regarde le nom exact j'ai : 15.42.50.11U_2.15.50.14.
Maintenant, si besoin, comment la réinstaller facilement et surtout si je la réinstalle, devrais-je réinstaller le tel ?
Pour ton appli, je vais l'installer mais j'avais une autre appli sur l'ancienne ROM bichon qui m'indiquait que j'étais 90% du temps sur le réseau ORANGE.
EDIT : Appli installée, je suis bien chez orange pour le moment maintenant quand je ne suis pas connecté à internet (là je le suis) je ne sais pas chez qui je suis mais je pense que je vais pouvoir vérifier ça toute cette semaine. Tient, là j'ai un réseau non supporté, Hors service qui vient de se mettre puis une reconnexion dessus (orange)