à je me disait aussi, sur facebook il annonce la test 4, dans le changlogs c'est test 5 est il y a une test 6 en upload, on vas devenir fou
nope.. le changelog annonce test6 (je lui ai tiré les oreilles tout à l'heure et c'est modifié PS: ai édité mon mess précédent, des offres Google Play sur le market
Mdr maintenant c'est bon oui mais quand il n'etait qu'à 22mo d'uploads de la test 6 il ne l'avait pas encore fait
il a annoncé test4 sur FB? Voilà pourquoi je ne veux pas de Fessetruc.. on n'y lit que des menteries
GOGOGO les gars.. c'est cuit
**** Posté par cstayton sur XDA: Voici un script à flasher qui peut être utilisé avant de flasher une nouvelle version d'IceCold Sandwich.
Que fait le script?
Il sauvegarde toutes vos applications utilisateurs (tout ce qui est dans /data/app folder), il sauvegarde également les préférences de votre lanceurs, que vous utilisiez trebuchet, nova ou apex.
Il place toutes les sauvegardes selon une structure correcte dans le dossier /sdcard/overlay di bien que lorsque vous flashez la rom après un full wipe, vos applications sont restaurées ainsi que les paramètres de votre lanceur préféré.
(testé sur inspire)
Merci de faire savoir si ca fonctionne ou non.
Lien de téléchargement
Procédure dans l'ordre: 1. Flasher le script 2. Faire un wipe data/factory reset 3. Flasher la rom et voilà...
Dernière édition par pnoire le Mar 6 Mar 2012 - 23:58, édité 1 fois
pnoire t'as une petite idée où trouver des "fonts"pour cette ROM? merci
Attends, je sais que j'ai posté un zip récemment.. je reviens avec le lien voilà: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=932961&d=1330971487
C'est la Roboto et elle ne pose pas de problèmes selon les retours sur XDA
@cide.xps,si tu avais lu le premier post de cette page tu aurais trouvé ton bonheur
à bon bah ok merci et je vais de ce pas aller me coucher je verrait plus claire demain (je suis debout depuis 23h au total )
édite: j'ai rien vu à ce propos dans le premier post à moins que je sois vraiment aveugle. édite2: nan rien le premier post sur xda pas ici je cours me coucher édite3: j'ai trouvé maintenant
bonjour super les nouvelles mise a jour ,script fonctionne bien sur hdh mais ne conserve pas les paramètres des apk,super ,mais il y a pas de modif sur la batterie ,le % de la batterie n'ai pas réapparue
avez vous fait la même découverte que moi , après avoir installée la Nouvelle version 4.3 AOKP test4 quand je vais les informations pour voir la version installée il me marque version 4.3 AOKP test 1 !!!!!!!
Bonjour tout le monde, Pnoire merci pour ton lien maintenant plus de pb de GPS. Tout d'abord j'ai désactiver le GPS puis réactiver ça a marché et puis pb revenu. J'ai appliquer le script avec le lien que tu m'as fourni et là nicquel.
Pour vos Polices, essayé Romtoolbox,vous avez 200 police env, à voir si c'est compatible
Ps/ds l'application, une fois installé, allez à Interface /Font installer, puis chargé en wifi ou 3G, le dictionnaire des Fonts /choisissez /appliquez /Reboot
Pour ceux qui désire un apli pour écouter la radio locale et à travers le monde.....TuneIn Radio est excellent....peux s'installer en version gratuite ou bien en version Pro (Payante à 0.49$ ici au Québec) en ce moment.
Fonctionne très bien ici!
P.S. Et les cousines aussi.....calvince je ne voulais pas oublier notre pnoire surtout!
Dernière édition par lacjm le Mer 7 Mar 2012 - 9:11, édité 1 fois
@Flicman78: C'est génial! Ne perds pas le lien ou la méthode parce que tu vas malheureusement devoir refaire la procédure lors du prochain flash.
@david.d4: il y a de nouveaux styles de batterie dans les paramètres. Et je regarderai sur XDA, il y a un contributeur qui en avait posté mais je crois que c'était pour une version précédente d'ICS. Essaie de regarder de temps à autre dans la partie inférieure du Message 2 sur XDA
@skoblar: j'ai recherché un peu au sujet des polices italiques. Pour le moment, je n'ai rien à t'offrir, à part une mise en garde: ATTENTION aux fonts soi-disant préparées pour ICS, un grand nombre d'entre elles provoquent des redémarrages et autres problèmes plus ou moins gênants.
Edit: @Fajo! Merci! Ca c'est une meilleure idée que la chasse aux polices customisées et à flasher. Moins risqué en tout cas!
@tous: Inutile de vérifier dans A propos du téléphone le numéro de la test. LorD ne changera rien dans le build.prop avant la prochaine version release. Tant que la mention "test1" sera indiquée, c'est que votre build n'est pas une finale. PS: Faites comme moi.. j'ai utilisé l'option de Texte Opérateur personnalisé pour y indiquer le numéro de test
@lacjm: Tu as réessayé - avec la nouvelle rom test - la radio FM postée dans un de mes messages précédents? Ca marche toujours?
@Flicman78: C'est génial! Ne perds pas le lien ou la méthode parce que tu vas malheureusement devoir refaire la procédure lors du prochain flash.
@david.d4: il y a de nouveaux styles de batterie dans les paramètres. Et je regarderai sur XDA, il y a un contributeur qui en avait posté mais je crois que c'était pour une version précédente d'ICS. Essaie de regarder de temps à autre dans la partie inférieure du Message 2 sur XDA
@skoblar: j'ai recherché un peu au sujet des polices italiques. Pour le moment, je n'ai rien à t'offrir, à part une mise en garde: ATTENTION aux fonts soi-disant préparées pour ICS, un grand nombre d'entre elles provoquent des redémarrages et autres problèmes plus ou moins gênants.
Edit: @Fajo! Merci! Ca c'est une meilleure idée que la chasse aux polices customisées et à flasher. Moins risqué en tout cas!
@tous: Inutile de vérifier dans A propos du téléphone le numéro de la test. LorD ne changera rien dans le build.prop avant la prochaine version release. Tant que la mention "test1" sera indiquée, c'est que votre build n'est pas une finale. PS: Faites comme moi.. j'ai utilisé l'option de Texte Opérateur personnalisé pour y indiquer le numéro de test
@lacjm: Tu as réessayé - avec la nouvelle rom test - la radio FM postée dans un de mes messages précédents? Ca marche toujours?
Hello j'ai essayer rom tool box sur la 4.2 l'application freeze direct édite: après reboot du phone elle freezait toujours, j'ai essayer de supprimer les données de l'appli, je l'est arrêter et relancer et la miracle elle démarre.... édite2: je viens d'avoir un bug que certaine personne connaisse "carte sim ajouté" (après avoir essayer 3 fonts et 3 hot reboot avec romtoolbox) cela me demandait de redémarrer je l'est fait et c'est bon rien a changer je peux toujours téléphoner ^^
Dernière édition par cide.xps le Mer 7 Mar 2012 - 10:41, édité 2 fois
@cide: je ne connaissais pas et je suis curieuse, alors j'ai installé la version free et.. tout va bien pour moi pour l'instant. Ca gèle à quel moment pour toi?
@cide: je ne connaissais pas et je suis curieuse, alors j'ai installé la version free et.. tout va bien pour moi pour l'instant. Ca gèle à quel moment pour toi?
c’était à la première ouverture de l'application, elle ne voulais pas s'ouvrir mais maintenant ca marche et les fonts aussi
@cide: ah les redémarrages volontaires.. c'est fou comme cela peut faire rentrer les choses dans l'ordre parfois Lorsqu'on ajoute des applis telles que rom toolbox ou qu'on fait des changements de polices etc., c'est presque impératif pour que tout prenne correctement sa place dans le système.
Yep au faite je viens de voir ca sur le facebook de la icecold
Ice Cream Sandwich for Desire HD Here is a link to download the new "Market" v3.4.6 that is now called "Google Play Store" http://adfoc.us/serve/?id=122903690501
Ice Cream Sandwich for Desire HD Here is a link to download the new "Market" v3.4.6 that is now called "Google Play Store" https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fadfoc.us%2F122903690501&h=hAQHeSUw5AQHUgBuuPIHwJDE4QwQXdoSEwO1Fm6ruP3bs8A
marrant.. chez moi il s'est installé cette nuit, après le flashage de la test6, lorsque j'ai vérifié si des mises à jour étaient disponibles pour mes applis avant de passer en DPI210. Je n'ai pas eu à le télécharger!
Ice Cream Sandwich for Desire HD Here is a link to download the new "Market" v3.4.6 that is now called "Google Play Store" https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fadfoc.us%2F122903690501&h=hAQHeSUw5AQHUgBuuPIHwJDE4QwQXdoSEwO1Fm6ruP3bs8A
marrant.. chez moi il s'est installé cette nuit, après le flashage de la test6, lorsque j'ai vérifié si des mises à jour étaient disponibles pour mes applis avant de passer en DPI210. Je n'ai pas eu à le télécharger!
Effectivement moi aussi, je ne l'avait pas vu lool, pas encore bien réveiller, pourtant je devrais avoir un message que la mis à jour a été faite mais j'ai rien bizarre.(j'ai du l’effacer sens le faire ex-prêt) Enfin pas grave je vais passer à la test6 dans 10minute le temps de me rouler une clope ^^
je viens donner des nouvelles sur le dernier probleme que j'ai eu avec le message le processus com.android.phone s'est arreté. j'ai démarrer en recovery et j'ai néttoyer le data et reboot et c'est bon plus le message d'erreur pour moi tous fonctionne aucun probleme avec les apk meme des jeux assez gourmant tourne tres bien l'interface fonctionne aussi le gps pas encore tester le seul hic que j'ai eu c'est quand je suis sortie de chez moi et basculer du wifi au 3g il n'a pas voulu ce lancer j'ai vue la connection 3g active bien apres.
je viens donner des nouvelles sur le dernier probleme que j'ai eu avec le message le processus com.android.phone s'est arreté. j'ai démarrer en recovery et j'ai néttoyer le data et reboot et c'est bon plus le message d'erreur pour moi tous fonctionne aucun probleme avec les apk meme des jeux assez gourmant tourne tres bien l'interface fonctionne aussi le gps pas encore tester le seul hic que j'ai eu c'est quand je suis sortie de chez moi et basculer du wifi au 3g il n'a pas voulu ce lancer j'ai vue la connection 3g active bien apres.
Merci de ces bonnes nouvelles. Pour la 3G, regarde dans les options d'économie d'énergie ce qui est éventuellement activé par défaut lorsque le téléphone est éteint. Il y a - entre autres - 3 options qui gèrent les accès réseau au bas de ce menu.