Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[AIDE] HTC sense XE rom coredroid V5.0 bug ... Empty[AIDE] HTC sense XE rom coredroid V5.0 bug ...

more_horiz
Salut à tous. Hier soir j'ai eu l'envie d'installer une nouvelle rom pour mon tout nouveau HTC sense XE. Bon bien entendu je suis tout le prgramme XDA pour flasher mon portable et finalement je fini par installer la rom (via le lien suivant :http://forum.xda-dev...d.php?t=1195902) sur mon portable. Le problème est que depuis hier soir donc, à chaque fois que j'ai fini l'installation de la rom, au reboot mon portable reste bloqué sur le logo de démarage HTC....

Merci pour votre aide

description[AIDE] HTC sense XE rom coredroid V5.0 bug ... EmptyRe: [AIDE] HTC sense XE rom coredroid V5.0 bug ...

more_horiz
Salut,

Tu es bien S-off

description[AIDE] HTC sense XE rom coredroid V5.0 bug ... EmptyRe: [AIDE] HTC sense XE rom coredroid V5.0 bug ...

more_horiz
je suis bien S-OFF et mon HBOOT est bien en 1.27.xxx mais à chaque installation de la rom tout ce passe bien et après avoir installé la rom via coredroid ben ça me met installation abroved erro / sdcard/ coredroid....

more_horiz
idem pour moi Shocked , j'ai renoncé et pourtant ce n'est pas la première fois que j'installe une rom CoreDroid.
Bruno

more_horiz
Même problème, bizarre qu'elle ne marche pas o.O

more_horiz
Vous avez le bon firmware au moins ?

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t55755-tutofirmware-306-332preparation-recommandee-pour-l-installation-d-une-rom-custom-basee-ics-401-403-maj-01-03

more_horiz
il me semble, 3.32.401.5 CL309896
Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: