Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionKal-el59 EmptyKal-el59

more_horiz
Bonjour à toute la communauté Wink

Alors après avoir commencé mes bidouillages de portables sur un petit Sony W910i, un N95, l'iPhone et un N97 mini, voilà que j'ai fais l acquisition d un HTC Desire plus qu en super état donc me voila ! Very Happy

Je sais que je me trouve dans la section "Présentation" mais je ne peux m empêcher de poser mes premières questions:
- J'ai rooté mon Désire sans difficultés et j hésite à me lancer a installer Cyanogen 7.1, mon tel a été désimlocké par l ancien proprio mais la surcouche Orange est toujours présente: beurk ! Est ce que je peux foncer sur le tuto du forum ? Ca fait un peu demane bénédiction je sais..... :mrgreen:

- Mon tél n'est pas encore S-OFF, pourrais je le faire plus tard ?

- Et enfin pour mettre les apllis sur carte SD c'est bien avec App2sd ? J ai partitionné avec Rommanager...

A bientot.... coool

Edit: Voici ma config ^^:
Version Android 2.2
Radio: 32.49.00.32U_5.11.05.27
ClockworkMod: 5.0.2.0

descriptionKal-el59 EmptyRe: Kal-el59

more_horiz
Kal-el59 61449

htc-dev Powaa

more_horiz
Bonjour Kal,

Kal-el59 61449 sur le forum.

Bon surf et à bientôt.

more_horiz
Kal-el59 61449 Kal-el59

Merci pour ta présentation...

Fonce dans la rubrique du Desire smile
Tu y trouveras du CM7 et du CM9 qui tournent super bien et toute l'aide nécessaire...
pour l'A2sd il existe plusieurs fix et apps en fonction des roms , demande là-bas ... Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: