Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? Empty[Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ?

more_horiz
Bonjour,

ce matin, je me suis aperçu qu' Auchan me facturait au bout de 8 jours 17,60€, alors que mon forfait est de 13,99€/mois sans engagement Shocked ...
Au téléphone, la fille me dit que c'est au prorata et que les factures sont émises du 20 au 20, donc le prorata + 13,99 = 17,60€. Sans engagement, je paie d'avance rendeer ...

En suite, je parle des dysfonctionnement que j'ai eu, là, pas de geste commercial en vue. Et comme à leurs habitudes, ils me disent " je fais remonter votre demande Mr X " No . A chaque appel, ils disent pareil [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? 803587 .

Put**n, je pense que je ne vais pas rester longtemps chez Auchan moi [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? 3571724197 . De toute manière, je part en cours chez Auchan et je vais bien voir [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? 685586 .



J'vous tiens au jus, @Pluche.

description[Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? EmptyRe: [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ?

more_horiz
lol t'as pas de chance mon cher Pat7

description[Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? EmptyRe: [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ?

more_horiz
Salut J-D,
là, je suis en train de voir nos points de vues, avec un mec de chez Auchan Mobile, sur un autre forum de téléphonie.
Ils me disent, que mes problèmes était normal, car j'avais prix une ligne sans téléphone, donc, comme mon DHD n'était pas estampillé Auchan, ils ne pouvaient pas m'aider à le paramétrer. [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? 46891

Et le retard d'ouverture de ligne, ooppsss, dans les nuages.
La demande de geste commercial, par la responsable du rayon téléphonie de mon magasin, n’a pas était pris en compte non plus !!
Comme j'ai mis dans ma signature, "Auchan Télécom à fuir !!!!!!" [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? 291651

Comme ils se prennent un mois d'avance, que la D.G.C.C.R.F ne donne pas signe de vie. J'ai un mois devant moi, pour en trouver un autre. [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? 803587


C'est quel Opérateur que j'ai pas fait ... Mort de Rire



@ [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? 653903 Pluche

description[Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? EmptyRe: [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ?

more_horiz
ben ya red que tu as pas fais mais bon c'est cher quand même.

description[Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? EmptyRe: [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ?

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Hé bien mon cher Pat, je vois que tun'as vraiment pas de chance avec ton super opérateur Auchan Mobile.

Ils sont très fort eux, ils te prélèvent un mois en avance, c'est la fête.


Il vaudrait mieux que tu cherches ailleurs en effet.

description[Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? EmptyRe: [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ?

more_horiz
viens chez Sosh c'est trop bien Very Happy

description[Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? EmptyRe: [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ?

more_horiz
Salut Colo,

Soch c'est Orange, et ça ne passe pas à mon taf téléphone et data (je veux rester joignables, pour mes parents (82 et 83 ans))!

Red oui, mais pour un Go de data, 25€ c'est lourd !

J'me renseigne ... [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? 69699

description[Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? EmptyRe: [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ?

more_horiz
lol! mais en plus tu es difficile [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? 69699


Alors essaye SFR ou Free Very Happy

description[Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? EmptyRe: [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ?

more_horiz
SFR, trop cher, Free c'est Orange et j'ai testé la Sim de mon père. [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? 63953

Y a Virgin, qui est SFR maintenant !! [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? 123544 Avoir ...


Bonne soirée. Wink

description[Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ? EmptyRe: [Avis] Auchan Mobile sans engagement se préléve un mois d'avance ?

more_horiz
Bon courage dans ta recherche d'opérateur.
Effectivement, il y a Viirgin Mobile.

Merci Pat bonne soirée à toi aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre