Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@jejeclem: merci d'avoir mis le tuto Greenpower sur le forum du Support/Q&A [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 42 331128 [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 42 331128

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@pnoire et jejeclem : Oui, ma batterie, c'est comme avec la BiCh0n, voire mieux Wink
Pour le Support Q&A, il faudrait éviter qu'il y ait des messages "perturbateurs" entre les tutos... Mais si c'était verrouillé, personne ne pourrait y mettre ses tutos. Peut-être préciser quelque part de poser les questions sur l'autre sujet ...

more_horiz
@db77: mais tu sais bien que personne ne lit ce genre de précisions! mmmh? T'es pas sûr? mouais.. alors (re)lis le point 1. de mon premier message Mort de Rire
Pour l'instant, je trouve que les gens sont plutôt bien élevés! A part 2 tout petits messages "hors sujet", il est tout propret notre forum. Si cela devait changer, on demandera au modo de faire un petit peu de nettoyage, pis vala

more_horiz
Tu as entièrement raison pnoire.
Il n'y a que deux petits messages qui traînent et tu l'as bien précisié dans ton premier point, mais qui ne lit pas trop vite ...
Bonne journée.

EDIT : Je ne peux plus installer Titanium backup Sad
Est-ce dû à la 6.3 T3 ? Car avant, avec la 6.2 CBR1000, j'ai fait des sauvegardes, donc il fonctionnait.
J'ai, dans Stockage, 300 Mo de mémoire interne disponible.
Pourtant, quand je lance l'installation, il me dit de libérer de la mémoire Sad Kézako ?

more_horiz
db77: Tu installes Titanium juste après flashage et tu as ce message dans PlayStore? Si oui, alors vérifie les paramètres de Play Store et décoche celle qui propose de mettre le widget sur l'écran d'accueil
Mais en général, ce message n'empêche pas l'installation. Vérifie dans ta liste des apps.
Si c'est pas ça, on cherchera ailleurs. Tiens-nous au courant

more_horiz
Non, en fait, j'ai mis la 6.3t3 après un format system et en voulant lancer TB, il refusait de se lancer.
Du coup, je l'ai désinstallé et voulu le réinstaller depuis l'apk sur ma SD, mais il me dit que je n'ai pas assez de mémoire alors que j'ai 300 Mo de libre.
Je n'avais pas de souci avec la 6.2 CBR1000 mais là, avec la 6.3T3, et TB 4.8.4.1, même après avoir désinstallé des applis, rebooté, il ne veut pas s'installer Sad

EDIT : je vois, sur les versions de test, qu'il y a "lordmodUEv9.2-ICS-BFS.zip" et je me demande si ça ne corrigerait pas mon problème...

more_horiz
db77: bizarre. Dans le cas d'appli qui ne veulent pas se lancer après un flash sans full wipe, je commence par fixer les permissions sur les applis et souvent ça résoud les problèmes. Essaie pour voir si tu peux réinstaller TB
Sinon restaure le nando backup de ta rom et retente le flashage

more_horiz
Pas de bol, j'ai fait un nand de la 63t3 après avoir supprimé celui de la CBR1000 Sad
Mais je vais aller fixer les permissions au cas où ...

EDIT : je viens d'essayer depuis Play Store et à la fin du téléchargement j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'y a pas assez de place. Je commence à penser que la 63T3 a des soucis...

more_horiz
aarff.. tu fais un nando avant de vérifier que tout fonctionne farpaitement et en supprimant la sauvegarde précédente????? [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 42 46891 Mort de Rire
Bon ben si tu as fait ton nando avant de désintaller TB, restaure ce nando. Ensuite essaye de fixer les permissions. Si ca ne suffit pas, Nettoie les données de TB, supprime son autorisation dans Superuser et relance TB pour voir

more_horiz
Bin oui, parce que je trouvais qu'elle tournait bien et je ne peux pas vérifier les plus de 200 applis une à une.
Là, je vais fixer les permissions et réessayer...

EDIT : rien de changé après permissions : install impossible.
Je restaure mon backup et tente ta procédure...
EDIT2 : quand il reboote après restauration de ma 63T3, j'ai un message "L'application Titanium Backup s'est arrêtée", je tape donc sur le "Ok" et choisis mon launcher. Et si je lance TB par les applis, même message que ci-dessus. Je vais voir les permissions... effacer etc.
EDIT3 : rien à faire. Je télécharge la 6.2, format system et flash et je verrai...
EDIT4 : Grrrr... Rien à faire !!! Ce soir, je ferai un full wipe et une réinstallation car là, au boulot, ça va être dur ... surtout que j'ai une réunion à 14h30

more_horiz
bonjour à tous Very Happy @db77,heureux pour toi en ce qui concerne te batterie cheers
pour TB,si tu veux faire un full wipe,fais aussi une réinitialisation usine après, et puisque tu as l'apk de TB tu la colle dans le dossier:system/app de la ROM avant de flasher ou tu l'installes directement du Market,juste après le 1er boot

more_horiz
Alors, j'ai pris le temps de faire mon full wipe Wink
J'ai ensuite réinstallé TB, restauré, et tout baigne.
Comme quoi, l'installation d'une nouvelle version, lorsque l'on veut garder ses applications, n'est pas garantie à 100%, et il est toujours préférable de faire une installation complète.
Pour résumer :
1 - format system, format data, wipe cache, wipe dalvik-cache, data factory-reset ;
2 - flash de la 63t3 ;
3 - installation de TB ;
4 - restauration ;
5 - reboot.

more_horiz
[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 42 532323 [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 42 532323 db77

more_horiz
Sans oublier Green Power 6.2 et son paramétrage (dans mon TB c'était encore la 4.9) Wink
Merci skoblar Wink

more_horiz
Bon, aprés formattage de carte SD, j'ai eu tout de même des reboot non expliqué sous cette rom, je suis sous cyanogen et je n'ai pas eu de reboot depuis .
Je vais donc attendre un peu avant de revenir sous ICS. Profitez en bien, vous, personnes sans reboot :'(

more_horiz
Avec quelle version ? Je n'en ai plus depuis la 6.2 pour ma part

more_horiz
Salut, pour les pro je voudrais mettre la 6.2 signed à la plaçe de la 6.2.test12,
si je peut faire juste un format system, au lieu d'un full wipe, merçiiiiiiiii

more_horiz
durion62 a écrit:
Avec quelle version ? Je n'en ai plus depuis la 6.2 pour ma part

C'etait bien la 6.2.
J'avais aussi de probleme avec la AR25, par contre, rom gingerbread aucun soucis, Sense ou pas.
Je vais prendre mon mal en patence car même sense 4 ne rebootait pas sans raison..
La patience est une vertus comme on dit Very Happy et vive cyanogen!

more_horiz
Bonne nouvelle (si je ne trompe pas Very Happy )
lord aurais fusionné sur Android 4.0.4 cheers
il ne dit pas quand il va libérer une rom
mais c'est super

more_horiz
pirouli a écrit:
Salut, pour les pro je voudrais mettre la 6.2 signed à la plaçe de la 6.2.test12,

@pirouli: Oui, si tu n'as pas rencontré de problème particulier avec tes applications ou le système. Full wipe dans le cas contraire, pour éviter que les bugs inhérents aux données de config ou des applis se reproduisent.

@didiercoolman: correct et, selon lui, c'est stable et fluide. Il va sortir une version fusionnée aujourd'hui, probablement ce soir - que la vidéo fonctionne ou pas.

Enregistrement vidéo: il fonctionne sur certains autres appareils grâce au travail de twisted. Pour notre DHD, il semblerait que le problème se situe au niveau du kernel. Lord a encore du travail pour trouver où se situe le problème.

more_horiz
thepure a écrit:
Bon, aprés formattage de carte SD, j'ai eu tout de même des reboot non expliqué sous cette rom, je suis sous cyanogen et je n'ai pas eu de reboot depuis .
Je vais donc attendre un peu avant de revenir sous ICS. Profitez en bien, vous, personnes sans reboot :'(

Je me souviens avoir eu des reboots au début de mes tests de cette ICS. Je n'ai jamais compris pourquoi mais comme EMail ne fonctionnait pas bien et que je l'ai remplacé par un autre issu d'un galaxy, je me demande si ce n'est pas lui qui causait ces reboots car je n'en ai plus eu depuis belle lurette.

more_horiz
pirouli a écrit:

Sauf que moi, en passant de la 6.2 CBR1000 à la 6.3test3, après un simple format system, mon Titanium Backup ne voulait plus rien savoir et j'ai dû reflasher après un full wipe (cf. mes posts ci-dessus).
Pourtant j'étais passé de la 6.2testx à la cbr1000 sans souci avec un simple format system.
Donc, à tester...

more_horiz
Bonjour tous le monde,

J'ai un problème avec la 6.2, il m'est impossible de prendre une Vidéo, les Photos et le mode Panorama marche parfaitement.

Mais pas les vidéos.

Dernière édition par popole77184 le Ven 30 Mar 2012 - 10:28, édité 1 fois

more_horiz
As-tu lu les messages précédent ?
Il faut utiliser un logiciel pour faire de la video, je crois que c'est videocam illusion, car la vidéo ne fonctionne pas encore sur les roms ICS.

more_horiz
didiercoolman a écrit:
Bonne nouvelle (si je ne trompe pas Very Happy )
lord aurais fusionné sur Android 4.0.4 cheers
il ne dit pas quand il va libérer une rom
mais c'est super

LorD ClockaN a écrit:
4.0.4 fully merged last night and it feels solid

I'll release it today video or no video

Sent from my ICS!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: