@pnoire et jejeclem : Oui, ma batterie, c'est comme avec la BiCh0n, voire mieux Pour le Support Q&A, il faudrait éviter qu'il y ait des messages "perturbateurs" entre les tutos... Mais si c'était verrouillé, personne ne pourrait y mettre ses tutos. Peut-être préciser quelque part de poser les questions sur l'autre sujet ...
@db77: mais tu sais bien que personne ne lit ce genre de précisions! mmmh? T'es pas sûr? mouais.. alors (re)lis le point 1. de mon premier message Pour l'instant, je trouve que les gens sont plutôt bien élevés! A part 2 tout petits messages "hors sujet", il est tout propret notre forum. Si cela devait changer, on demandera au modo de faire un petit peu de nettoyage, pis vala
Tu as entièrement raison pnoire. Il n'y a que deux petits messages qui traînent et tu l'as bien précisié dans ton premier point, mais qui ne lit pas trop vite ... Bonne journée.
EDIT : Je ne peux plus installer Titanium backup Est-ce dû à la 6.3 T3 ? Car avant, avec la 6.2 CBR1000, j'ai fait des sauvegardes, donc il fonctionnait. J'ai, dans Stockage, 300 Mo de mémoire interne disponible. Pourtant, quand je lance l'installation, il me dit de libérer de la mémoire Kézako ?
db77: Tu installes Titanium juste après flashage et tu as ce message dans PlayStore? Si oui, alors vérifie les paramètres de Play Store et décoche celle qui propose de mettre le widget sur l'écran d'accueil Mais en général, ce message n'empêche pas l'installation. Vérifie dans ta liste des apps. Si c'est pas ça, on cherchera ailleurs. Tiens-nous au courant
Non, en fait, j'ai mis la 6.3t3 après un format system et en voulant lancer TB, il refusait de se lancer. Du coup, je l'ai désinstallé et voulu le réinstaller depuis l'apk sur ma SD, mais il me dit que je n'ai pas assez de mémoire alors que j'ai 300 Mo de libre. Je n'avais pas de souci avec la 6.2 CBR1000 mais là, avec la 6.3T3, et TB 4.8.4.1, même après avoir désinstallé des applis, rebooté, il ne veut pas s'installer
EDIT : je vois, sur les versions de test, qu'il y a "lordmodUEv9.2-ICS-BFS.zip" et je me demande si ça ne corrigerait pas mon problème...
db77: bizarre. Dans le cas d'appli qui ne veulent pas se lancer après un flash sans full wipe, je commence par fixer les permissions sur les applis et souvent ça résoud les problèmes. Essaie pour voir si tu peux réinstaller TB Sinon restaure le nando backup de ta rom et retente le flashage
Pas de bol, j'ai fait un nand de la 63t3 après avoir supprimé celui de la CBR1000 Mais je vais aller fixer les permissions au cas où ...
EDIT : je viens d'essayer depuis Play Store et à la fin du téléchargement j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'y a pas assez de place. Je commence à penser que la 63T3 a des soucis...
aarff.. tu fais un nando avant de vérifier que tout fonctionne farpaitement et en supprimant la sauvegarde précédente????? Bon ben si tu as fait ton nando avant de désintaller TB, restaure ce nando. Ensuite essaye de fixer les permissions. Si ca ne suffit pas, Nettoie les données de TB, supprime son autorisation dans Superuser et relance TB pour voir
Bin oui, parce que je trouvais qu'elle tournait bien et je ne peux pas vérifier les plus de 200 applis une à une. Là, je vais fixer les permissions et réessayer...
EDIT : rien de changé après permissions : install impossible. Je restaure mon backup et tente ta procédure... EDIT2 : quand il reboote après restauration de ma 63T3, j'ai un message "L'application Titanium Backup s'est arrêtée", je tape donc sur le "Ok" et choisis mon launcher. Et si je lance TB par les applis, même message que ci-dessus. Je vais voir les permissions... effacer etc. EDIT3 : rien à faire. Je télécharge la 6.2, format system et flash et je verrai... EDIT4 : Grrrr... Rien à faire !!! Ce soir, je ferai un full wipe et une réinstallation car là, au boulot, ça va être dur ... surtout que j'ai une réunion à 14h30
bonjour à tous @db77,heureux pour toi en ce qui concerne te batterie pour TB,si tu veux faire un full wipe,fais aussi une réinitialisation usine après, et puisque tu as l'apk de TB tu la colle dans le dossier:system/app de la ROM avant de flasher ou tu l'installes directement du Market,juste après le 1er boot
Alors, j'ai pris le temps de faire mon full wipe J'ai ensuite réinstallé TB, restauré, et tout baigne. Comme quoi, l'installation d'une nouvelle version, lorsque l'on veut garder ses applications, n'est pas garantie à 100%, et il est toujours préférable de faire une installation complète. Pour résumer : 1 - format system, format data, wipe cache, wipe dalvik-cache, data factory-reset ; 2 - flash de la 63t3 ; 3 - installation de TB ; 4 - restauration ; 5 - reboot.
Bon, aprés formattage de carte SD, j'ai eu tout de même des reboot non expliqué sous cette rom, je suis sous cyanogen et je n'ai pas eu de reboot depuis . Je vais donc attendre un peu avant de revenir sous ICS. Profitez en bien, vous, personnes sans reboot :'(
Salut, pour les pro je voudrais mettre la 6.2 signed à la plaçe de la 6.2.test12, si je peut faire juste un format system, au lieu d'un full wipe, merçiiiiiiiii
Avec quelle version ? Je n'en ai plus depuis la 6.2 pour ma part
C'etait bien la 6.2. J'avais aussi de probleme avec la AR25, par contre, rom gingerbread aucun soucis, Sense ou pas. Je vais prendre mon mal en patence car même sense 4 ne rebootait pas sans raison.. La patience est une vertus comme on dit et vive cyanogen!
Salut, pour les pro je voudrais mettre la 6.2 signed à la plaçe de la 6.2.test12, si je peut faire juste un format system, au lieu d'un full wipe, merçiiiiiiiii
@pirouli: Oui, si tu n'as pas rencontré de problème particulier avec tes applications ou le système. Full wipe dans le cas contraire, pour éviter que les bugs inhérents aux données de config ou des applis se reproduisent.
@didiercoolman: correct et, selon lui, c'est stable et fluide. Il va sortir une version fusionnée aujourd'hui, probablement ce soir - que la vidéo fonctionne ou pas.
Enregistrement vidéo: il fonctionne sur certains autres appareils grâce au travail de twisted. Pour notre DHD, il semblerait que le problème se situe au niveau du kernel. Lord a encore du travail pour trouver où se situe le problème.
Bon, aprés formattage de carte SD, j'ai eu tout de même des reboot non expliqué sous cette rom, je suis sous cyanogen et je n'ai pas eu de reboot depuis . Je vais donc attendre un peu avant de revenir sous ICS. Profitez en bien, vous, personnes sans reboot :'(
Je me souviens avoir eu des reboots au début de mes tests de cette ICS. Je n'ai jamais compris pourquoi mais comme EMail ne fonctionnait pas bien et que je l'ai remplacé par un autre issu d'un galaxy, je me demande si ce n'est pas lui qui causait ces reboots car je n'en ai plus eu depuis belle lurette.
Sauf que moi, en passant de la 6.2 CBR1000 à la 6.3test3, après un simple format system, mon Titanium Backup ne voulait plus rien savoir et j'ai dû reflasher après un full wipe (cf. mes posts ci-dessus). Pourtant j'étais passé de la 6.2testx à la cbr1000 sans souci avec un simple format system. Donc, à tester...
As-tu lu les messages précédent ? Il faut utiliser un logiciel pour faire de la video, je crois que c'est videocam illusion, car la vidéo ne fonctionne pas encore sur les roms ICS.