Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[INFORMATIONS] Android et les applis !

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[INFORMATIONS] Android et les applis ! - Page 2 EmptyRe: [INFORMATIONS] Android et les applis !

more_horiz
Comment fais tu alors pour réguler alors les applis trop gourmandes en batterie ?
Où vas tu pour voir la consommation de batterie de tes différentes applications ?

description[INFORMATIONS] Android et les applis ! - Page 2 EmptyRe: [INFORMATIONS] Android et les applis !

more_horiz
Je regarde avec Current Widget et je congèle avec Titanium Backup Wink

Current Widget te permet dans les options d'avoir l'application + les mA + %, ...

more_horiz
Ok,ok ! Merci pour l'info smile
Oui avec Current widget on a les mA, une ligne avec le process, mais je trouve que ce n'est pas aussi lisible que dans le tuto et on n'a pas de menu déroulant comme dans le tuto pour faire un choix sur les différents process en cours.

more_horiz
Mais de rien Luke,

C'est vrai, après essaye "Battery Monitor" qui est un concurrent de Current Widget pour voir.

more_horiz
Ah ben tiens ok pour battery monitor. Je ferai ensuite un retour sur mes impressions par rapport à Current widget.
study

more_horiz
Ok, parfait Luke.

Bon test Wink

more_horiz
Re !

J'ai essayé l'application Battery Monitor, comme tu me l'avais conseillé et je vais partager mes impressions concernant ce dernier par rapport à son concurrent Current widget : je n'irais pas par quatre chemins, cette application est géniale ! smile

Premier point positif, le français est supporté, ce qui rend déja les choses bien plus simple. Ensuite l'interface elle même est claire et les options nombreuses (tout comme son concurrent d'ailleurs).
J'insiste sur la lisibilité de l'application, c'est clair, avec une multitude de détails ainsi que des estimations d'autonomie...bref, que du bonheur !

J'édite donc mon premier post pour enlever current widget et le remplacer par Battery Monitor !

PS : n'hésitez pas à me faire part d'autres applications qui sont aussi géniales. Je les testerai, et si je suis d'accord avec vous (ben oui Wink ) quant leur côté indispensable, je les ajouterai à la liste.

more_horiz
Bonsoir Luke,

Merci pour ton retour.
[INFORMATIONS] Android et les applis ! - Page 2 2325459160 , j'avoue que l'application "Batterie Monitor Widget" c'est quand même bien mieux.
Surtout qu'il n'y a que cette application qui fonctionne avec le HTC One X Wink

more_horiz
De rien colonel59 !! C'est le moins que je puisse faire quand même !

Tiens tu as déja le HTC One X ???!!! Alors c'est une tuerie ?? Tu penses qu'il sera aussi légendaire que le HD2 ?? smile

more_horiz
HS ON : Hé oui, j'ai enfin reçu mon One X, il a vraiment la classe ce téléphone.

Je pense qu'il peut aller très loin mais seul l'avenir nous le dira Wink HS OFF

more_horiz
HS ON too :
ok ok...tin, tu me tentes là....je suis entrain d'hésiter soit pour ce HTC One X et le samsung galaxy S3...raaaaaaaaaaaahh...

HS OFF !

Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: