Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[Question] USB TurboCharger 3400 Empty[Question] USB TurboCharger 3400

more_horiz
quelqu'un a t il réussi à charger son One X avec se chargeur?
Car moi cela ne fonctionne pas. Les leds du chargeur s allume pendant qq 10e de secondes puis s éteignent.Le One X indique la charge mais le niveau de la batterie continue à diminuer

Petite précision, le chargeur fonctionne bien sur mon HD2 et mon ancien DHD

D avance merci

description[Question] USB TurboCharger 3400 EmptyRe: [Question] USB TurboCharger 3400

more_horiz
Bonsoir Migascalp,

As-tu essayé de redémarrer le téléphone ?

Peut-être un problème de connecteur, tu dois avoir un dysfonctionnement quelque part.
Il va falloir que tu le renvoi au SAV ou chez le revendeur.

description[Question] USB TurboCharger 3400 EmptyRe: [Question] USB TurboCharger 3400

more_horiz
J'ai omis de préciser que le One X charge correctement sur toutes les autres sources d alim (PC,Prise 220V/USB ...)

more_horiz
Merci pour les précisions Wink

Donc c'est le One X qui ne prend pas en charge ce type de chargeur donc.
Attend peut être la prochaine mise à jour.

more_horiz
Salut,

Pas de souci avec le 5000. vérifie bien ton cable et l'embout

more_horiz
Merci pour ta réponse j en ai essayé plusieurs pour un résultat identique
Ces même câbles fonctionnent tous avec le chargeur sur le HD2

more_horiz
Bonsoir Migascalp,

Il se peut que ce soit le TurboCharger 3400 qui ne soit pas compatible.
Alors que le 5000 lui fonctionne.

more_horiz
J ai trouvé.C est la prise usb du One X qui, avec certains câbles et dans une certaine position, ne charge pas mais se vois connecté à une source de courant

more_horiz
Oulà bizarre donc un faux contact.

Content que ça fonctionne maintenant cheers

more_horiz
Salut.

Dans un sens cela me semble "logique" que ce soit un pb de "câble".
Les chargeurs portatifs (turbo3400 - 5000 - 7000 ou autre marque) délivre la même tension avec une intensité demandée par l'appareil.
Les chiffres sont en gros des A/h, soit une intensité maximale délvré en 1h.

Mon 3400 charge sans problème mon Flyer (mais il faut du temp et la charge ne se fait que 1 fois 1/4

more_horiz
Je suis intéressé par le TurboCharger 5000.

Jedi, est-ce que tu pourrai me dire combien de charge du One X tu peut faire avec je te prie?

more_horiz
Salut.
Titre du sujet : [QUESTION]USB TurboCharger 3400 .. pas 5000.
Il y a un test du TurboCharger 5000 => voire, éventuellement, à poser la question la bas Wink

more_horiz
c est juste que le 3400 na pas assez de debit de sortie pour le one X , c est quand même un mini PC ce bestiau , donc oui tu est ni**** et tu peux le revendre ou essaier de l echanger contre le 5000

more_horiz
Hello,
J'ai le 7000. Pas de pb pour charger quand le tel est en veille, mais si la batterie est en fin de course, et que je veux regarder un film, il m'est dit que le téléphone consomme plus que la charge qu'il reçoit et donc je ne vais pas bien loin. Est-ce qu'autres ont la même expérience (ou contraire ?)
Très décevant. Je cherche un autre chargeur. Sad

more_horiz
Salut,

Merci de poser ta question sur le topic du turbocharger 7000 => http://www.forum-generationmobiles.net/t54842-proportatest-du-turbocharger-7000?highlight=turbocharger

more_horiz
OK, merci, c'est fait

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: