Oui mais en même temps on vois une très faible utilisation du One X sur cette utilisation, personnellement j'ai la même utilisation et je tiens facilement 1j et 18h facilement.
Mais je pense que le problème batterie ne vient pas de là mais en "l'utilisation", car des que l'on utilise le OneX, la batterie descend a vue d’œil c'est flagrant.
Car j'ai testé plusieurs type d'utilisation et c'est vrais des que l'écran est allumé le graphique batterie est digne d'une piste noir de skie.
Oui mais en même temps on vois une très faible utilisation du One X sur cette utilisation, personnellement j'ai la même utilisation et je tiens facilement 1j et 18h facilement.
Mais je pense que le problème batterie ne vient pas de là mais en "l'utilisation", car des que l'on utilise le OneX, la batterie descend a vue d’œil c'est flagrant.
Car j'ai testé plusieurs type d'utilisation et c'est vrais des que l'écran est allumé le graphique batterie est digne d'une piste noir de skie.
Bah moi je sais que dans la journée faut que je le recharge sinon il tient pas la journée. Et surtout quand je suis sur internet là c'est quelque chose de magique la batterie descend à une vitesse comme pas possible
Pour moi c'est pareil on a, à peut près la même utilisation, et je consomme pareil que toi.
@ Melkor95: Oui sur internet c'est là ou c'est le plus évident, il suffit juste de ce mettre sur le net en 3G et là c'est la piste noire de skie, le graphique de la batterie s'affole la descente est vertigineuse.
A mon niveau (le râleur, vous savez ...), après deux jours d'utilisation intensive avec la ROM Révolution 1.2.2, je tiens sans problème la journée maintenant avec TOUT de connecté et je n'ai pas encore installé le fix Tegra, ce que je fais maintenant. Qui sait, avec ce fix, peut être que le GSM va généré du courant en plus
Pour moi c'est pareil on a, à peut près la même utilisation, et je consomme pareil que toi.
@ Melkor95: Oui sur internet c'est là ou c'est le plus évident, il suffit juste de ce mettre sur le net en 3G et là c'est la piste noire de skie, le graphique de la batterie s'affole la descente est vertigineuse.
Ouais mais c'est bien dommage, il faut limite toujours se trimballer avec son turbocharger ^
Et là juste en écrivant ce petit message de mon portable en wifi j'ai perdu 2% :-D vivement un patch officiel pour tout régler :-)
C'est quand même bizarre, les différences (quoique tout le monde n'as pas les même applications d'installé) Là je suis à 64% et pourtant j'ai 2 heures 30 d'utilisation avec l'écran allumé.
Pour ceux qui ont une mauvaise autonomie, essayer de voir avec des soft comme system panel (version pro) ce qui vous flingue la batterie
C'est quand même bizarre, les différences (quoique tout le monde n'as pas les même applications d'installé) Là je suis à 64% et pourtant j'ai 2 heures 30 d'utilisation avec l'écran allumé.
Pour ceux qui ont une mauvaise autonomie, essayer de voir avec des soft comme system panel (version pro) ce qui vous flingue la batterie
Salut Jedi.6, 2h30 ? Ah ouais quand je t'envie beaucoup ^^ Obligé la version pro ?
Dernière édition par Melkor95 le Lun 16 Avr 2012 - 17:19, édité 1 fois
Pour ma part, l'autonomie n'est pas trop mal en ce moment, mais ce soir, j'ai remarqué un truc bizarre .... A la débauche du taf, j'enlève le mode avion, et la batterie passe de 61% (pourcentage lors de l'activation du mode Avion) à 51% instantanément ! Je me dis "Bof, juste un bug". J'allume donc iCoyote et rentre chez moi. Une fois arrivé (20-25 min plus tard), j’éteins iCoyote et je m’aperçois que la batterie est toujours à 51% ! Là je me dis :"looool" C'est bizarre ces bugs de gestion de l'autonomie, mais bon je fais confiance à HTC, et j’attends.
Pour ma part, l'autonomie n'est pas trop mal en ce moment, mais ce soir, j'ai remarqué un truc bizarre .... A la débauche du taf, j'enlève le mode avion, et la batterie passe de 61% (pourcentage lors de l'activation du mode Avion) à 51% instantanément ! Je me dis "Bof, juste un bug". J'allume donc iCoyote et rentre chez moi. Une fois arrivé (20-25 min plus tard), j’éteins iCoyote et je m’aperçois que la batterie est toujours à 51% ! Là je me dis :"looool" C'est bizarre ces bugs de gestion de l'autonomie, mais bon je fais confiance à HTC, et j’attends.
Oui ouais moi aussi ça me fait la même chose, tout à l'heure justement je me disais "ah super il tient bien maintenant" et hop il a perdu 7% 10 secondes après ^^ mais ouais faut juste faire preuve de patiente
Un truc aussi, si vous êtes root, pensez à utiliser adfree qui vous enlève toutes les pubs qui sont un gouffre à batterie
Euh ouais je l'ai mais par exemple les pubs sur Google actualités elles y sont toujours, alors qu'Adfree est bien activé, mais par contre y a d'autres applis ou la pub n'y est plus du tout, c'est bizarre je trouve
J'envisage d'acheter un One X. J'ai actuellement un GS2 mais le One X a l'air géniale. Après avoir survolé l'ensemble des postes sur l'autonomie, vous avez l'air d'avoir un avis partagé... D'après ce que j'ai pu lire sur divers sites comme Mobiles-Actus (que je consulte tout les jours) la batterie n'a pas l'air tip top? (source : http://www.mobiles-actus.com/actualite/htc-one-x-fix-autonomie.htm ) ça ne m'encourage pas à l'acheter , la batterie est primordiale pour moi et le "truc" bizarre du mode avion, ça m'inquiète..?
@Zetos salut, je ne sais pas si cela pourra te rassurer,mais me concernant, je possède le one X depuis plusieurs jours et sincèrement, je n'ai pas à me plaindre de l'autonomie. Je ne suis pas un geek, je ne joue pas avec, je m'en sers disons de façon personnelle mais également professionnelle : appels sms facebook et internet. Il tient en général plus de 24 heures. Maintenant ce n'est pas en lisant plusieurs forums que tu pourras te faire une idée précise de ce bijou ( et sincèrement c'en est un). Seule une utilisation de ta part de permettra de te faire une idée précise. Mais j'avoue que vu le prix c'est difficile de tenter la chose. Pour ma part, c'est un régal, l'un des meilleurs que j'ai eu entre les mains. Bon courage pour ta décision.