Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+60
philippe92
mik7793
pravs
Spartacus09
EvoEO
totohtc
whynot2
totomas51
niarkolas
C3D
fiestatiteuf
ooJSFoo
serguei013
prince2b
Oudjat
craps88
Betrayal
Caramel
jayanabelle
PafLeChien
Sidiwalker
gwadalou
vw78
DeathofWar57
karagan
dorzyo
smoog
alexd83
lyont698
Krivhalt
miclolo
johanaza
pirouli
stef816
thextremboy
LudoA12
AxelNieza
vax4
Melchiah
wYse
nicobart
Wysiest
ChouxXx
stephthec
claude01
Jedi.6
Gegedj
nordevil
Reporter
VM54
gil78
mohican22
gmfbruno
rastalion69
Addict28
clemiii
Lamoyant
hitchennn
colonel59
Hawk19
64 participants

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 DrQzZJPEav

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 E3A7YwE6GF

description[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X

more_horiz
Mode auto, ciel voilé...

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0017

more_horiz
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 R97yC28I8g

more_horiz
le chat avec lumière naturelle prise de près, le soleil prit en zoom et l'escargot le Top en macro il ne bouge pas vite donc facile de le prendre en détail on voit ses yeux !!! Wink

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0113

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0412

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0413

more_horiz
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 5YYUGTgVHZ

more_horiz
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 UxXUHZRNPy

more_horiz
Bonjour smile
Me voici de retour avec quelques photos (mode Auto) [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 622889

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0246d
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0245y
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0244i
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0243a
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0241h
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0170v
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0124x
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0123bn
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0064ce
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0056vd

Mon support Brodit ProClip (spécifique à ma voiture) et son support pour le HTC One X, que j'ai reçu aujourd'hui [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 622889

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0258f
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0261ey

Note : la détection de visage fonctionnait sur le nain de jardin [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 43559

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0262m
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0264xu

more_horiz
Voilà une photo prise en auto et par un ciel couvert, pas de soleil...

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0018

more_horiz
Petite photo du jour
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 2012-018

more_horiz
Ça va péter !!!

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0012

more_horiz
Mode hdr, ciel nuageux....

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0019

more_horiz
tout en prise auto..

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0010

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0311

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0414

more_horiz
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Vjdcabf9iJ

more_horiz
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0011

more_horiz
Je suis d'accord que le One x n'est pas un appareil photos (en parcourant tout le topic ...) mais attendait
c'est du 1080p et 720p moi mes photos ne sont pas si nette ,je suis pas d'accord on s'attend a un minimum de la qualité dite,les vidéos sont dégueulasse

more_horiz
Bonjour smile
D'autres photos, toujours en "Auto". Wink
Perso, je trouve que le One X prend des photos un peu plus belles qu'à ses débuts (bienfait des Màj ?). Wink

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0345s

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0344p

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0343jq

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0342yk

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0332wr

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0329er

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0089c

Mdr la "cagouille" ! [DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 43559

more_horiz
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0004si

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Scaled.php?server=208&filename=imag0006q

more_horiz
Le post est bien fleuri en ce moment ! Very Happy

more_horiz
On peux changer s'il le faut Afro

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Scaled.php?server=213&filename=20120526184547

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Scaled.php?server=641&filename=20120527164404

more_horiz
Salut à tous, j'ai une petite question:
Elles font quelles tailles vos photos en 8 M (3264 x 1840) ?
Merci pour vos réponses ?
Moi elles font max 2Mo, alors qu'avec mon ancien DHD elles faisaient 4 ou 5 Mo

more_horiz
gwadalou a écrit:

Pareil, 2mo max en 8M. Wink

more_horiz
gwadalou a écrit:

Idem passé de 4mo avec mon DHD, et la 2mo

more_horiz
London en tout auto (attention compression Facebook) :

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 576640_3636630707477_856327879_n

Cyberdog à Camden :

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 481234_3653161520737_1025519919_3335047_209606371_n

Westminster :

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 581119_3631149970462_616550759_n

Big Ben :
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 581130_3631160890735_2041558429_n

more_horiz
L'oeil de Londres :

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 578190_3631175371097_312093824_n

Un truc délicieux disparu de chez nous :

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 536568_3631181491250_1025519919_3322311_1194028697_n

M&M's World!!

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 11822_3635237432646_1025519919_3324095_1827646903_n

Optimus Prime :

[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 576351_3636613467046_1232311663_n

more_horiz
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0386a
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0391qe
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0393a
[DOSSIER] Partager vos plus belles photos prises avec le One X - Page 7 Imag0392lv

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: